|
Si le caster commence à incanter une fois que tu es à découvert, tu peux te cacher derrière un mur de 3 mètres de profondeur que ça y changera rien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On m'annonce que le nombre de spiritualiste devrait doubler en Corée incessamment sous peu... ils seront désormais 2
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La seule exception étant si tu arrives derrière le mur pendant le trajet du sort déjà lancé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça sert à rien, ça embête les joueurs et pas les bots mais c'est toujours là !!! ;p |
![]() |
|
|
Je préfère le système de clodogame, rien à recopier t'as juste un cadre avec pleins de formes et faut cliquer sur le chiffre.
|
![]() |
|
|
On retrouve ce système sur certains site banquier, non ? Si c'est ça c'est une bonne soluce aussi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.aiononline.com/fr/news/ver...ent-daion.html Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs. |
![]() |
|
|
La news est arrivé après que je post ^^ et les asia se l'ont chopé pendant près d'1an quand même ;p Qu'il l'enlève c'est bien mais t'inquiètes, il vont le remettre ;d
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
toujours pas d'elargisement de l'HV qui est limite a 10 ventes :'(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool le systeme anti bot. Vivement que cela soit dispo en france aussi... Excellente chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quete facile a trouver ou pas?^^
|
![]() |
|
|
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=1947 pour les elyos, je ne sais pas chez les asmoches.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|