[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
C'est imparable par les bots, les codes sont élaborés pour que même les ORC ne puissent les interpréter, c'est pour cela que les lettres ne sont pas alignées mais partent dans tous les sens.
Methode pour parer :

Venin d'éther : fenêtre du code qui pop : alerte sonore ou visuelle : Le master bot regarde la fenêtre et tape les infos.
Alors oui avec ce genre de système il n'est plus question de faire pop un programme capable de gérer 5-6 bots sur un même pc et de faire tourner 24h/24 mais ils vont revenir au bon vieux chinesse farmer et son 3/8.

Mais c'est une bonne chose ils tentent tous les moyens pour les bloquer et c'est du tout bon ; c'est moins handicapant que le débuff sur lineage 2 que l'on pouvait avoir en mourant et qui nécessitait des parchemins franchement coûteux à haut lvl.

P.S. Oulala le train de retard, j'ai besoin de vacances Oo !
Citation :
Venin d'éther : fenêtre du code qui pop : alerte sonore ou visuelle : Le master bot regarde la fenêtre et tape les infos.
Il devra le faire pour autant de personnage qu'il a sous le main et qui attrape le venin ! Petite baisse de rentabilité à prévoir jusqu'à ce que la parade soit trouvée !
Citation :
Publié par Loga
Sympa les améliorations, en espérant que ça marche correctement face au bot...
Non ça suffira pas.
Le seul moyen c'est d'avoir une modération très présente en jeu.

Perso j'ai repéré un joueur qui utilise un logiciel de bot, je l'ai reporté de plusieurs façons. Il est encore connecté plusieurs jours après, et il m'a foutu une dizaine de level dans le nez
Citation :
Publié par Nielle
Sa serait bien si ils pouvaient aussi changer l'animation du sort éclair du clerc.

Je commence à devenir aveugle............... et je pars en épilepsie...
faut pas exagérer non plus

plus sérieusement les dévs ont quand même plein de choses à faire dans ce jeu avant de corriger ce genre de détails mineurs (pour ma part je ne suis pas gêné)
Citation :
- Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu.

- La défense élémentaire se retrouve diminué.

- La quantité de cristaux de Stigma requis pour équiper un Stigma a été réduit.
C'est ma Sorcière qui va être contente
pour le sort du clerc qui nike les yeux faut juste désactiver les effet de sort dans les options enfaîte on verra toujours les effets des sorts mais pu le flash d'un des sorts du clerc à croire qui on crée cette option juste pour ce sort
c est la suite du combo Vengeance terrestre qui s'appel trait de foudre sa fait un flash blanc sur l écran apparemment y en a que sa gène pas, perso sa commençai a me rendre dingue.
Super le truc antibot même si c'est une petite chance, c'est parfait car c'est comme ca qu'il faut le voir :

Un bot récolte l'aether à gogo tout le temps, sans pause pipi rien en permanence quoi.

Un mec qui joue vraiment il va aller récolter de l'aether, et il va faire autre chose et il reviendra récolter de l'aether, il aura une infime chance de tomber sur ce truc.

Le bot lui se voit augmenter ses chances à fond puisqu'il fait ca tout le temps, et il pourra pas mettre les bon chiffres

Reste plus qu'à faire pareil pour les kangoos et c'est réglé

oki je sors

Par contre concernant les casters, on ne peut plus fuir ? c'est quoi cette arnaque ? La fuite fait partie intégrante d'un jeu de rôle, quand j'arrive avec ma hache et que le mec part en courant et que j'arrive pas à le toucher au CAC c'est pareil non ? et là je fais quoi moi ? gogo gadget au bras ?

Bref je n'ai peut être pas compris le truc avec les casters mais bon si c'est empêcher un mec de fuir je trouve cela moyen.
oui c'est ce que je dis, ils castent une boule toi tu pars à 100 m tu te la prend quand même avec le patch

Nous au CAC on fait pas un foin quand on arrive pas à vous toucher car vous vous barrez en courrant

Je trouve cela un peu moyen. Alors déjà qu'on te mezz en permanence, on t'endord et cie à gogo et en plus on ne peut plus fuir.

A la rigueur à ce moment là autant désactiver le contrôle clavier lors d'un combat engagé contre un caster aussi non ?
Bah vous touchez déjà lorsqu'il ya une animation et que vous vous arrêtez !

J'ai trop hâte que ce patch arrive, histoire d'être imba avec mon sm

Ça arrive quaaaaaaand? Quelqu'un sait?
Citation :
Publié par Mill Altim
Bah vous touchez déjà lorsqu'il ya une animation et que vous vous arrêtez !

J'ai trop hâte que ce patch arrive, histoire d'être imba avec mon sm

Ça arrive quaaaaaaand? Quelqu'un sait?
Peut-être fin d'année ^^

Moi je ne suis pas d'accord non plus sur les sorts qui dépassent la distance initiale; mais bon si c'est décidé et bien on s'adaptera...
Bah les cacs touchent déjà a distance avec leur armes extensibles...et puis bon les mecs qui restent tjrs juste à porter et que dès que tu veux cast un truc ils recul de 2mètre pour le couper voilà quoi...le pire reste les heals qui dès qu'il voient qu'il risque d'y passer, ferment leurs ailes, font une chute rapide et rouvre, se qui casse notre sort en court et qui leur permet de se re heal tranquille le temps qu'on repasse a porter et qu'on recast, bref de l'anti jeu quoi. Et puis bon si vous êtes hors distance avant y aura pas de problèmes, ou hors vision grâce à un obstacle aussi. Mais il y a trop de rôdeur et heal qui profitaient de cet avantage merdique, et comme on a 2 sorts instant pour 20 à cast... et quasi toujours 2 sec voilà quoi.
Bref si ils corrige sa ce n'est pas pour rien, ils ont vu qu'il y avais un problème! Allez vive le patch (et les rageux^^)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés