MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
ils sont en train de régler le problème donc stop attendé de toute façon il est sur et certain que très peu pourrons créer leur perso se soir
au moins il seront prévenue la prochaine fois il éviterons de patcher 2h avant le lancement.
Citation :
Publié par Mygollas
Les gars c'est juste la création du perso, vous avez 2 jours pour faire 1 bonhomme... calme, zen
FAUX: 2 jours pour faire 2 bonhommes
Citation :
Publié par Mygollas
Les gars c'est juste la création du perso, vous avez 2 jours pour faire 1 bonhomme... calme, zen
Ouais mais non. Y'a quelqu'un qui va prendre le nom Cloud avant moi!!!
Citation :
Publié par Jion
Coucou,




Oui, cela vient d'un problème DNS !

P.S : Il faut utiliser le Bloc-Notes en tant qu'administrateur sur Vista et Seven pour pouvoir sauvegarder le fichier
Problème résolu, merci.
Citation :
Publié par Mygollas
Les gars c'est juste la création du perso, vous avez 2 jours pour faire 1 bonhomme... calme, zen

QUOI??!! Et tu veux qu'on nous ninja notre pseudo, mais t'es pas fou !

Citation :
Publié par Dzz
Si les 1er connectés pouvaient me garder le pseudo suivant et m'envoyer un pm sur jol pour s'arranger, merci d'avance.

Darklégolasnaruto
LOL
Sa y est j'ai créer mes deux perso, pfiouuu j'y croyais plus et en français ne plus, avec mes deux nom préférer :

JolJeRale

et

AionCrash


Alllé a Dimanche soir tlm


PS : J'ai un patch qui veint de se lancer 300 a coup de 450ko/s .... c'est quoi ?
Bonjour,

Pour ceux dont le jeu aion a disparu du launcher, j'ai trouver un truc qui marche:

Je suis allé dans désinstallation de prog et j'ai fait réparer sur le launcher et now je peut lancer le jeu.

Voila.
Citation :
Publié par Aenorh
J'avoue cette soirée création sert juste de test pour la release. C'est moche, j'en ai marre.
A toi de voir : Probleme ce soir , résolus dans quelques heures ( croise les doigts)( tout ça pour "réserver" 2 pseudo )

Probleme le dimanche soir et impossibilité de jouer

Perso je préfère pas pouvoir reserver et jouer sans (trop) d'accro a partir de dimanche

@bichenow : /format c:

ps: C'est "marrant" tu tapes ton méssage et tu sais déja que bien qu'étant a la page 52 , quand tu va l'envoyer tu seras magiquement a la page 55+ ^^
[edit : pardon , a la page 65 ]

[nostradamus : ON] Je vois la chute d'un empire , dans ce pays lointain qu'est internet , l'empire JoL va s'éffondrer .]
Citation :
Publié par Hishiryo
Ouais mais non. Y'a quelqu'un qui va prendre le nom Cloud avant moi!!!

Tien tu as la même idée que moi, très étrange.

De toute façon si tu me le pique j'en ai déja choisi d'autres ...

(clood, cloudd,quloud,kloud,claude...etc...)
aion de retour sur le patcheur mais toujours le meme message dans mon cas

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Patch List

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés