|
Vidar
Donc je pense que nous auront une belle communauté de guilde avec différents objectifs ainsi que de belles heures de jeux sur ce serveur , très bien continuons...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur VIDAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de même Reapers ira sur VIDAR coté Asmodien, nous sommes un peut plus de 20 pour le moment, et on est toujours prêt a accueillir de nouveaux membres
|
![]() |
|
|
Salut
![]() |
![]() |
|
|
Comment ça ? C'est pas un serveur RP ? Merde... myLegend on y allait pour faire du RP
![]() ![]() Si on va sur Vidar c'est justement qu'on s'est dit que cette communauté RP était minoritaire et qu'il y en aurait sur tous les serveurs... Comme d'hab' quoi. Et on espère bien que d'autres Légions feront ce choix pour au final avoir un serveur aussi compétitif qu'un autre ![]() Mais visiblement, ça se profile pas mal ! Citation :
![]() Pour la petite pub : myLegend, Légion Asmodienne composée uniquement d'HardCore Gamers, recrute encore... pour plus de détails, visitez www.myLegend.fr A bientôt sur Vidar, et attachez votre ceinture ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand que tu l'enlèves ton avatar ? Il est vraiment horrible
![]() Ça fait des mois que je le vois, mais rien à faire... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
kikoo j'étais là !
|
![]() |
|
|
A force de parler de Vidar, il n'en sera en rien différent de Suthran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidar
Je me régale à lire vos post !
Nous sommes heureux d'avoir des guildes motivées des deux côtés sa promet ^^ |
![]() |
|
|
c'est pas une photo IRL de Chrome
![]() ![]() dsl ou pas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tiens pour les modos, c'est quand qu'on a les sous forums Suthran etc ... ?
ps: dans la même veine, on sais quand sortent les fofo off ? Merci d'avance. |
![]() |
|
#43138 |
|
La légion familiale Fairy Tale sera elle aussi présente sur Vidar côté Asmodea !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidar
Et bien , je ne regrette point le choix de notre communauté pour ce serveur , La Garde de Dantalion et de plus en plus impatiente de vous y rejoindre .
Merci à tous . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|