[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Logique, dans un sens, mais il faut bien le gérer. Je pense notamment à la ligne de vue, et si le sort traverse un obstacle pour atteindre sa cible, si la cible s'est caché derrière un mur ou un arbre. Et là, si le sort traverse l'obstacle, cela devient in facto illogique

Donc, à voir comment cela sera en jeu.
ca sera certainement comme dans beaucoup de jeu qui utilise ce systeme , ca traversera l'obstacle si le skill et parti avant qu'il soit caché deriere, et si la personne se cache deriere l'obstacle pendant le cast il ne partira pas.

en tout cas je pense pas qu'il y ai un system qui prenne en compte la collision de par exemple une boule de feu sur un rocher,si le skill es lancer il traversera le rocher .

PS: lyset quand le skill es lancer il es focus sur une cible il la touche , sinon aucun interet a faire un tel system
les invocations qui peuvent voler ? voilà qui va faire augmenter en masse la population de spiritmaster.

lutte anti bot pour la récolte : faire comme sur ryzom. il y avait une chance non négligeable que la source que tu étais en train de forer te "pète à la gueule". il fallait gérer ceci avec des skills pour tenir la source le temps de forer. à ma connaissance, ce n'est pas gérable par un bot donc ultime !

sinon la moindre initiative pour lutter contre les bots est bonne à prendre !
Citation :
Publié par romrom69
non justement ca concerne que les KTS ,c'est pas pour nous encore .

c'est la patchnote du KTS enfin si il es bien en corée bien sur ^^
Ce n'est pas marqué sur les patch-notes vu partout ailleurs sur la toile. Les patchs notes présents dans le lien en premier post ne le mentionnent d'ailleurs pas.

Je pense que c'est une erreur qu'il apparaisse dans le patch note ici, une erreur du posteur qui parle de 2 choses en même temps, pas du tout planifiée au même moment.

C'est annoncé "hoppefully end 2009", des rumeurs courent sur le fait que ça sorte en même temps que l'add on.
C'est juste sorti maintenant pour donner un coup de pub à la classe juste avant la release, mais ce n'est pas du tout prêt à être lancé.
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Oh non surtout pas ! ca va clairement éviter le farm des Aethers via les bots ! et ca c'est vraiment génial !
Ah bon, il y a des BOTs sur AION ?

Je croyais naïvement que GameGuard, qui m'empêche d'y jouer (Linux oblige), empêchait les BOTs... mais si ça n'empêche même pas les BOTs, franchement ils feraient mieux de retirer cette merde qui cause même de nombreux problèmes sur Windows si j'ai bien suivi les forums !
Citation :
Publié par yelvanor
pourquoi parler de nerf d un truc que personne n as vu comme il est?.
car bon si l instance est d un niveau ou juste 24 personne du serveur les HGC peuvent la faire c'est pareil faut un juste milieu. donc wait and see avant de ouin ouin
Non non je maintiens si c'est 24 personnes only, et bah tant mieux, c'est exactement ça le challenge, et c'est très bien, à nerf à tout va on perd tout le prestige du truc.
Citation :
Publié par Asliben
Non non je maintiens si c'est 24 personnes only, et bah tant mieux, c'est exactement ça le challenge, et c'est très bien, à nerf à tout va on perd tout le prestige du truc.
Ca dépend nerf par rapport à quoi. Si c'est parce que les joueurs level 20 se plaigne de pas pouvoir faire une instance level 40 c'est clair qu'il y a un problème. Par contre si c'est parce qu'un groupe level 40 se fait OS dès qu'ils approche à moins de 100m du boss level 20 de l'instance. Cela semble logique (J'ai volontairement pris des exemples excessif pour la clarté).

Pour l'instant, on ne sais pas vraiment dans quel configuration on se trouve. A savoir si le nerf était nécessaire ou pas. De ce que j'ai lu, je n'ai pas l'impression que NCSoft ai l'habitude de facilité leur jeu à l'excès.
Ouai ba ils vont deja commencé a me gonflé si le jeu deviens avant que ji jou trop facile , je deteste ca ... un mmo c'est pas sencé etre facile sinon ca sert a rien autant jouer a counter ... deja wow ca ma gavé
"Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu."

Sûr et certain pour celle là? Dommage pour le ranger, on pourra plus jouer avec la "zone limite" contre les casters.

Je m'explique, on reste juste a 25 mètres de distance pour canarder, le caster lui est obliger d'être statique pour lancer un sort, donc pendant ce temps on s'éloigne et comme ça le caster ne peut pas balancer son sort. Donc pour peu que l'on soit près du caster au début de l'incant mais que, par je ne sais quel moyen, on se retrouve a 2 kilomètres (j'exagère pour l'exemple) lors de la fin de l'incant on se prend quand même la joyeuse boule de feu ou variante? Ca craint.

Si la nouvelle règle d'au dessus est fondée, ça devient un peu abusé je trouve...le seul moyen de contrer le sort est de péter l'incant. Ce qui n'est pas toujours évident, vraiment dommage.
Citation :
Publié par romrom69
euh tu trouve pas plutot que c'est ta technique ou tu abuse clairement d'un system foireux qui es abusé?
+1 pour moi c'est un tout simplement un fix et non un up des casters ou quoi de que ce soit
Citation :
Publié par Ardkor_
"Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu."

Sûr et certain pour celle là? Dommage pour le ranger, on pourra plus jouer avec la "zone limite" contre les casters.

Je m'explique, on reste juste a 25 mètres de distance pour canarder, le caster lui est obliger d'être statique pour lancer un sort, donc pendant ce temps on s'éloigne et comme ça le caster ne peut pas balancer son sort. Donc pour peu que l'on soit près du caster au début de l'incant mais que, par je ne sais quel moyen, on se retrouve a 2 kilomètres (j'exagère pour l'exemple) lors de la fin de l'incant on se prend quand même la joyeuse boule de feu ou variante? Ca craint.

Si la nouvelle règle d'au dessus est fondée, ça devient un peu abusé je trouve...le seul moyen de contrer le sort est de péter l'incant. Ce qui n'est pas toujours évident, vraiment dommage.
Venant d'un gars qui play ranger peter des incants c assez free non? tu crits sur ton autoshot tu kb et tu stun je trouve ca reglo pour decast un mage pas toi? et bon n oublie pas que la range d un sorcier est pas grande je prend juste l exemple du graple des templars que je trouve abusé qui a la meme range max des sorcs , et ben une fois tu te fait graple dans une meule tu te fait rouler dessus par les cacs en 2 3 mouvements ( t es stun , kb => mort )
Citation :
Publié par Erindhill
Oui as tu vu que les codes de ce site avait des symboles en rotation ?

Ce serait bien de lire toute l'explication au lieu d'une phrase par si par là.
Cela t'évitera de dire que les autres racontent n'importe quoi alors que tu as zapper 90 % de l'explication.
Bah écoute, tu affirmes des choses de façon certaine ("Jamais les bots passeront ces CAPTCHA !") alors que les exemple de CAPTCHA montré sont très faciles à résoudre, et les seules CAPTCHA difficiles à résoudre sont très chiants pour le joueur. Ca, c'est un fait, si tu est capable de prouver le contraire vasy, mais des soft d'OCR capable de lire n'importe quel CAPTCHA classique y en a à la pelle (Google vient d'en acheter un pour numériser ses livres : reCAPTCHA ).

Les CAPTCHA c'est bien pour certains choses (empêcher un maximum l'automatisation massive, comme font les bot de spam en scannant 10000 pages/sec, à la Google) mais c'est très peu efficace quand il y a un PC de course à 90% inutilisé derrière. En 10 sec il l'a cassé ton unique OCR (forcément facile à résoudre sinon ça va whine et ils vont faire demi-tour).

Alors ce n'est pas moi qui ne lit que 10% des psots, c'est toi qui joue au grand connaisseur, alors que manifestement, tes connaissances ne sont pas à jour.

Comme GG, c'est d'une efficasité très douteuse, ça ne remplacera pas une politque strict IG. Et ça, on l'attend toujours, mais ça, ça fait mal au porte monnaie (non seulement faut payer les GMs, mais en plus on perd des abonements !).

Auront-il le courage de combattre sérieusement les bots en europe ? La question reste posé.
Citation :
Publié par Ardkor_
J'avais pour habitude de me mettre "hors de portée" pour éviter les gros sorts (si rien d'autre dispo), je suis tout seul? ^^ la fin d'une époque
La fin d'un exploite imo
Euh un caster te cible commence a t'incante un sort, tu voit le truc venir tu saute dans le vide en contrebas et active tes ailes tout en bas et bah non Mr t'es a 70mètres du type mais tu va te prendre un truc qui va traversé le décor... ou une boule de feu qui vous suit en gros le sorcier vous cible !

Vous vous jetez dans le vide dire bah j'esquive son sort bah non incant fini ya une grosse boule style missile téléguidé qui vous suit...

Vous trouvez pas ça abusé non plus ?

A savoir si ça fait la même chose pour les sort a cast du ranger... le type court bah non ta fait le cast alors meme si le type se barre a 50mètres il se prend une flèche qui traverse les arbres etc...
Citation :
Publié par Xelinio
Euh un caster te cible commence a t'incante un sort, tu voit le truc venir tu saute dans le vide en contrebas et active tes ailes tout en bas et bah non Mr t'es a 70mètres du type mais tu va te prendre un truc qui va traversé le décor... ou une boule de feu qui vous suit en gros le sorcier vous cible !

Vous vous jetez dans le vide dire bah j'esquive son sort bah non incant fini ya une grosse boule style missile téléguidé qui vous suit...

Vous trouvez pas ça abusé non plus ?

A savoir si ça fait la même chose pour les sort a cast du ranger... le type court bah non ta fait le cast alors meme si le type se barre a 50mètres il se prend une flèche qui traverse les arbres etc...
Avant de dire des betises il faut bien lire le patchnote ou il précise bien que le spell sera caster a une certaine range du sorcier et non a 50 ou 70 m comme tu dis. C'est juste un ptit fix pour justement empecher les vieux "lame" je me met a 25 yard et hop je straf d un metre a 26 yard hop dans ton cul le mage ! et je reviens dps a 25m , car ca deviens bien chiant en pvp , perso jai test le pvp avec sorcier assez pour te dire que c été pénible , surtout que la range des sorciers est vraiment pas grande sur Aion.
Après j'espère que le système fera la différence entre le "hors de portée" et "hors du champ de vision", quelqu'un a déjà essayé de se planquer derrière un décor pour voir si ça bloque l'incant? Si c'est le cas ça va y aller les parti de cache cache ^^
Sur l'OBT je me souviens que j'entamais un monstre qui était en contrebas avec mon ranger, quand il remontait vers moi par moment je ne pouvais plus tirer car il était hors de mon champ de vision, ça doit être pareil avec les joueurs?

Après à voir si un arbre d'un mètre de diamètre permettra d'utiliser la technique.(Oui je cherche une technique de substitution à mon "hors de portée" et il se peut que le "hors du champ de vision" fasse l'affaire, même si ce sera impossible à utiliser dans une vaste plaine ).

Donc en gros est ce possible de se la jouer "Ho il incante un méchant sort! Je me cache! hop je ressort et je canarde! Ho il incante un méchant sort.....

Citation :
Publié par Nerfmi
pour justement empecher les vieux "lame" je me met a 25 yard et hop je straf d un metre a 26 yard hop dans ton cul le mage !
J'appelle ça de la technique xD (lame j'avoue, mais technique!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés