[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mill Altim
Ça arrive quaaaaaaand? Quelqu'un sait?
When it's done.

Cela dit j'ai un petit problème depuis le passage en 1.5, il semblerait que quand je suis en autorun et que je cast un spell, une fois sur deux mon perso continue de courir dans le vide et il faut que je l'arrête "manuellement" avant de pouvoir continuer. Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Mill Altim
Bah vous touchez déjà lorsqu'il ya une animation et que vous vous arrêtez !

J'ai trop hâte que ce patch arrive, histoire d'être imba avec mon sm

Ça arrive quaaaaaaand? Quelqu'un sait?
Rêve pas non plus, à partir du moment où le pet est mort, le sm suit derrière

Sans rigoler, c'est complètement débile.

Surtout quand on voit le sort de feu du sorcier, le premier qu'il a, qui peut se caster toutes les secondes, là c'est bon t'en envoie 3 d'un coup t'as beau courir c'est fini.
J'espère surtout que cette modification va affecter les heals parce que rater un heal de 2 ou 3 secondes sur un mec qui est passé hors de portée entre temps il y a rien de plus rageant que ça...
Citation :
Publié par Bellandy
When it's done.

Cela dit j'ai un petit problème depuis le passage en 1.5, il semblerait que quand je suis en autorun et que je cast un spell, une fois sur deux mon perso continue de courir dans le vide et il faut que je l'arrête "manuellement" avant de pouvoir continuer. Quelqu'un a le même problème ?
Ouep j'ai remarqué ça aussi, de temps en temps je lance mon ptit cast mais non, mon perso continu d'avancer droit sur le mob^^ un peu pénible mais sa n'arrive pas trop souvent heureusement.

Citation :
Publié par Crystal Noir
Rêve pas non plus, à partir du moment où le pet est mort, le sm suit derrière

Sans rigoler, c'est complètement débile.

Surtout quand on voit le sort de feu du sorcier, le premier qu'il a, qui peut se caster toutes les secondes, là c'est bon t'en envoie 3 d'un coup t'as beau courir c'est fini.
En même temps ce sort passé le lvl 30 ne fais plus grand mal et même si il a un cd ridicule, il met tout de même 2sec à se cast, de quoi passer hors porter plutôt facilement en volant...
Citation :
En même temps ce sort passé le lvl 30 ne fais plus grand mal et même si il a un cd ridicule, il met tout de même 2sec à se cast, de quoi passer hors porter plutôt facilement en volant...
Bah justement on pourra plus passer hors de portée même en volant, puisque à partir du moment où le cast est lancé tu le prends dans la tronche avec le patch.

Donc dans tous les cas, meme si t'en prend qu'un c'est toujours ca de pris dans la tronche.

Pour quand les armures de maille sur les magos ?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Bah justement on pourra plus passer hors de portée même en volant, puisque à partir du moment où le cast est lancé tu le prends dans la tronche avec le patch.

Donc dans tous les cas, meme si t'en prend qu'un c'est toujours ca de pris dans la tronche.

Pour quand les armures de maille sur les magos ?

Tu prend la première boule de feu en effet, mais la deuxième tu crois qu'il sera à portée pour la lancer après ?
Citation :
Publié par Stof

Tu prend la première boule de feu en effet, mais la deuxième tu crois qu'il sera à portée pour la lancer après ?
J'allais le dire^^ et no need maille Crystal Noir, de la plaque suffira...
Relis un peu et tu verra qu'on parle d'une cible déjà en train de fuir...le mago cast, 2sec, pendant ce temps le mec fuit, il passe hors portée mais se prend quand même l'attaque, pour la suivante le mago à intérêt à avoir des parchemins de vitesse de vol si il veut pouvoir recast... .
Citation :
Publié par Jeh11
Relis un peu et tu verra qu'on parle d'une cible déjà en train de fuir...le mago cast, 2sec, pendant ce temps le mec fuit, il passe hors portée mais se prend quand même l'attaque, pour la suivante le mago à intérêt à avoir des parchemins de vitesse de vol si il veut pouvoir recast... .
Tu parles d'une cible en train de fuir, pas Crystal, ni moi.

On parle du réel là pas de la phrase d'introduction du changement dans le patch.

Bref un gars qui se prend une bouboule, même s'il réagit vite, maintenant il est quasi sur de s'en prendre une seconde, voir une troisième s'il réagit un poil de travers.

Que je sache, les mages ne cast pas UNIQUEMENT sur des cibles déjà en fuite

Non mais pas de problème moi je veux que quand j'ai lancé un style CaC, même si le gars se barre full speed ... ça tape quand même.
Citation :
Publié par Jeh11
Parfait ce patch, surtout le correctif caster sa va nous changer la vie! C'est vraiment pénible actuellement... .
AH oui c'est vrai que vous etiez pas deja avantagé avec vos cc et vos degats monstrueux...

Moi je trouve que pour les cac on se fait encore plus avoir on va se prendre encore plus dans la gueule...vous parlez des armes extensibles, vous savez comme cest facile d'en choper??? cest pas comme si vos books de sorts c'etait de l'epique a loot en instance....
j'espere vraiment qu'ils vont faire un truc pour les cac, car franchement on verra plus que des sorciers, sm, ranger dans le top pvp....
Citation :
Publié par Ithildin®
j'espere vraiment qu'ils vont faire un truc pour les cac, car franchement on verra plus que des sorciers, sm, ranger dans le top pvp....
Lol, mais ouiii... Comme ce qui se fait déjà sur la coréeen quoi...

Non mais faut arrêter, ok les sorcier font mal, ok les sm vont aussi faire mal avec le flying pet, mais bon ils sont les premiers à tomber.
Parfois les seuls à tomber même, et donc les seuls à perdre des AP.

J'ai envie de dire que le jeu privilégie quand même un peu les càc aux magos (dans son système de rank, et pas de gameplay )
De toute façon c'est une grosse blague.

Les sorciers ne vont pas pester contre ce patch forcément et les CAC forcément que oui.

Perso j'ai un sorcier aussi c'est pas pour cela que je cautionne ce patch en ce sens.

Vous êtes les premiers à tomber bah oui vous êtes en tissus, mais vous n'allez pas non plus avoir la puissance des sorts et la défense de ouf faudrait pas exagérer non plus.

Mais vous avez tout ce qu'il faut pour tenir un ennemi à distance aussi.

Donc vous n'êtes pas bien malheureux.

Au final si il reste à peine de la vie, ca servira plus à rien de fuir car on sait qu'on se prendra quand même la boule lol. La notion de fuite est altéré avec ce système sauf pour vous vu que si vous fuyez, mis à part avoir une arme de 80 m de long pour vous embrocher, ca sera galère pour vous toucher.

/need caster à poil, là ca sera équitable, un coup de sabre, la tête vole et on en parle plus
Le top 100 AP en corée actuellement met 1 spiritmaster dans le classement et 5-6 sorciers.

Peut-être que vos impressions sur ces classes à bas level sont complètement injustifiées à plus haut level je sais pas ?
Citation :
Publié par Stof

En même temps se prendre un Inferno suffit à tuer la plupart des cibles quand un combat est déjà engagé et que la(les) cibles ont déjà perdues des PDV ... a 1500/1700 au lvl 30 la boule de feu c'est de 30 à 70% de la vie qui part en 1 boule ...

Citation :
Publié par Stof
Le top 100 AP en corée actuellement met 1 spiritmaster dans le classement et 5-6 sorciers.

Peut-être que vos impressions sur ces classes à bas level sont complètement injustifiées à plus haut level je sais pas ?
Faut arrêter de regarder le kikimètre qui indique juste la façon qu'on certains de faire leur AP.

Un assassin sera facile dans les bonnes places avec son mode furtif ...
Un archer fera de même avec sa furtivité et ces CC, sans compter sa fuite easy

Pour le reste ça dépend pas mal, le heal pourra facilement faire du 1vs1 et s'enfuir si il y a trop de soucis.
Le tank lui arrivera a résister a fond et pourra se barrer de temps en temps

Finalement le plus dépourvut reste les classes type magos car ils peuvent imploser en étant pris par surprise, et ont bien du mal à se casser si les CC ne passent pas.

Donc oui les magos tuent facilement quand ils ont l'ouverture, mais meurent tout aussi facilement
C'est ca qsue je trouve dommage, depuis les patchs les casteurs sont reavantagés et les cac a la ramasse...on voyait tou pleins de jolis assassins... qu'ne est t il des templar et des glad? ils servent plus a rien en pvp? si?on m'aurait menti...
Nan plus serieusement je suis templar, je peux pas jouer solo en abysse sauf si jetais level 45, alors sur la belle boiboite ils te mettent :

"Venez profitez de la zone open pvp les abyssses des le level 25 etC.."

Ce qu'ils disent pas c'est que tu vas te faire gank tant que tu n'est pas 35....mais obn ca on le savait deja...

Et comme il est dit plus haut : si un tissu a pas l'initiative c'est presque cuit pour lui encore plus s'il a engagé un fight... l'avantage du cac c'est que l'on ne creve pas "tout de suite" si on apas l'initiative et on a quelques chances de s'enfuir...
Par contre je croayis que le templar avait un sprint, cest pour compenser le grappin que le glad en as un? A quand le grappin CD 10 sec ?
"Pour ceux que ça pourrait rassurer, tu as une ligne d'inventaire gratos via une quête quand tu atteins le level 30 "
Citation :
Publié par odymus78
Perso je l'ai eu au lv 29 coté asmo
Salut ! elle se prend chez quel pnj cette quête ?
Et cela se confirme déjà au lvl 36 ( je suis ranger ). Honnêtement un sorcier, même avec l'ouverture, ne me tue pas sauf si je fais une grosse connerie et ne suis pas assez réactif. Les SM en revanche seront beaucoup plus chiants avec les pets volants sur le prochain patch, surtout celui d'air qui peut stun pendant plusieurs secondes.
Citation :
Publié par lyuno1970
surtout celui d'air qui peut stun pendant plusieurs secondes.
Environ 1s pour être précis

Le stun du pet d'air est sans doute le stun de plus courte durée de tout le jeu.
Citation :
Publié par Stof
Environ 1s pour être précis

Le stun du pet d'air est sans doute le stun de plus courte durée de tout le jeu.

Faux il dure 3s ce qui est court mais sufisant pour lancer au moins un skill voir 2
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés