Roxin

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 14:18 - Messages
Ce jeux a l'air d'être violent , je trouve ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 00:02 - Messages
Xeqtr je préfére t'informer la c'est l'open béta , mais le jeux devrait être ouvert à tout ceux ayant commander la collector , ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:57 - Messages
Sympas ces emotes ça va mettre dragonica à jours tout comme les jeux Mmorpg qui ont un systhème d'émotes ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:41 - Messages
il manque le frere du roi liche dans cette extension ;) lol... Lire la suite
Oui mais une fois avoir fait les deux donjons on les fais 15 x 50 x apres on s'en lasse , dommage . M'enfin d'un Mmorpg on p... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:35 - Messages
Les démons tu les purifies avec de l'eau bénite , et ben mygholas c'est avec ce tapis de souris :p... Lire la suite
Mygollas * ... Lire la suite
Je rajouterai que oui , ça fait de la grosse pub a facebook .Tout ceux qui vont s'inscrires sur facebook vont raporté bien plus... Lire la suite
11 septembre 2009 à 21:09 - Réaction à une vidéo
C'est que la béta , d'ici la ce jeux peut s'améliorer sur plussieurs point je pense . Et j'ajoute que ce gameplay et bien mouvem... Lire la suite
11 septembre 2009 à 21:04 - Messages
J'espère pouvoir tester ce jeux moi , juste la béta pour voir ce que donne ce jeux au final ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 21:03 - Messages
J'espère juste que ce jeux gardera une ambiance très sombre , qui lui collera parfaitement avec les futures créatures de ce je... Lire la suite
11 septembre 2009 à 20:59 - Messages
Je me dis au final qu'il y a très peu de serveurs . Mais quand on y repense mieux vaut avoir un serveur bien remplis qu'un ser... Lire la suite
11 septembre 2009 à 20:53 - Messages
Oué !!! je veux un bou moi ( majin ) = )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    World of warcraft
    World of warcraft est un jeu sympathique mais sans plus . Bon passons aux points forts de ce jeu : -bien pour débuter le pve et pvp -facile d'accès -Un bon artisanat -de belles capitales ( oui oui ) -Beaucoup d'instance et donjon à tout leve... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Un bon jeu !
    Salut à tous je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce jeu. Points forts : - L'xp est facile , avec ces nouvelles extensions . Vous pouvez atteindre le level max facilement , sans faire d'efforts . Avec aide ou pas . ( 1 semaine environ) - Le pvp a... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, le monde pourri par les gamins...
    Dofus que dire ce jeu est assez bien pour la masse de sets qu'il y a, dans ce jeu . Mais il y a un problème , plusieurs aussi . Les quêtes donnent pas assez d'xp c'est insuffisant . Les joueurs préféreront tuer des packs de mobs que faire ces quêtes qui d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Roxin