Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilium
Y'a des pro pvp/pk greykiller arrogant prétentieux qui vont sur Vidar coté Asmo?
Je réponds présent : )
lol a en croire se que je vois sur les forums de aion il y aura plus d'asmodien que d'elyseen, j'espere qu'on va pas se retrouver au abysse et autre part que des asmodien et une bande de gringalet d'elyseen tous maigre sinon sa sera pas marrant meme si les balaur equilibreront la balance.
En tous cas a dimanche cher frere asmodien
Il y a peu une partie de la communauté a choisi Vidar comme lieu de rendez vous pour les rôlistes et autres joueurs "rp" pas forcement rôlistes qui plus est mais plus l'envie de s'immerger et puis jol est très loin d'être représentatif...

Initiative répondant à l'annonce de Ncsoft mais pas de tag officiel, juste une reconnaissance de ces joueurs recherchant un espace de regroupement où ils se sentent à l'aise pour joueur comme ils l'entendent.

Ce n'est donc pas un serveur RP pur et dur avec des règles strictes. J'espère seulement que l'ensemble des guildes et joueurs non RP dans l'âme sauront accepter ce choix reconnu par NCsoft et contribuer au plaisir de tous chacun avec leur manière d'aborder le jeu.

Joueurs RP veut pas forcement dire bisounours malgré ce que certains peuvent penser car ce n'est pas avec un /kiss et deux phrases construites que l'on abat un ennemi, de mémoire j'ai croisé bien des assassins bien plus retords et fourbes que des joueurs lambdas...

C'est un souhait parce que la réalité ca va être très vite "Need heal, need tank" et "o lol rp cé nul, "go te stuff péon"... On change juste de décor, on prend les mêmes et c'est tout.
en tous cas ce serveur promet ....
Je sens qu'il va être féerique côté ely comme asmo.

La légion Faerie recherche toujours du monde pour compléter ses effectifs. Si l'esprit de la guilde vous plait n'hésiter à venir y postuler:

http://www.faerie-ng.com/

http://www.faerie-ng.com/images/faewhois.png

@ très bientôt sur le serveur
Jeu-concours
Bonsoir à tous aventuriers de la contrée Vidar !
Je serais moi-même présent sous le pseudo Elindra ainsi que la guilde dont je fais partie ( je fais un peu de publicité ) "Cantus Corvi"
Nous sommes une légion asmodienne qui ne se donne pas spécialement comme objectif de faire du RP mais plutôt de se faire un nom sur ce serveur, et je vois qu'il y a de la concurrence=) alors Elyséens accrochez vous bien à votre souris parce que le choc va être dur

PS : Ce n'est pas moi le chef de légion, je suis juste un sous-fifre
PPS : faire du RP avec des gens motivés ça fais toujours plaisirs, comptez donc sur moi !!
[quote=tetrafred;19295763]
La légion Faerie recherche toujours du monde pour compléter ses effectifs. Si l'esprit de la guilde vous plait n'hésiter à venir y postuler:

pas trés rp Faerie quand on se dit soidisante roliste...toute fois, c'est le charme des mmo de voir certaines choses venus tout droit d'autres univers par manque de recherches du monde au quel on joue...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les guildes sont visiblement entre Suthran et Urtem, les rôlistes ayant par contre porté leur choix sur Vidar.
Ya des guildes aussi sur Vidar , faut pas se fier seulement a Jol si quelques guildes postant sur Jol vont pas sur Vidar sur d'autre site de fofo exemple ( Monde Persistant ) ou autre , Vidar est un 1 er choix pour eux donc wait and see .
Ce serais sympa de faire un sondage pour savoir qui sera réellement RP sur Vidar, j'y vois pas encore bien clair.

Du genre:

Sur Vidar
1/ Ma guilde sera RP
2/ Ma guilde ne sera pas RP
3/ Je cherche une guilde RP sur ce serveur
4/ Je ne cherche pas de guilde RP sur ce serveur

Si quelqu'un veut bien poster ce sondage ...

Merki.
Citation :
Publié par Schemue
Ya des guildes aussi sur Vidar , faut pas se fier seulement a Jol si quelques guildes postant sur Jol vont pas sur Vidar sur d'autre site de fofo exemple ( Monde Persistant ) ou autre , Vidar est un 1 er choix pour eux donc wait en see .
Explication quelques messages plus loin . Je disais ça car 2 grosses alliances de guildes ont porté leur choix chacune sur Suthran ou Urtem.
[quote=vectivus;19308307]
Citation :
Publié par tetrafred

pas trés rp Faerie quand on se dit soidisante roliste...toute fois, c'est le charme des mmo de voir certaines choses venus tout droit d'autres univers par manque de recherches du monde au quel on joue...
je ne crois pas que Vidar ne soit réservé que aux joueurs RP ou alors j'ai louper un truc quelque part....je ne suis pas non plus le créateurs de la guilde, juste un membre récent.
De toutes façon je pense que l'essentiel n'est pas simplement d'avoir un background etc, mais plutôt de respecter les joueurs avec lesquels on joue et de s'amuser ensemble. Perso je ne fait du RP qu'occasionellement mais je ne manque pas de rentrer dans le jeux quand l'occasion se présente sans toute fois tomber dans la caricature du RP aux phrases alambiquées du vieux français.
Citation :
Publié par vectivus
Vidar est beaucoup parler mais je me demande si il sera beaucoup fréquenté...(il la été la semaine dernière cependant)
je l'ai trouvé conviviale mais un poil plus vide que Urtem niveau Francais d'ou mon choix final
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Ah ... c'est bon, c'est le RP qui commence ^^
J'voulais m'entraîner à déployer mes ailes ou à beugler des cris de guerre, mais j'avais peur qu'on m'enferme au boulot, alors je me cantonne à travailler mon rp oral
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Apprends à lire il est dit que c'est un choix communautaire, pas qu'il était tagué RP. Spa pareil.
Le fait que ce soit un choix communautaire l'empêche d'être taggé RP. J'apprendrai à lire, mais plus tard, je suis bien trop occupé en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés