Bagnard
|
J'ai beau le passer en anglais ça ne change rien à l'erreur d'initialisation
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Failed to initialize the game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même erreur et le fais de passer Aion en anglais ou de réparer le jeu ne changent rien.
|
![]() |
|
|
marche pas en français après le patch
mais marche en anglais , bon ba |
![]() |
|
|
Solution :
ouvre le laucher : clique droit sur aion->proprieté->choix de language et decochez Francais et cochez Anglais..... |
![]() |
|
|
Citation :
Donc comment on fait ? EDIT : Ok c'est sur le nom en surbrillance Aion du launcher que vous faites la manip... DSL mais c'était pas du tout clair ! (qO.^p vbmenu_register("postmenu_19252481", true); m'a mis sur cette idée ^^) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais c'est ce soir la preselect'...
Apres le "You cannot run any more Client " à l'open , voila le Error 1024 ! Je suis maudit ? ![]() |
![]() |
|
|
Desolé de reup ce sujet mais ce soir quand la précréation commencera on est sur que l'erreur disparaitra ??????
|
![]() |
|
|
Le message est toujours présent, même après la mise à jour 1.5.0.6 d'aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
attendez 21h c'est pas sorcier
|
![]() |
|
|
Donc il faut attendre 21h00 pour que l'erreur " Failed to initialize the game " disparaisse ?
|
![]() |
|
|
Euh j'y pense certain on réussi a ce connecter au jeux en français c'est normal ?
Edit : oups désolée double post ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
21h passées... pourtant toujours le "fail to initialize" alors que j'ai passé en anglais + cliqué sur réparer.
Hed. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|