Ihshan |
Dernières publications

A quand Stallone (version Guignols) sur le jeux vidéos ? :D... Lire la suite

Ihshan - Urtem (Gladiateur)Cimoryl (Cymoril était pri) - Urtem (Rôdeuse)... Lire la suite

Moi je dirais plutôt qu'elle est pas réveillée.... Lire la suite

Visiblement on peut recréer des Asmos sur Urtem. Je viens de le faire en 2 minutes chrono :D... Lire la suite

Je viens d'avoir ce soucis avec le dernier patch.Pour l'instant le jeu ne fonctionne pas en français, il faut obligatoirement l... Lire la suite

Sur le serveur Castor aucun soucis, juste un plantage quand je suis arrivé à Pandémonium en ouvrant la carte. J'ai baissé les g... Lire la suite

Sur http://kindred.aion.tv/status/ je vois un décompte de 1 jour et quelques minutes personnellement et pas de 16h.... Lire la suite
C'est pas bien de faire avancer l'horloge de son PC de 9h pour faire une blague pareille ;)Si ce n'est pas voulu ben règle l'h... Lire la suite
Et tu es sur quel fuseau horaire Thierryl ?... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Hello, moi c'est Loïc 30 ansJ'ai commencé les mmo avec Guild Wars (d'accord c'est pas vraiment un mmo mais on va pas chipoter) ... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Si on regarde attentivement ton lien Grath Moualdo, on s'aperçoit que cela commence effectivement Dimanche à 18h ;)... Lire la suite
Jeux
Ihshan joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
Ihshan a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | EVE Online (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2007) |