Serveur VIDAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Le problème de dire et faire la promotion du RP sur vidar (et d'en faire le serveur RP alors que s'en ai pas un!!) , c'est que beaucoup de joueurs ne vont pas sur Vidar de peur de se coltiner tout les joueurs RP alors que ce n'est pas un serveur RP et sa n'incite pas certaine guilde a venir sur Vidar c'est aussi cela le problème
Je ne suis pas une admiratrice des communautés RP en général et ne compte pratiquer le RP sur Aion que si j'ai en face de moi des gens RP (sommes toute, pour leur rendre poliment la pareille) par contre, nous avons fait justement le choix de Vidar parce qu'une communauté RP s'y installait et que ça semblait donc être en passe de devenir un serveur "calme" (peut-être).

Donc non, dire qu'un serveur abritera une communauté RP fait fuir tout le monde ne me semble pas juste : c'est parfois le contraire.

Maintenant, loin de moi l'idée de dire qu'au final Vidar sera réellement ce serveur tranquille. On ne peut présager de rien avant l'ouverture du jeu, la mise en place du serveur et surtout : une certaine prise de "maturité" de la communauté. Donc au final, ce qu'est Vidar : on ne pourra en juger que dans quelques mois, comme tous les autres serveurs.

Les "tendances" actuelles nous font penser que Vidar correspondra à ce que nous présageons, mais il peut en être tout autrement à la fin...

J'espère que ce sera bien l'éclate tout de même.

Lyael, futur clerc Elyséen de Vidar.
Je pense que pas mal de joueurs qui ont une petite préférence pour le RP sont content de voir qu'il y a un serveur sur lequel on cherche à faire du regroupement.

Je me lance dans Aion avec une toute petite guilde RP qui a choisi Vidar pour cette raison. Si j'avais commencé seul j'aurais quand même pris Vidar, aussi pour cette raison. Cela, même si mes objectifs sont avant tout de combattre. Je trouve ça bien d'essayer de donner une sensibilité à chaque serveur, histoire de rendre le choix plus aisé.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
Le problème ... c'est que beaucoup de joueurs ne vont pas sur Vidar de peur de se coltiner tout les joueurs RP alors que ce n'est pas un serveur RP et sa n'incite pas certaine guilde a venir sur Vidar c'est aussi cela le problème
Je vois la chose de plusieurs façons qui vont en contre-sens de ce que tu dis, et qui me font penser qu'au contraire il risque d'y avoir une très forte population:

1) LoLLol des joueurs RP, ils sont trop light, jvais me les faire.
2) Qu'elle serveur pour éviter une guilde de no life sponsorisé.
3) J'aime bien prendre mon temps et ne pas me faire poutrer sans arrêt par les mêmes guildes.

Evidemment on reste toujours dans le spéculatif d'une madame Irma. Mais comme tout le reste à vrai dire. Ce qu'on sait seulement c'est que même pas 10% des joueurs ( et encore ...) sauront que c'est un 'pseudo' serveur RP (rp qui ne veut plus dire grand chose de nos jours sur un mmo qui se suffit à lui même en terme de contenu)
Comment ça ? C'est pas un serveur RP ? Merde... myLegend on y allait pour faire du RP

Si on va sur Vidar c'est justement qu'on s'est dit que cette communauté RP était minoritaire et qu'il y en aurait sur tous les serveurs... Comme d'hab' quoi.
Et on espère bien que d'autres Légions feront ce choix pour au final avoir un serveur aussi compétitif qu'un autre
Mais visiblement, ça se profile pas mal !

Citation :
Nous avons de bonne prétention donc Asmodien attacher vos ailes, car va y avoir du dé-plumage massif promis.
On attend que ça !

Pour la petite pub :

myLegend, Légion Asmodienne composée uniquement d'HardCore Gamers, recrute encore... pour plus de détails, visitez www.myLegend.fr
A bientôt sur Vidar, et attachez votre ceinture !
Citation :
Publié par Wishmerill
Bon bien Wakizashi sera de la partie sur vidar.

Nous ne sommes pas RP non plus est oui faut de tous pour faire un monde.

Nous avons de bonne prétention donc Asmodien attacher vos ailes, car va y avoir du dé-plumage massif promis.

Et vu que nous faisons de la promo t'en qu'as faire ont recrute aussi dans quelque classe comme Aéde, Gladiateur et Assassin pour quelques petites places.

www.wakizashi.ch

@+
Une bonne prétention qui évite la compétition la plus dangereuse, je trouve ça un peu paradoxal Néanmoins bonne chance a vous, compatriotes.
Citation :
Publié par SpectruM
C'est quand que tu l'enlèves ton avatar ? Il est vraiment horrible
Ça fait des mois que je le vois, mais rien à faire...
non mais il va le garder, on s'y est attaché maintenant et lui aussi
Citation :
Publié par SpectruM
C'est quand que tu l'enlèves ton avatar ? Il est vraiment horrible
Ça fait des mois que je le vois, mais rien à faire...
Plus qu'une semaine.... J'espère avoir un bouclier décent d'ici là.

Citation :
Publié par Azgael
non mais il va le garder, on s'y est attaché maintenant et lui aussi
Genre
La guilde disciples de Jah viendra sur Vidar côté Asmodien.
Peut-être qu'on s'appellera finalement 'OSEFduRP' pour la circonstance
Environ une trentaine je pense pour commencer.

Ofunk, Templar level -1
si je pense que c'est une photo irl de lui bien sûr.. enfin là, il venait de se raser la barbe.

Sinon, à la manière de war, un petit wiki de guilde par serveur serait super. Enfin une fois qu'on aura nos forum par serveur. C'est plus facile de s'organiser des évents, de discuter ensemble, avec ceux avec qui l'on jouera sur le serveur.
Tiens pour les modos, c'est quand qu'on a les sous forums Suthran etc ... ?

ps: dans la même veine, on sais quand sortent les fofo off ?

Merci d'avance.
le probleme c'est qu'il faut qu'on ce décide sur le server RP non officiel. Et par conséquent que le peut de RP se regroupe et il semble que se soit vidar. Du moins Aion RP et d'autre l'on choisi. Avec un peu de chance nous aurons des moyens mis à notre dispositions comme indiquer dans une des news sur aiononline. Ma guilde et moi même iront également.
Guilde Blackfoot
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Tiens pour les modos, c'est quand qu'on a les sous forums Suthran etc ...
C'est vrai que ce serait pas de trop, vu qu'on est certain de la répartition des serveurs.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Tiens pour les modos, c'est quand qu'on a les sous forums Suthran etc ... ?

ps: dans la même veine, on sais quand sortent les fofo off ?

Merci d'avance.
Ouais hop hop hop au boulot un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés