[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le ban en masse par vague, c'est surtout qu'une fois un BOT "découvert", il est plus simple de suivre l'historique des transactions de découvrir son "réseau". (mules/acheteurs/autres bots/etc)

Alors qu'au compte goutte, une fois l'un bannis, les autres ont le temps de s'organiser pour tenter de sauver les meubles.
Citation :
Publié par Mimiru
Le problème est que plus longtemps les GS restent en jeu, plus les joueurs seront tentés par eux et aussi plus l'équilibre économique du jeu est foutu en l'air. C'est un cercle vicieux.
TU n'es tenté que si tu le veux bien, moi cela ne m'a jamais traversé l'esprit de faire appel à eux pourtant il y a longtemps que je les croise dans les MMO.
Citation :
Publié par Philidia
j'ai entendu dire que les bannissements par vagues sont plus efficaces, car on comprends moins facilement la faille du système, tandis que si une nouvelle version de bot sort, et que les gens se font ban au compte goutte, on corrige et on sort à nouveau. je sais pas en revanche si c'est efficace, mais blizzard semblait faire de cette manière.
Sauf que pour blizzard il suffisait de pas se log après une mise a jour pour pas être ban.
90% des gens ban par la banwave sont des gens qui ont bot même pas 2h après un patch.
J'pense pouvoir poser ma question ici.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, après une journée/soirée mouvementée hier, le jeu refonctionne aujourd'hui avec son patch et, selon toute vraisemblance, le soucis de crysystem.dll résolu.

En relisant les notes du patch je me suis aperçu de plusieurs chose IG, notamment sur le spirit.

1) Le pet ne vole toujours pas (ou alors j'ai pas compris comment le faire voler à mes côtés)
2) Quand on invoque le pet, sa mini animation d'apparition (quel que soit l'élément) a, quand à elle, disparu (je sais je sais, certains vont me dire que c'est pas important, mais moi mine de rien ça me manque déjà).

Avez-vous le même soucis de votre côté?
Avez-vous, vous aussi, remarqué des choses du même genre dans le jeu, des choses qui devraient y être et qui n'y sont pas, ou des changements quelconques? ^^

Y'aurait-il une autre mini maj suite à ceci?
Citation :
Publié par Khyux
J'pense pouvoir poser ma question ici.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, après une journée/soirée mouvementée hier, le jeu refonctionne aujourd'hui avec son patch et, selon toute vraisemblance, le soucis de crysystem.dll résolu.

En relisant les notes du patch je me suis aperçu de plusieurs chose IG, notamment sur le spirit.

1) Le pet ne vole toujours pas (ou alors j'ai pas compris comment le faire voler à mes côtés)
2) Quand on invoque le pet, sa mini animation d'apparition (quel que soit l'élément) a, quand à elle, disparu (je sais je sais, certains vont me dire que c'est pas important, mais moi mine de rien ça me manque déjà).

Avez-vous le même soucis de votre côté?
Avez-vous, vous aussi, remarqué des choses du même genre dans le jeu, des choses qui devraient y être et qui n'y sont pas, ou des changements quelconques? ^^

Y'aurait-il une autre mini maj suite à ceci?
pet qui vole = prochain patch (1.6)
l'animation d'invocation a bel et bien disparu par contre, ça oui.
rien vu d'autre encore pour le moment
@Philidia: Ah ok merci, et l'histoire de la barre rouge et du code pour l'aether aussi? ^^

Nerf tout de même l'animation du pet, je l'aimais beaucoup, j'espère qu'ils vont la remettre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Au temps pour moi c'est Engagement d'évasion¨dans le patch note et finalement c'est bien la stigma qui s'appelle Torsion éthérée ... ( si je dis pas de conneries :x )

Et le miracle se produit

je prefere 1 min sur torsion éthérée que 1 min sur mon focus evasion.

le poison tic chez moi à 94 (empoisonnement 2)

et counter attack à une plage de degat : 412 - 422

pour ma part tout vas bien dans le meilleur des mondes
Les chances de loot des stigmas des boss de Steel Rake sont une idée géniale. Un run, 2 stigmas drop (un 45 sur l'inge et un 48 sur le capitaine). Ça va mettre les prix à une valeur abordable pour tous ça car la c'était vraiment de l'abus !
Citation :
Publié par Aldweenz
Cool, encore de la thune qui va vraiment servir à rien.
Si NCSoft pouvait vraiment changer complètement l'économie histoire de faire rager les acheteurs de kinah ça serait très amusant ^^
(aucun sous entendu à visée personnelle)
Citation :
Publié par Aldweenz
Cool, encore de la thune qui va vraiment servir à rien.
C'est ridicule ce que tu dis. Les stimas ne sont jamais perdus, ce n'est pas un gold sink, et s'ils sont vendus très cher, c'est que les gens ont vraiment besoin de sous. Seulement, dans l'état actuel c'est objets sont COMPLETEMENT indispensables aux joueurs mais se loot tellement rarement que c'est la loterie de redistribution des kinah. Moi j'ai énormément besoin de 2 autres stigmas qui sont absolument hors de prix (il y en a un at 19M à l'AH et l'autre il n'y en a carrément pas). Mes kinah, je les ait farmé difficilement c'est pas pour devoir tout donner à un pauvre type qui à eu la chance de roll un drop à 0.0001% sur un pauvre mob sans intérêt

La comme ça, les stigmas seront pour ceux qui font l'effort de se tuer des trucs qui savent un poil se défendre au moins
Citation :
Publié par Stof
C'est ridicule ce que tu dis. Les stimas ne sont jamais perdus, ce n'est pas un gold sink, et s'ils sont vendus très cher, c'est que les gens ont vraiment besoin de sous. Seulement, dans l'état actuel c'est objets sont COMPLETEMENT indispensables aux joueurs mais se loot tellement rarement que c'est la loterie de redistribution des kinah. Moi j'ai énormément besoin de 2 autres stigmas qui sont absolument hors de prix (il y en a un at 19M à l'AH et l'autre il n'y en a carrément pas). Mes kinah, je les ait farmé difficilement c'est pas pour devoir tout donner à un pauvre type qui à eu la chance de roll un drop à 0.0001% sur un pauvre mob sans intérêt

La comme ça, les stigmas seront pour ceux qui font l'effort de se tuer des trucs qui savent un poil se défendre au moins

Ouais bof l'absolu besoin est limité tant que les prix sont irraisonnables.
Bref je m'en passe dans ce cas là ...
Citation :
Publié par Tiptop
Ouais bof l'absolu besoin est limité tant que les prix sont irraisonnables.
Bref je m'en passe dans ce cas là ...
Et tu penses que les prix vont un jour devenir raisonnables quand les stigma que tout le monde veut absolument sont en un exemplaire à 20M pièce sans augmenter le taux de drop ?

Exemple: Fear Shriek pour Spiritmaster. Tous les Spiritmaster du jeu le veulent, TOUS.
Citation :
Publié par Stof
Et tu penses que les prix vont un jour devenir raisonnables quand les stigma que tout le monde veut absolument sont en un exemplaire à 20M pièce sans augmenter le taux de drop ?
C'est vrai que les bots bousillent pas assez l'expérience de jeu comme ça on devrait modifier le gameplay en fonction de leurs actions.
De 20 à 25 5 niveaux que je farme des Ettins et tout ce qui est recensé drop le stigma pour Sorc level 20. J'ai eu toutes les autres stigmas même Protection I Stigma d'Aède level 22 qui n'est pas listée comme drop possible sur les Ettins... et bien sur tout l'équipement de rôdeur qui va bien, ou pas avec ma sorcière ...

A croire que le jeu fait exprès de vous donner les drops dont vous n'avez que faire... Je veux bien croire aux stats, au nombre aléatoire mais 5 levels d'Ettins ça commence à faire un sacré échantillon.

Y'a un mec qui vend 3 Stigma Sorc 500k chacune à l'ah, je suis vert ...

Alors oui ça serait bien que le taux de drop soit plus élevé sur des mobs plus intéressants que ces Ettins avec 0 IA qui se mangent les sorts de loin et quand finalement il sont au cac passent leur temps les bras en l'air à lancer Colère et se font tuer sans avoir mis un seul coup...
Citation :
Publié par Stof
Et tu penses que les prix vont un jour devenir raisonnables quand les stigma que tout le monde veut absolument sont en un exemplaire à 20M pièce sans augmenter le taux de drop ?

Exemple: Fear Shriek pour Spiritmaster. Tous les Spiritmaster du jeu le veulent, TOUS.

Non pas forcément. Mais je m'abstiens quand même 20 M pièce pa rapport au gain que peut avoir un joueur c'est de la folie douce.
Faut oublier les stigmas pour les drops. C'est quasi sur qu'ils sont des world drop, donc que TOUS les monstres du jeu ont les stigma dans leur table de loot et que seul 2 trucs changent : leur level qui définit quels stigmas droppent et leur chance de drop un stigma (les mobs level 20 ont bien bien plus de chance d'en drop un que les mobs 45 je vous dis )
Citation :
Publié par Stof
Faut oublier les stigmas pour les drops. C'est quasi sur qu'ils sont des world drop, donc que TOUS les monstres du jeu ont les stigma dans leur table de loot et que seul 2 trucs changent : leur level qui définit quels stigmas droppent et leur chance de drop un stigma (les mobs level 20 ont bien bien plus de chance d'en drop un que les mobs 45 je vous dis )
Je n'y crois pas personnellement. J'ai fait tomber 6-8 stygma à tout péter et quasiment tjrs sur un mob répertorié comme dropeur potentiel sur aion armory.

De plus, après 4 lvl à ne pas chercher à droper "sommeil" pour ma rôdeuse, je vais regarder son prix à l'hv. Voyant 120'000 mini, je me marre et je vais zieuter où il se drop.

Je vois qu'il tombe sur les plumas Rouges-queues de Eltnen, je me tp là-bas et, comme par hasard, sommeil tombe après avoir pratiquer une séance d'acupuncture à une vingtaine de pluma (et je suis pas du genre moulu en général )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés