[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asliben
Déçu qu'ils nerf déjà les éléments HL.. Bonne initiative pour le captcha.
pourquoi parler de nerf d un truc que personne n as vu comme il est?.
car bon si l instance est d un niveau ou juste 24 personne du serveur les HGC peuvent la faire c'est pareil faut un juste milieu. donc wait and see avant de ouin ouin
Franchement que du bon, si ce n'est que le venin aether ça peu être chiant pour les res volante (elles sont déjà assez *** à collecter) donc j'espère que ça nous laissera au moins finir une récolte/temps de vol.

En tout cas pour l'auto run/ le cast/l'HV, le faite qu'il essay de lutter concrètement contre les bot, les pet volant ect ect c'est dy tout bon
Citation :
Publié par Gatsu
Les captchas c'est mal !

Finis les séances farm d'Aether après une soirée alcoolisée ou autre ...

Boire ou Récolter, vas falloir choisir
Sinon, appelle-le voisin =)
'Euuuuh... je ssuiz en trrrrain de fourmer, la haie terrrrre, et... j'ai ceeeu... pu tain, de messsageeee, a la con... aideumoi voizin!!! '
Citation :
Publié par Asliben
Déçu qu'ils nerf déjà les éléments HL.. Bonne initiative pour le captcha.
+1 !

Personnellement, j'estime que les toutes dernières instances sorties doivent être Ultra complexe à clean, que ça soit un vrai casse tête et que ça wipe en boucle dans un 1er temps... à quoi bon ajouter du contenu si c'est pour que n'importe quel groupe puisse le faire en 3j ?

Ensuite en effet, je n'y ai jamais mis les pieds, c'est peut être BEAUCOUP trop difficile, ou le nerf est vraiment minime, je n'en sais rien ! Mais l'idée de nerf quelque chose de réalisable seulement par les purs mordus du jeu, j'aime pas trop...

Je vais citer un exemple et tant pis si on me crache dessus : Naxxramas !
Qui était capable de faire cette monstrueuse instance ? Quasiment personne (dans une première et longue période), moi même n y ai jamais mis les pieds, et c'est normal, je jouais peu, pas de bonne guilde, a peine capable de clean MC, Onyxia... (c'est moi que je critique pas la/les guildes ^^)

Avoir des Instances "défi ultime" que seul l'élite peut réaliser, et que ça demande d'énorme sacrifice en stuff pour commencer (bah oui faut choper le bon stuff... et avant ça il faut le stuff pour pouvoir avoir ce stuff... etc ! ) en craft, en temps de jeu, en temps d'analyse/concertation/préparation... enfin un truc du malade quoi... Je trouve ça énorme et pour moi c'est indispensable !

Oui c'est un jeu orienté PvP (et tant mieux, c'est pour ça que j'y suis) mais si ceux qui adorent par dessus tout le PvE finissent tout les doigts dans le nez... bah merde les pauvre ils vont faire quoi après ?

Sinon énorme MaJ moi j'aime =D (mais stop les nerfs mobs dans tous les sens si c'est juste a cause des kikoo qui chialent...)
Citation :
Publié par Shinael
Sinon, appelle-le voisin =)
'Euuuuh... je ssuiz en trrrrain de fourmer, la haie terrrrre, et... j'ai ceeeu... pu tain, de messsageeee, a la con... aideumoi voizin!!! '
De fortes chances que mon voisin soit dans le même état en fait
Vraiment des bons points comme le système anti-bot, les actions qui ne casse plus l'autorun, pouvoir choisir sa chaine de skill par défaut et surtout le sort qui s'intérrompt plus lorsque la cible par hors range du moins pour le cast en cour ça c'est énorme.
"3/ Le nerf des instance : je suis moins fan... n'ayant pas encore testé les-dites instances, voir un nerf déjà appliqué, ça me laisse un arrière goût de WoW... j'espère que la difficulté restera au rendez-vous... parce que bon, le stuff Dark Poeta en free service, bof quoi."

A la seule différence c'est que le jeu est déjà sortit depuis un an si je me trompe pas.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Navré si cela à déjà été dit mais elle sera effective IG quand cette MAJ ?

Et j'ai vu la vidéo des pets qui vole mais pas de descriptif en dessous ? C'est aussi pour cet MAJ les pets ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Non, ce n'est pas du tout pour tout de suite et n'a rien à voir avec cette MaJ.
Citation :
Publié par boudje
Non, ce n'est pas du tout pour tout de suite et n'a rien à voir avec cette MaJ.

Ben apparemment si puisque c'ets marqué dans le patch note^^
Des bons points, sur le papier, à voir dans les faits (notamment le système anti-bot, si il s'active lors d'une séance "intensive" de farm, ou aléatoirement).

Les nerfs des instances HL, impossible de réellement savoir leur portée.

Et pour les kinas (tableau de chiffres et couleurs), reprise de L2.

Pour le sac, bon point
Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu.

ça j'aime pas mais bon je pense que ça touche surtout les rangers qui sont quand meme le pro du hit and run.

sinon le reste ça me vas
Lightbulb
Citation :
Publié par Yuugo
.....


[Personnage]

1. Le défense élémentaire se retrouve diminué

2. La quantité de cristaux de Stigma requis pour équiper un Stigma a été réduit.

3.Les attaque ne désactive plus l'autorun

4.La limite d'AP pour les personnages en dessus de 'lieutenant 1 étoile' a été augmenté.

5.Les familliers peuvent maintenant voler!


.....

Juste une question si celle-ci n'a pas déjà été abordée.

Cela concerne le premier point.

Envisageant de jouer assassin, je profite de ce post pour savoir si cela ne va pas ajouter un handicap supplémentaire vis à vis de cette classe destinée à focus "principalement" les tissus ?
Un truc qui aurai été génial, mettre les objets de quêtes dans un sac spécial prévus à cet effet, sans limite, car pour ma part (bon je laisse trainer plusieurs quêtes souvent^^) ils doivent prendre un bon 10ème de mon stockage.
Citation :
Publié par nahargueu
Pendant le pvp, si une cible ennemi par trop loin pendant le cast d'un sort, le cast ne sera pas interrompu.

ça j'aime pas mais bon je pense que ça touche surtout les rangers qui sont quand meme le pro du hit and run.

sinon le reste ça me vas
La question que je me pose, et on le verra vite dans les faits (ou plutôt dans les retours du PTS), c'est de savoir si le sort peut toucher quand même. Que le cast ne soit pas interrompu, que le sort parte, ok. Mais si il ne touche pas au final, c'est plutôt un nerf des sorciers qu'un up A voir.
Citation :
Publié par dams999
Que sa bloque toute les collectes lors des 3 échecs, bon début d'anti-bot je trouve, mais pourquoi ce système de venin ne se déclenche que sur l'Aether alors et pas sur la totalité des extraction ? Bizarre comme choix (même si l'aether permet entre autre de créer d'autres matériaux par morphing).

Pour les teintures à voir si celles pour l'équipement sont aussi concernées^^, sa serai sympa sa.
J'ai la flemme de parcourir la totalité des pages pour voir si on t'a bien répondu donc au pire je vais juste re répondre à ton post.

LA raison pour laquelle le venin agit sur l' Aether c'est parce que l'Aether n'est pas limité en nombre de fois que tu le pick up. Si tu es sur un Spot tu peux en prendre indéfiniment, tandis que pour une autre ressources au bout de trois fois (voir d'une pour les cristaux) elles disparaissent et toi dois attendre le temps que ça repop.
Citation :
Publié par Urican
J'ai la flemme de parcourir la totalité des pages pour voir si on t'a bien répondu donc au pire je vais juste re répondre à ton post.

LA raison pour laquelle le venin agit sur l' Aether c'est parce que l'Aether n'est pas limité en nombre de fois que tu le pick up. Si tu es sur un Spot tu peux en prendre indéfiniment, tandis que pour une autre ressources au bout de trois fois (voir d'une pour les cristaux) elles disparaissent et toi dois attendre le temps que ça repop.
Mmmm. 5 fois pour l'aether, 3 fois pour les ressources terrestres sauf les gemmes qui sont 1 fois et sauf les ressources terrestres géantes qui sont plus.
Citation :
Publié par Falkynn
La question que je me pose, et on le verra vite dans les faits (ou plutôt dans les retours du PTS), c'est de savoir si le sort peut toucher quand même. Que le cast ne soit pas interrompu, que le sort parte, ok. Mais si il ne touche pas au final, c'est plutôt un nerf des sorciers qu'un up A voir.
J'ai testé que le PVE ; quand un monstre s'éloigne et devient hors la portée du sort, celui-ci s'arrête à la fin du cast. Donc est-ce que cela fonctionnera pour le PVP et PVE ?
Enfin, je trouve ça logique que le sort se lance et touche même si le mec cours pour être hors de portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés