Failed to initialize the game

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien après réparation et réinitialisation du jeu...toujours aucun son..depuis ce patch a la con il y a toujours quelque chose qui cloche sans compter leur serveur en carton qui se déconnecte tous les cinq minutes
La maj s'est effectuée sans souci.

Le jeu s'est lancé sans souci en anglais

Je suis revenu pour mettre option de langue FR en décochant anglais, et la erreur 1024 comme vous.

Donc j'en conclu : je laisse en anglais. ( pour le moment )

ps: j'ai parfois des erreurs 340 au lancement du jeu ( je relance et ca fonctionne ).

Uhm ce patch m'apporte des soucis que je n'avais pas avant.
Citation :
Publié par Meurtre
Pour info, j'avais le même probleme.

Click droit / propriété / Anglais et hop ca marche .
Euh vous êtes sous quel windows, car perso je n'ai pas de choix de langue en faisant click droit sur l'icone du jeu....

Donc comment on fait ?

EDIT : Ok c'est sur le nom en surbrillance Aion du launcher que vous faites la manip... DSL mais c'était pas du tout clair ! (qO.^p vbmenu_register("postmenu_19252481", true); m'a mis sur cette idée ^^)
c graphique je pense je pense j'ai exactement le meme soucis je change les paramètre en jeux je rebout le tous et voila impossible d'entrer en jeux .

je confirme le message de meurtre ça marche comme ça .

c dans le lancheur a coté de aion tu clic sur la flèche
Salut en faite j'ai suivis les astuces de divers forum et celle qui marche le mieux c'est celle la : le launcher mettez le en français et le jeux mettez le en anglais dans option de langue et ça fonctionneras sans aucun problème , voila , bye !
Ca ne sert a rien de remonter un post du 13 sept, qui est dépassé et qui concernait un autre patch dû au lancement de la localisation pendant l'open béta...

Actuellement, il faut attendre que le patch se fasse pour la localistation francaise, certainement dans la journée.
C'est normal que cela marche avec le jeu en anglais, car les patchs étaient dispo pdt l'open. et le sont donc toujours, a contrario du francais/allemand. Patiente simplement
pour le moment il n'y a que la version 100% anglaise qui me permet de lancer le jeu sur la page de présentation , la ou l'on tape le mot de passe

attendons 21.00 pour tester en 100% FR on verra si ça passe.
Si c' pas le cas, NCSoft aura fait une belle boulette

bcp de joueur FR ne lisent bien voir pas du tout l'anglais

Wait and See
Citation :
Publié par Astanas
Euh j'y pense certain on réussi a ce connecter au jeux en français c'est normal ?
A ce qui se dit oui mais bon j'aimerai bien voir un screen j'y croit pas trop lol
en gros

launcher north america ou europe ca change rien

concernant la langue : francais : erreur 1024
anglais : le jeu se lance sans aucun soucis

A voir quand on pourra repasser en francais ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés