Failed to initialize the game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai installé la version client de Aion, effectué les mises à jour et tout et tout....

Seulement voilà : Au lancement du jeu depuis le laucher NcSoft, l'écran devient noir comme pour un chargement classique de jeu... moi disque dur patine et une fenetre d'alarme apparaît:

Le bandeau pour le nom : Aion(1024)

et l'erreur est : Failed to initialize the game

Pas moyen de trouver quelque chose de similaire sur ce forum

Help, je veut rejoindre mes amis Asmodiens ^^
A priori pas de problèmes de PC

Le test de compatibilité est Ok "Can you run it"

J'ai un dualCore a 2600+
4Go de ram
et une Nvidia à 512 de ram déduite ^^

Le PC à 6 mois... je vais peut etre tenter de vérifier mes drivers
Moi ça viens juste d'apparaitre avec la MAJ de ce soir, la 1.5.0.5, j'avais rien avant!
Je vais aller dormir, j'espère que dans plusieurs heures, avec la réouverture des serveurs, tout reviendras en ordre, je croise les doigts!
Je viens d'avoir ce soucis avec le dernier patch.

Pour l'instant le jeu ne fonctionne pas en français, il faut obligatoirement le lancer en anglais.

Donc vérifiez que vous avez bien le lancement du jeu en anglais.
Pareil, ça vient pas de ma config ^^

EDIT : Ça marche, merci Ihshan, dommage pour le jeu en français, je crois bien que nous devrons attendre la release ...
Citation :
Publié par Ihshan

Pour l'instant le jeu ne fonctionne pas en français, il faut obligatoirement le lancer en anglais.

Ah oui je confirme, le jeu se lance bien après avoir repassé en Langue EN, et non FR... Ça sera sans doute réglé quand les serveurs seront réouverts!
Citation :
Publié par Ihshan

Je confirme lancez le jeux en anglais pour ceux qui l'erreur mais les serveurs sont down pour l'instant.
Quelle bonne idée faire une maintenance ou d'appliquer un patch un samedi à 00H00... Je pense pas qu'ils pouvaient faire pire comme moment :/

GG NC Soft !

Surtout que, après coup, le jeu ne se lance plus... Même en anglais, j'ai juste le droit à une erreur 36 au lieu d'une erreur 1034 avec la version française :/
J'ai la même erreur.

J'ai tenté de réparer le jeu en cliquant sur aion sans succès. La réparation (avec une connexion lente et souvent interrompue) n'a rien donné.

Je vais tenter le clique droit sur jouer (si jamais celà avait un impact).
Citation :
Publié par Ihshan

j'ai eu comme vous l'erreur 1024 et la solution donnee marche.
Il faut passer le jeu en anglais dans les options de langue du jeu (cliquez sur le jeu Aion et bouton droit "Propriétés") et non pas dans Fichier -> Paramètres-> Onglet Avançé.

Cela fonctionne chez moi sur les 2 pcs.
Citation :
Publié par Galadiss
Il faut passer le jeu en anglais dans les options de langue du jeu (cliquez sur le jeu Aion et bouton droit "Propriétés") et non pas dans Fichier -> Paramètres-> Onglet Avançé.

Cela fonctionne chez moi sur les 2 pcs.
Pour moi ça fonctionne...tout est en anglais par contre plus de son du tout...pas de musique rien
Cela doit venir du fait que je repasse tout en anglais pour jouer ou il manque quelque chose la
Pour info, j'avais le même probleme.

Click droit / propriété / Anglais et hop ca marche .

Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Citation :
Publié par Galadiss
Moi j'ai le son et la musique. Rien de changer. Bizarre !
J'essaye une réparation..mais oui c'est bizarre j'ai cru a un fil du casque débranché ou autre et après test non tout va bien de ce coté...je réinitialiserai les options du jeu également ..sinon il y aura plus qu'a jouer comme ça en attendant la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés