MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux vous faites vraiment chier à pondre vos bugs qui sont généralisé depuis des pages et des pages.

TOUS les bug viennent de chez eux, les erreurs, le non lancement des patchs, le problème du launcher avec Aion qui pop pas.

C'est mort pour ce soir sa viendra vers 2-3h du mat, pas la peine de stresser.

Koh Lanta sur TF1.
même problème que tout ceux qui n'ont plus aion dans leur launcher
et DL du launcher qui coince à 0%
super la préselection... même si l'on a presque 48h pour créer les persos les pseudos vont vite défiler
Pour ceux qui ont un problème du style "Aion" qui disparaît du laucher (ce qui a été mon cas) et qui ont acheté le jeu sur Steam, il suffit de lancer le jeu depuis Steam, ce qui va lancer le Laucher et là, magie, "Aion" réapparait.
Moi j'ai fait la MAJ fr jai lancé le jeu une fois sa tourne j'ai quitté j'ai voulu relancer il m'a demandé de redémarrér j'ai mis redemarré plus tard et le jeu tourne encore et ainsi de suite je fais que dire redemarrer plus tard et c'est nickel
Citation :
Publié par Dzz
Sérieux vous faites vraiment chier à pondre vos bugs qui sont généralisé depuis des pages et des pages.

TOUS les bug viennent de chez eux, les erreurs, le non lancement des patchs, le problème du launcher avec Aion qui pop pas.

C'est mort pour ce soir sa viendra vers 2-3h du mat, pas la peine de stresser.

Koh Lanta sur TF1.
Laisses nous up notre postcount en paix!
Citation :
We're going to push out a small patch to fix Aion disappearing in your launcher, and to resolve error 1024. Very soon now.
Servent à rien vos bidouillage, suffit d'attendre...

@Jack... ksss ma phrase est plus longue s'pour ça xD
Citation :
Publié par Aenorh
Est-ce que vous aussi quand vous entrez votre login/mdp ça se contente de freeze ? Avec obligation de contrl/alt/suppr pour fermer le jeu ?
oui de meme
ca me faisais ca des fois a la beta donc....
Citation :
Publié par syph3r
21h et tjs rien..... paie ton collector à la boutique ncsoft 59€99 pour réserver ton nom le 25 décembre 2010
on en revient au sympathique topic que j'ai ouvert.
Citation :
Publié par Link2097

Sincèrement je comprend pas vu l'engouement des gens pour ce jeu, que les serveurs ne suivent pas a ce point la !!!
Il dit qu'il à plus de genoux...
Citation :
Publié par dams999
Ouep normal, les serveurs sont pas encore ok je pense...

Esperons dans 5-15min max quoi^^.
Ils ouvriront pas la pré-sélection avant que la majorité des gens puissent se log, tu peux encore attendre
et ben pendant la beta ça marchait beaucoup mieux la, du jour au lendemain, crash client, erreur 1024 alors que ça le faisait pas hier, etc... on a l impression que c est unpre lancement a l arrache la...

Enorme le launcher bloque au lancement il se charge plus depuis le mini maj..lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés