Roxin

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 16:29 - Réaction à une vidéo
Génial , la voix colle parfaitement avec la vidéo Lire la suite
30 août 2009 à 16:26 - Réaction à une vidéo
Ya aucune action qui est intéressante dans ce machina xd Lire la suite
30 août 2009 à 15:38 - Messages
Les Asmodiens sont les plus fort de toute façons , on le voit dans la vidéo asmodien . Il est tout seul contre 5 Elyssén . ... Lire la suite
30 août 2009 à 02:40 - Messages
25 août 2009 à 14:20 - Réaction à une vidéo
Jolie vidéo montrant le graphique de wakfu j'avoue en effet qu'il sera mieux que dofus , largement mieux ! Lire la suite
25 août 2009 à 14:19 - Messages
Je pense que l'arrivée de l'extension va se faire attendre car la sur wotlk ça devient lassant ;)... Lire la suite
25 août 2009 à 14:17 - Messages
Entre wotlk et l'annonce de la troisième extension il a fallut de pas beaucoup de temps : )... Lire la suite
25 août 2009 à 14:15 - Messages
10 août 2009 à 17:14 - Critique
World of warcraft est un jeu sympathique mais sans plus . Bon passons aux points forts de ce jeu : -bien pour débuter le... Lire la suite
10 août 2009 à 17:12 - Critique
Salut à tous je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce jeu. Points forts : - L'xp est facile , avec ces nouvelles extensio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    World of warcraft
    World of warcraft est un jeu sympathique mais sans plus . Bon passons aux points forts de ce jeu : -bien pour débuter le pve et pvp -facile d'accès -Un bon artisanat -de belles capitales ( oui oui ) -Beaucoup d'instance et donjon à tout leve... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Un bon jeu !
    Salut à tous je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce jeu. Points forts : - L'xp est facile , avec ces nouvelles extensions . Vous pouvez atteindre le level max facilement , sans faire d'efforts . Avec aide ou pas . ( 1 semaine environ) - Le pvp a... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, le monde pourri par les gamins...
    Dofus que dire ce jeu est assez bien pour la masse de sets qu'il y a, dans ce jeu . Mais il y a un problème , plusieurs aussi . Les quêtes donnent pas assez d'xp c'est insuffisant . Les joueurs préféreront tuer des packs de mobs que faire ces quêtes qui d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roxin