[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Fais un test dans la rue ... en province pour avoir encore un plus grand choc.

Tu vas avoir la surprise de ta vie.
Fais gaffe à pas prendre un coup de fourche quand même
Citation :
Publié par Pinpux
Fais gaffe à pas prendre un coup de fourche quand même
Je suis dans le loir et cher .... ya des risques !!

Citation :
Publié par Millunne
Le niveau d'étude augmente oO t'as oublier un mot imo :/ parce que c'est pas crédible du tout :/ dsl
J'ai dit ça ou ?
J'ai parlé de la progression constante de l'apprentissage de l'anglais.
Après qu'on le parle mieux ou pas, peut importe .. on le parle PLUS.(et vu le niveau qu'il faut pour paramétrer un bot !! vu que c'est quand même de ça qu'on parle)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Après qu'on le parle mieux ou pas, peut importe .. on le parle PLUS.(et vu le niveau qu'il faut pour paramétrer un bot !! vu que c'est quand même de ça qu'on parle)
le niveau qu'il faut -_- non mais ta tester au moins ? perso j'ai voulus savoir si c'était dur d'en paramétrer un ...

15 min chrono en main opérationel devant mes yeux ( j'ai tester sur un perso créer pour sa que j'ai déjà delete )

et j'ai rien lut ! même un chinois sans formation peut utiliser un bot ( comment sa c'est déjà le cas ? ) et encore j'ai utiliser un prog gratuit je te parle même pes des payants ta rien a faire ( juste à sortir la carte bancaire et fait le mouton : tooooout le monde utilise deeeeeees bot je veut le faaaaaire aussssi )
Citation :
Publié par nodoka
le niveau qu'il faut -_- non mais ta tester au moins ? perso j'ai voulus savoir si c'était dur d'en paramétrer un ...

15 min chrono en main opérationel devant mes yeux ( j'ai tester sur un perso créer pour sa que j'ai déjà delete )

et j'ai rien lut ! même un chinois sans formation peut utiliser un bot ( comment sa c'est déjà le cas ? ) et encore j'ai utiliser un prog gratuit je te parle même pes des payants ta rien a faire ( juste à sortir la carte bancaire et fait le mouton : tooooout le monde utilise deeeeeees bot je veut le faaaaaire aussssi )
c'est juste ce que j'ai dit.
Qu'on le parle moins bien on s'en fou vu le niveau qu'il faut = c'est à dire FAIBLE.

J'en ai un peut marre de cette mode de ne pas comprendre une simple phrase dans son contexte.

Je te conchie. (bon non je te conchie plus, vu que tu demandes pardon )
Ouuh ces vieux Crocs, ça nous rajeunit pas ça... /hug

Je kiffe ce patch 1.6, rien que pour le cast hors range. Reste à voir si le sort partira si la cible passe hors LOS...
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas que cela coûte cher, c'est que c'est inefficace.

Les bots sont laissés le temsp d'identifiés tous les comptes associés :
Les comptes principaux des GS
Les comptes des clients

Une fois que ces informations sont connues, on fait un grand nettoyage.
[...]
Dans tous les cas, il faut quand même du temps pour entreprendre un action efficace.
Et faut plus d'un mois pour identifier les comptes des GS ?
Certains bots sont lvl 50 depuis plusieurs semaines sans etre le moins du monde embêtes. Il ont largement de quoi amasser des centaines de millions, des items rare à foison et de les convertir en argent IRL.

Non désolé, laisser les bots tranquilles pendant plus d'un mois je n'appelle pas ça une "action efficace".
Concernant les clients de GS, je ne pense pas qu'ils entreprennent des actions envers les clients, sauf ceux qui font du powerleveling, mais concernant les achats de gold... a mon avis cela feraient beaucoup trop de compte a bannir ^^
D'ailleurs, ils ont toujours pas fait de conditions d'utilisateurs propre a AION? Car si mes souvenirs sont bons, il n'est pas réellement stipulé de l'interdiction d'achat d'objet IG, mais plutot de la vente, et aussi l'interdiction d'utilisation de logicielles tiers pour le boting.
Et puis bon faut être réaliste, quand on voit le nombre d'annonces de vente de kinas sur la place des capitales, les plus ingénus des joueurs pourraient croire limite que c'est légal...

EDIT : "Il est interdit de communiquer sur l'intention ou la possibilité d'acheter ou de vendre des objets de jeu contre de l'argent (ou un équivalent), ou d'échanger des objets d'un serveur à un autre."

Ouais.. communiquer... il est bien large leur terme ^^ mais donc concrètement rien qui interdit d'acheter, on a juste pas le droit de demander ou acheter...

Source : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html
Dites, je rentre du travail et je suis franchement crevé, j'pensais pouvoir pvp un peu pour me détendre, sauf qu'il y a un message d'erreur du genre "Aucun lien vers le serveur d'accès".

Est-ce que cela est lié au patch de 91mo?
Savez vous quand cela rentrera t'il dans l'ordre ?

Merci
oui cela vien de la mise à jour

non ce n'est pas normal mais tout le mondes est dans ce cas

actuellement c'est le branle bas de combat (heuh comment sa s'écrie ? ) chez NC soft pour réparer sa donc pour le moment on attend
Pour le système du captcha quand on récolte trop d'éther, faut pas trop rêver, vu la gueule du Captcha in-game, les bots n'auront AUCUN soucis à passer à travers :
http://caca.zoy.org/wiki/PWNtcha
Il suffit de regarder le taux de détection de tel ou tel type de captcha afin de se rendre compte que celui qu'on aura in-game est tout sauf optimisé...
Citation :
Publié par Comawhite [Aion]
Pour le système du captcha quand on récolte trop d'éther, faut pas trop rêver, vu la gueule du Captcha in-game, les bots n'auront AUCUN soucis à passer à travers :
http://caca.zoy.org/wiki/PWNtcha
Il suffit de regarder le taux de détection de tel ou tel type de captcha afin de se rendre compte que celui qu'on aura in-game est tout sauf optimisé...
+1 Ca sent le truc qui va etre casse pied pour l'utilisateur normal , et sera contourner par les bots au bout d'une semaine
Citation :
Publié par ~Boumy~
Et faut plus d'un mois pour identifier les comptes des GS ?
Certains bots sont lvl 50 depuis plusieurs semaines sans etre le moins du monde embêtes. Il ont largement de quoi amasser des centaines de millions, des items rare à foison et de les convertir en argent IRL.

Non désolé, laisser les bots tranquilles pendant plus d'un mois je n'appelle pas ça une "action efficace".
A tu déjà exploité des log en recherchant un problème sans connaitre l'heure de l'événement ?

Visiblement non, sinon tu saurais que cela peut prendre bien plus de temps.

Et là c'est pas un événement qu'il faut chercher, mais des séries d'événements qui ne se produisent pas dans une période de temps restreinte.
j'ai entendu dire que les bannissements par vagues sont plus efficaces, car on comprends moins facilement la faille du système, tandis que si une nouvelle version de bot sort, et que les gens se font ban au compte goutte, on corrige et on sort à nouveau. je sais pas en revanche si c'est efficace, mais blizzard semblait faire de cette manière.
Citation :
Publié par Philidia
j'ai entendu dire que les bannissements par vagues sont plus efficaces, car on comprends moins facilement la faille du système, tandis que si une nouvelle version de bot sort, et que les gens se font ban au compte goutte, on corrige et on sort à nouveau. je sais pas en revanche si c'est efficace, mais blizzard semblait faire de cette manière.
En fait, c'est surtout qu'ils font un gros recensement clients des GS, GS et bot.
Une fois un bon paquet de connu, ils virent tout le monde.

En faisant des ban au compte goutte, ils peuvent pas vraiment identifier les clients des GS, donc ils peuvent pas les ban.
Tant que les GS ont des clients ils reviennent.
Citation :
Publié par Erindhill
En fait, c'est surtout qu'ils font un gros recensement clients des GS, GS et bot.
Une fois un bon paquet de connu, ils virent tout le monde.

En faisant des ban au compte goutte, ils peuvent pas vraiment identifier les clients des GS, donc ils peuvent pas les ban.
Tant que les GS ont des clients ils reviennent.
Le problème est que plus longtemps les GS restent en jeu, plus les joueurs seront tentés par eux et aussi plus l'équilibre économique du jeu est foutu en l'air. C'est un cercle vicieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés