[Actu] Animations « cataclysmiques »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2009 à 10:08 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Cataclyms, la prochaine extension de WOW, remodèlera largement l’univers du MMORPG de Blizzard. Une évolution majeure qui fera l’objet d’animations in-game.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment depuis la sortie de Wow 1er du nom, c'est l'extension que j'attends le plus.

Ce qui serait encore plus énorme, c'est qu'après la mort d'Arthas, nous ayons plus le fléau nul part (ou quelques résistants...) avec un remaping des malterres en zone fleurissante mais volcanique
Tchieu que ça donne envie. Vivement l'event, encore que je suis sur qu'on en aura pour râler que ça les empêche de faire leurs journas tranquillement...

(sinon, bravo Uther pour l'emploi de "rassénérer", mot assez rare pour être remarqué )
Comme pour l'event de l'an dernier .

J'ai trouvé le moyen de me faire engueuler par des gm de grosse guilde car on gêné leur petit camarade qui réaliser des haut fait. Jouissif.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tchieu que ça donne envie. Vivement l'event, encore que je suis sur qu'on en aura pour râler que ça les empêche de faire leurs journas tranquillement...
haha oui, y'a qu'a voir la vague d'indignation qu'avait soulevée l'invasion des undeads dans Azeroth juste avant la sortie de WotLK, ça promet encore de beaux topics
Tant mieux, je préfère voir un monde en mouvement quitte à être gêner in game plutôt qu'un monde toujours désespérément statique.
Citation :
Publié par Monsieur P.
je suis sur qu'on en aura pour râler que ça les empêche de faire leurs journas tranquillement...
Moi j'avais râlé lors de la dernière vague d'event, mais pas pour l'event en lui-même qui était terriblement réussi, mais parce que même les villes étaient touchées, bref aucun endroit pour se mettre à l'abri, et c'était spécialement pénible. On pétait en boucle et c'est tout, j'ai trouvé ça trop extrême surtout que ça a duré un bon gros long moment. J'avais mille fois préféré l'event qui a duré une semaine (de mémoire) avant l'arrivée de BC, là au moins on pouvait participer sans que ce soit un stay permanent du cimetière.

Cela étant dit, j'aurais été déçue que ce cataclysme se passe sans les joueurs, vivre les changements sera énorme, en tous les cas je l'espère connaissant les possibilité des dev de Blizzard, et en fan girl de WoW je serai sans aucun doute au rendrez-vous.
Ca fait très très envie tout ça quand même .

Dediou, encore un truc qui sortira "When it's done©" qui va me faire baver pendant des mois (année?).

Dur d'être un geek

Vraiment j'ai hâte.
bonjour, j'ai juste une question à la C... comment blizzard va gerer ceux qui aurot cataclysm et ceux qui ne l'auront pas acheter... probleme de monde, de quetes, comment les joueurs communiqueront entre eux
C'est vrai que ça a l'air sympathique, cela donnerait presque envie de refouler la terre d'Azeroth, mais je voudrais poser une question... Je n'ai vu nul part une date de sortie de l'extension ? Avez vous une idée de la date ?

Est-il prévu une béta test comme pour burning crusade ( ou l'on pouvait participer et découvrir les races ) ?

Merci
Citation :
Publié par gaulupeau
bonjour, j'ai juste une question à la C... comment blizzard va gérer ceux qui aurot cataclysm et ceux qui ne l'auront pas acheter... problème de monde, de quetes, comment les joueurs communiqueront entre eux
Bah ya rien a gérer, spareil a chose pres que les autres add on, lvl cap bloqué, nouvelles races bloqués, zone bloquées etc etc
Citation :
Publié par gaulupeau
j'adore ta solidarite dazzle ou plutot ton egoisme... mais cela doit être dans l'air du temps..
quel egoisme ? les mecs qui n'acheteront pas l'add on et qui continueront à jouer, c'est pe 50 personnes en France, d'où le : qu'est ce qu'on s'en fout de ces mecs la ?

Ils ont pas d'argent pour l'acheter : ils jouent pas, stout.
gaulupeau : évidemment que tu ne demandes ça que pour parler, si tu avais lu ne serait-ce qu'un sujet parlant de cataclysme, tu aurais vu que c'est une question qui a déjà été posée (et répondue) une dizaine de fois sur les différents sujets de jol-wow


Réponse : il y aura un patch pour tout le monde, cataclysmiens ou non, pour que tout le monde évolue dans la même map, néanmoins le cap level, les nouvelles races, combinaison de races/classes, métiers, raids et etc ne seront accessibles qu'aux possesseurs de l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés