Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Ma guilde oupsss ma légion sera sur Vidar avec un grosse vingtaine de furieux, de gens sympathiques, casuals et j'en passe.
Coté super méchant Asmo.
Nous connaissons 2 autres guildes qui y seront.
Je ne donne pas notre nom pour l'instant car nous sommes rejoins pour divers amis venant de lotro, daoc, etc. D'où une petite restructuration pour repartir dans de nouvelles aventures.
à bientôt.
Citation :
Publié par Jefijeff
Salut.
Ma guilde oupsss ma légion sera sur Vidar avec un grosse vingtaine de furieux, de gens sympathiques, casuals et j'en passe.
Coté super méchant Asmo.
Je ne donne pas notre nom pour l'instant car nous sommes rejoins pour divers amis venant de lotro, daoc, etc. D'où une petite restructuration pour repartir dans de nouvelles aventures.
à bientôt.
D'ou l'intérêt de ton post, si on connais ni le nom de ta légion ni le nom de vos légion "ami" ?
Citation :
Publié par qO.^p
LIRE EN DIAGONALE ENTRE LES LIGNES c'est MALLLLLLLL

Keep in mind that we do not provide official support based on the following list.

defois on passe pour des con avec des affirmation fausse
Ah ouais. Ben évidemment, ton affirmation fausse la mienne. Le fait qu'ils ne fournissent pas de support pour ce serveur RP empêche le serveur d'être tag RP, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt?

PS : Merci d'avoir marqué en gros, j'avais du mal pour lire.
Citation :
Publié par Jefijeff
Salut.
Coté super méchant Asmo.
à bientôt.

Traduction : On arrive, nous sommes ceux dont on ne prononce pas le nom et nous avons des potes en pire qui vont appeller d'autres potes encore plus pire et ça va chier pour vos gueules de Rpéistes car nous avons trouvé le Rp de Pk, Greykiller dans le BG des Asmos super movais
Je vais jouer sur vidar et je suis pas du tout rp, juste j'espére voir moins de langage sms et de bonnes mentalité plus adulte.

Maintenant si le serveur devenais taguer RP, je changerai de serveur tout simplement.

11. [FRA] Vidar - Recommended! - Elyos Only

Recommended donc faible population, et Elyos Only, donc cap de 10% atteint pour les asmo, ça promet.
Inc coté Elyos, avec un panel de tout

Arlequinne aux relations sociales
Soie joueuse irl avec son rp bien à elle
Ipse et sa roxxitude
Tranb toujours pret à aider un low level dans les quetes super relou (n'hésitez pas à le send)
Koua notre boulet euh mascotte pardon
etc etc
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Traduction : On arrive, nous sommes ceux dont on ne prononce pas le nom et nous avons des potes en pire qui vont appeller d'autres potes encore plus pire et ça va chier pour vos gueules de Rpéistes car nous avons trouvé le Rp de Pk, Greykiller dans le BG des Asmos super movais
Han zomfg ubberdamner, we're lost

Sinon, quelqu'un venant de lotro ne peut pas être foncièrement mauvais, ça doit être une erreur de parcours ^^
Citation :
Publié par Warrius
Han zomfg ubberdamner, we're lost

Sinon, quelqu'un venant de lotro ne peut pas être foncièrement mauvais, ça doit être une erreur de parcours ^^

Je suis pas lost, je vais faire asmo pour leur faire de la leche et faire le sol de leur forteresse d'où je vous contemplerai peuplades inférieures
Citation :
Je suis pas lost, je vais faire asmo pour leur faire de la leche et faire le sol de leur forteresse d'où je vous contemplerai peuplades inférieures
En même temps, j'suis du même côté tu me diras
la Bonneaffaire Corporation sera aussi sur Vidar. une fois qu'on aura les 10-20 membres prévus, vous ne nous croiserez jamais en pvp, ni en pve. on sera surement plus souvent à Pandémonium. j'espère juste qu'Aion marchera, on a besoin d'un peu de population pour que ça marche
Citation :
Publié par Philidia
la Bonneaffaire Corporation sera aussi sur Vidar. une fois qu'on aura les 10-20 membres prévus, vous ne nous croiserez jamais en pvp, ni en pve. on sera surement plus souvent à Pandémonium. j'espère juste qu'Aion marchera, on a besoin d'un peu de population pour que ça marche
Vous comptez tapiner?
Citation :
Vous comptez tapiner?
pas vraiment, ce qu'on veut faire se résume à :
- Spéculer
- Faire du rp sur le temps libre ig
- Spéculer
- Animer le serveur
- Spéculer
- Faire des concours/events
- Spéculer
- Farmer, faire un chouilla de pvp pour pouvoir faire un bétisier des choses à ne pas faire en pvp
- Spéculer
- S'amuser avec autant de joueurs possibles, et tisser des liens avec les guildes pour avoir une ambiance sereine sur le serveur
- Et bien sur, spéculer

Edit : remarque, on peut aussi tapiner et faire la manche
Citation :
Publié par Skaan/Darck
...Ipse et sa roxxitude
Tranb toujours pret à aider un low level dans les quetes super relou (n'hésitez pas à le send)
...etc etc
On prend les mêmes 4 ans plus tard et on recommence.
Mais on sera du même coté cette fois.
ça promet.
Monstres&Cie (WarHammer)

Sera sur Vidar Coté Asmo

20-30 membres Bien allumé mais Motivé, ont Aime la baguarre !

Monstres&Cie étant un nom tres Rp

Le nom de la guilde est en discutions actuellement .

En Effet la guilde Sera constitué de nouveau joueurs venant de ( DAOC,LOTRO WARHAMMER )

L'orientation de la guilde n'est pas RP mais nous n'y sommes pas réfractaire

Nous Recherchons l'ambiance,fairplay,Challenge,sexe drogue est video ...

Cette guilde est constitué de Gros Causal,Causal,Semi HG et HG .

Le Maitre Mot ! Faut de tout pour faire un Monde

Au plaisir de vous croiser IG..

Elyseen planquez vous ... Ont arrive !
Citation :
Publié par Atlantia83
La mythique guilde "Vioc" sera sur Vidar côté Ely

Nous aurons aussi une petite délégation sur Suthran côté Asmo
Ah les Viocs les vrais!

Vous avez lacher WoW ou c'est juste un ptit bout qui viens tester Aion?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés