XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suis-je un des seuls à faire un elyos du troisième âge? (En tout cas j'essaye, les visages de base étant tous plus ou moins jeunes )

Sinon a mon avis, ca va plus se travestir côté elyos que asmo (une bimbo avec des poils dans le dos ca le fait pas)
Asmo male, au physique athlétique/fin ... Le sac à muscles très peu pour moi, surtout que pour un ranger ça ne l'aurait pas trop fait.


Par contre si alt il y a un jour, ça sera très probablement une dame histoire de profiter un peu de ce merveilleux outil de customisation de personnage :x
Citation :
Publié par Jyjy_
une dame histoire de profiter un peu de ce merveilleux outil de customisation de personnage :x
Oui, on peux régler la taille des seins.
Np.
Asmo girlz, un peu amazone/forte corpulence vu que je compte faire templar, et que je l'imagine pas "sac d'os" ^^

BlairZeCat : je sais si s'moi, mais j'ai l'impression que la taille des seins asmo ont grossit depuis la beta xD maintenant tu peux faire de véritables obus >.< (je trouve ca perso même un peu moche)
Content
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Asmo homme pour moi. Je me suis fait Drizzt Do'Urden
Rohhh sa rappel des souvenirs ^^

Citation :
Publié par ninehundred
XX Asmo bien sur! Comme sur AOC je préfère faire une nana.

Gros seins, petite taille, beau cul et jambes galbées.
+1

Je prend toujours des perso féminin pour mes jeux donc moi sa seras Élyséenne

Sachant que je vais passer environ 20h par semaine sur aion... je préfère quand même les passer a mater des belles courbes xD (+ celles de ma chérie quand je ne joue pas j'ai tout pour être heureux mdr)
Citation :
Publié par Lefty91
BlairZeCat : je sais si s'moi, mais j'ai l'impression que la taille des seins asmo ont grossit depuis la beta xD maintenant tu peux faire de véritables obus >.< (je trouve ca perso même un peu moche)
Me suis pas vraiment attardé la dessus à vrai dire
Citation :
Publié par BlairZeCat
Oui, on peux régler la taille des seins.
Np.
J'suis pas fan des gros melons, je saurais rester correct de ce coté là



@Dyl4Nolife : Sexe =/= Classe, les deux sondages n'ont rien à voir.
peux pas répondre.. ou en multi choix. =)

Aussi bien, il est vrai que l'éditeur aide a créer des perso féminins très jolies.

mais je pense plus jouer mon "healer" qui sera grand gros et chauve
Citation :
Publié par Argantael
mon "healer" qui sera grand gros et chauve
je n'ai pas réussi à faire les bonnes bedaines qu'on avait sur warhammer

parce que bon élargir au max le tour de taille / hanche ça ne rend pas très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés