Clef préco...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question assé simple en fait, j'ai préco une édition collector a la fnac et la semaine dernière on me téléphone pour tranquillement me dire que suite a une erreur a Paris je n'aurai pas ma version collector mais une steelbox...bon j'annule la commande j'ai donc une clef préco déjà activé sur mon compte...ensuite j'achète la version digitale sur le site NCS et logiquement je devrais avoir une clef préco pour cette deuxième commande non? Ou bien il a vu que j'avais deja activé la 1ere et je n'en ai pas une deuxième? Je l'aurais bien fillé a des pots

En simple:Peut on récupérer la clef de préco de la version digitale?
Citation :
Publié par Deuspsycho
J'ai une question assé simple en fait, j'ai préco une édition collector a la fnac et la semaine dernière on me téléphone pour tranquillement me dire que suite a une erreur a Paris je n'aurai pas ma version collector mais une steelbox...bon j'annule la commande j'ai donc une clef préco déjà activé sur mon compte...ensuite j'achète la version digitale sur le site NCS et logiquement je devrais avoir une clef préco pour cette deuxième commande non? Ou bien il a vu que j'avais deja activé la 1ere et je n'en ai pas une deuxième? Je l'aurais bien fillé a des pots

Sur le site de NCsoft tu ne fait pas de pré-commande mais un pré-achat, tu obtiens une seule et unique clé, qui correspond à :

-La clé pré-commande des autre points de vente
-La clé realise qui sera disponible dans les autre points de vente

Mais sur ton compte tu aura bien 2 clés d'enregistrées car tu as enregistré une clé pré-commande avant de réaliser ton pré-achat.
Citation :
Publié par Deuspsycho

A mon avis cette clef là te servira pour la sortie officielle donc va falloir que tu la lie à ton compte.

Après je pense que tu pourras utiliser les deux clefs pour la béta mais tu devras laisser tes pass à ton collègue
Bonjour tout le monde, je profite de ce topic pour poser une question, car le titre convient parfaitement :

J'ai pré-commander la version collector d'Aion, j'ai bien enregistrer ma clé sur le site ncsoft, j'ai joué à la bêta fermé, j'ai bien mis à jour mon mot de passe pour le jeu.

Ma question est la suivante, pour jouer à l'accé anticipé le 20 septembre, faudra-t-il que je rentre une nouvelle clé (celle de la boîte collector que j'ai réserve à la FNAC) ou pourrais-je jouer avec la clé de la beta pré-commande ?

Car si je dois rentrer une nouvelle clé, j'espere pour la fnac qu'ils n'auront pas de retard

Merci ^^
Citation :
Publié par Sin
Ma question est la suivante, pour jouer à l'accé anticipé le 20 septembre, faudra-t-il que je rentre une nouvelle clé (celle de la boîte collector que j'ai réserve à la FNAC) ou pourrais-je jouer avec la clé de la beta pré-commande ?

Car si je dois rentrer une nouvelle clé, j'espere pour la fnac qu'ils n'auront pas de retard

Merci ^^
Normalement on a l'accès anticipé + 7 jour après la release pour rentrer la clef de la boite qu'on a acheter, avant ca on joue avec la clef précommandes

On doit rentrer notre clef boite avant le 3 octobre donc =)
Ta nouvelle clé ne sera disponible que le 25 le jour de la sortie officielle du jeu.
Ta clé pré-co te donne accès à la pré-realise, c'est le 25 qu'il faudra enregistrer ta nouvelle clé pour pouvoir continuer à jouer.
Bonjour ,

voila ,

J'ai précommandez Aion Collector sur le site officiel de Ncsoft le premier Septembre , et je voudrait savoir si je pourrait jouez a la beta ouverte ? ,

Merci de votre solicitude .
Citation :
Publié par Mihosis
Bonjour ,

voila ,

J'ai précommandez Aion Collector sur le site officiel de Ncsoft le premier Septembre , et je voudrait savoir si je pourrait jouez a la beta ouverte ? ,

Tu pourras faire le bêta test, l'accès anticipé et jouer ensuite sans avoir besoin de faire quoique se soit (sauf payer ton abo bien sûr).
Citation :
Publié par Mihosis
Bonjour ,

voila ,

oui oui oui oui oui oui .................. et oui.

Franchement ça devient lourd les mêmes questions reposées 10000 fois.

Excuse moi de te répondre comme ça mais maintenant je pense qu'il y a LARGEMENT assez d'information (et même plus qu'il n'en faut) sur le forum concernant : les erreurs de connexion, les dates events, les mises à jour, la couleur de la culotte à la mémé d'en face et j'en passe.
Citation :
Publié par syph3r
oui oui oui oui oui oui .................. et oui.

Franchement ça devient lourd les mêmes questions reposées 10000 fois.

Excuse moi de te répondre comme ça mais maintenant je pense qu'il y a LARGEMENT assez d'information (et même plus qu'il n'en faut) sur le forum concernant : les erreurs de connexion, les dates events, les mises à jour, la couleur de la culotte à la mémé d'en face et j'en passe.
Les gens ont simplement besoin d'être rassurer ce que je peux comprendre même si effectivement avec un peu de rechercher on trouve la réponse
Citation :
Publié par Crevette
Normalement on a l'accès anticipé + 7 jour après la release pour rentrer la clef de la boite qu'on a acheter, avant ca on joue avec la clef précommandes

On doit rentrer notre clef boite avant le 3 octobre donc =)
Ok ok ^^ Merci beaucoup pour vos réponses, ca va beaucoup mieux lol
Citation :
Publié par Lyeos
Houla!
Déstresse

Tiens, fait tourner:
http://a.imagehost.org/0149/recherche.png
tiens j'vais garder l'image sous le coude, ça resservira très certainement
Je profite de ce topic,
J'ai acheté la préco a amazon pour la version normal d'aion.

Je viens d'acheter aujourd'hui sur ncsoft la clé pour passer en collector afin de profiter des objets en jeu.

Cependant la clé ne fonctionne pas.

Fonctionnera t elle lorsque j'aurai rentré la clé du jeu original (et non de la préco) ?

Dans ce cas est ce que mon perso crée a la pré release récupèrera les objets quand je passerai en collector ?

Merci de m'éclairer .

Oui, il te faut la clé de la version complète du jeu et oui ton perso aura les objets lorsque tu aura rentré ta clé de upgrade collector, même si tu les as créé avant.
Bonjour, j'ai acheter la version normale d'Aion sur Amazon...

L'expedition aura lieu fin septembre..

Qu'elles sont mes possibilités si je souhaite jouer à la Beta test?

Merci

L'expédition aura lieu fin septembre..

Merci
Citation :
Publié par Faguet

L'expedition aura lieu fin septembre..

Merci
Une seule : prier pour qu'une âme charitable te donne une clé beta :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024147

Edit : tu peux aussi te procurer une précommande mais tu vas perdre 10€ puisque tu as déjà acheté le jeu. Remarque tu peux encore annuler ta commande.
Je pourrai donc précommander Aion pour 10€ sur Amazon??

Suis je obligé d'annulé l'autre commande?

Lors d'une précommande, la clé est-elle envoyer par e-mail ou par la poste?

Merci
Citation :
Publié par Faguet
Je pourrai donc précommander Aion pour 10€ sur Amazon??

Suis je obligé d'annulé l'autre commande?

Lors d'une précommande, la clé est-elle envoyer par e-mail ou par la poste?

Merci
Si tu n'annules pas ta première commande, tu ne pourras pas bénéficier du bon de réduction de 10€ de la préco. Tu vas donc payé le jeu plein pot et perdre 10€.

Je n'ai pas préco chez Amazon, je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je pense que la clé de précommande est envoyé par email, la boîte suivra pas voie postale le 24.

Pour ma part, j'ai préco chez DLGamer ce matin (version digitale, pas de boîte), j'ai reçu ma clé en moins de 5mn.
Ok, merci de ta réponse...

Je pense que je vais garder ma commander boite de chez Amazone, la revendre à un ami et me précommander le jeu en digital ce soir... à condition que le jeu veuille bien démarrer

Un peu rétissant tout de même à l'idée de ne pas posséder la boîte du jeu.. mais bon, il faut vivre avec son temps
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés