Roxin |
- »
Dernières publications

[Actu] Google investit plus de 100 millions de dollars dans Zynga pour son Google Games ?
Forum Google
Forum Google
Ben DonkeyShoot , Va dire ça à la socièté blizzard qui récolte environ 120 Millions de dollard par mois .... Lire la suite

Dimanche soir ce sera aussi galère pour se connecter .. =)... Lire la suite
Squall Lyune je suis dans la méme situation que toi et je pense qu'on sois les seuls a avoir rencontrés ce problème : ( ... Lire la suite
Voila je suis à la création des perssonages ! ho yeah!... Lire la suite

Hum va t'il il va y avoir une nouvelle configuration requise pour y jouer non ? ... Lire la suite

Salut en faite j'ai suivis les astuces de divers forum et celle qui marche le mieux c'est celle la : le launcher mettez le en f... Lire la suite

Oué ! les joliens sont partout mais on ne voit pas leurs messages sur cette news :p... Lire la suite

o:55 on dirait que le mec c'est superman avec son effroyable vitesse :D Lire la suite

Voila les 4 bonnes réponses envoyés !!! :D à moi la première récompense !! ... Lire la suite

Pff pourquoi ils rajoutent pas un patch contenant tout le contenue de L4D2 =) dans le premier L4D ? Car la L4D2 va pas avoirs d... Lire la suite

ELLe est stylée la femme qui maitrise les épées . Si vous l'avez remarquer ce jeux ce jouera à tour de rôle , comme dans dofus ... Lire la suite