Faguet |
Dernières publications

A priori pas de problèmes de PC Le test de compatibilité est Ok "Can you run it" J'ai un dualCore a 2600+4Go de ram et une Nvid... Lire la suite

Bonjour, j'ai installé la version client de Aion, effectué les mises à jour et tout et tout.... Seulement voilà : Au lancemen... Lire la suite

Bonjour, j'ai acheter la version normale d'Aion sur Amazon... L'expedition aura lieu fin septembre.. Qu'elles sont mes possibil... Lire la suite
Bonjour, j'ai acheter la version normale d'Aion sur Amazon... L'expédition aura lieu fin septembre.. Qu'elles sont mes possibil... Lire la suite
Je pourrai donc précommander Aion pour 10€ sur Amazon?? Suis je obligé d'annulé l'autre commande? Lors d'une précommande, la cl... Lire la suite

Merci, j'ai remis les fichier client (9Go) et le patch (3Go) en téléchargement, jinstalle tous çà ce soir et on verra bien... J... Lire la suite
Pour info, j'ai acheter la version normale d'Aion sur Amazon... L'expedition aura lieu fin septembre.. Qu'elles sont mes possib... Lire la suite
J'avais déjà tout installer.. mais erreur lors du chargement..... Je pense que je vais précommander la clé chez Amazon pour 10 ... Lire la suite

Bonjour, j'ai déjà précommander le jeu mais je souhaiterais tester la Beta Test Après avoir vu tous les souci rencontrer par l... Lire la suite

Voilàà, j'ai télécharger le client de la beta... les mise a jours ont étés faites Mais quand je lance le jeu.. l'ecran devient ... Lire la suite