[Patch Notes] serveur test 1.6 / Ajout 1.5.1

Répondre
Partager Rechercher
Si le caster commence à incanter une fois que tu es à découvert, tu peux te cacher derrière un mur de 3 mètres de profondeur que ça y changera rien .
Citation :
Publié par Mygollas
On m'annonce que le nombre de spiritualiste devrait doubler en Corée incessamment sous peu... ils seront désormais 2
TRUE STORIE !!!
Citation :
Publié par Dhakhan
Si le caster commence à incanter une fois que tu es à découvert, tu peux te cacher derrière un mur de 3 mètres de profondeur que ça y changera rien .
Certain? Le sort va traverser le mur?
Citation :
Publié par Ardkor_
Après j'espère que le système fera la différence entre le "hors de portée" et "hors du champ de vision", quelqu'un a déjà essayé de se planquer derrière un décor pour voir si ça bloque l'incant? Si c'est le cas ça va y aller les parti de cache cache ^^
Sur l'OBT je me souviens que j'entamais un monstre qui était en contrebas avec mon ranger, quand il remontait vers moi par moment je ne pouvais plus tirer car il était hors de mon champ de vision, ça doit être pareil avec les joueurs?

Après à voir si un arbre d'un mètre de diamètre permettra d'utiliser la technique.(Oui je cherche une technique de substitution à mon "hors de portée" et il se peut que le "hors du champ de vision" fasse l'affaire, même si ce sera impossible à utiliser dans une vaste plaine ).

Donc en gros est ce possible de se la jouer "Ho il incante un méchant sort! Je me cache! hop je ressort et je canarde! Ho il incante un méchant sort.....

J'appelle ça de la technique xD (lame j'avoue, mais technique!)
Bien évidemment qu il y aura une différence entre la distance et Los je pense que se mettre hors los cancel le spell est c'est normal je suis d'accord de play avec la los mais cela dis quand tu cast un spell alors que le gars est a 23 yard et il passe a 27 , 28 c normal que ton spell parent quand meme
Citation :
Publié par Ardkor_
Certain? Le sort va traverser le mur?
Bien sur que non.
Il n'y a aucune raison que cela change de ce qui se fait actuellement (à savoir annulation du cast si la cible est hors-champ)
Citation :
Publié par Mygollas
La seule exception étant si tu arrives derrière le mur pendant le trajet du sort déjà lancé.
ou si ya deja un sorcier qui t attend derriere le mur
Citation :
Publié par bejarid
mais des soft d'OCR capable de lire n'importe quel CAPTCHA classique y en a à la pelle (Google vient d'en acheter un pour numériser ses livres : reCAPTCHA ).
Faux, reCAPTCHA n'est pas un OCR, c'est un programme qui demande à un internaute de déchiffrer le CAPTCHA pour lui.
Soit un CAPTCHA à déchiffré que le programme reCAPTCHA ne connait pas, il va le proposer sur un autre site comme CAPTCHA pour s'identifier. L'internaute va déchiffrer le CAPTCHA et fournir la réponse à reCAPTCHA.
Cela est utilisé par google pour numériser ces livres. On découpe les parties du livres que l'OCR n'a pas reconnu en petit morceaux, qu'on utilise comme CAPTCHA sur un site. Les internaute décode le CAPTCHA, et on numérise ainsi toute les parties du livres. Ou comment utiliser le travail des internautes pour son propres usages. Malin.
Pas évident d'utiliser cette technique pour AION, car probablement que le temps pour répondre est limité.

J'espère avoir été claire, sinon un petit tour si wikipedia.

Je ne suis pas sur du tout que les OCR actuel soient capables de reconnaître tous les CAPTCHA reconnaissable par un humain. (je ne suis pas un pro en OCR). Il doit être encore possible de faire des bons CAPTCHA qui passe le teste humain mais pas celui de l'OCR.

Sur ce on verra bien, au moins ncsoft avance et essaye de faire quelque chose.
De toute façon, il est évident que si les CAPTCHA ne permettent pas de stopper les bots, il sera supprimé (ils vont pas emmerder les joueurs si cela ne sert à rien).

De toute façon la meilleurs des approches, c'est bien de multiplier les approches, CAPTCHA, Guard machin, verification soft, .... Donc ils vont dans la bonne direction.

So, wait and see.
Citation :
(ils vont pas emmerder les joueurs si cela ne sert à rien).
Tu connais Gameguard ?
ça sert à rien, ça embête les joueurs et pas les bots mais c'est toujours là !!! ;p
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Et non

Bon il ne précise pas la distance c'est pourquoi quand je parle de +10m c'est une supposition mais déjà 10M c'est bien, à moins d'être sous sprint en course tu fais pas du 5m / sec
Nan : tu en fais 6 en vitesse normale
Citation :
Publié par Kaelis
Tu connais Gameguard ?
ça sert à rien, ça embête les joueurs et pas les bots mais c'est toujours là !!! ;p
Gameguard sera enlevé pour la release justement.
http://eu.aiononline.com/fr/news/ver...ent-daion.html

Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.
La news est arrivé après que je post ^^ et les asia se l'ont chopé pendant près d'1an quand même ;p Qu'il l'enlève c'est bien mais t'inquiètes, il vont le remettre ;d
Super patch mais le système anti-bot je pense que ça va être de la merde.
Pourquoi? Premièrement parce que les joueurs qui farmeront normalement, sans bots devront taper des codes en jeux (comme si c'était pas déjà assez chiant) et ensuite parce que ça ne limitera en rien les bots, peut-être au début mais ils auront vite une reconnaissance des codes écrits. C'est sûr.
Mais très bon patch tout de même.
Citation :
Publié par Nerfmi
C'est juste un ptit fix pour justement empecher les vieux "lame" je me met a 25 yard et hop je straf d un metre a 26 yard hop dans ton cul le mage ! et je reviens dps a 25m
Heu dans ce que tu dis le magos n'a qu'à faire pareil là c'est uniquement dans le cas ou c'est une autre classe distance.
Jouer sur les distances c'est tout l'intérêt des cac c'est leur seule chance contre les caster qui slow/setp/mettent des bouclier etc...

C'est complètement aberrant de dire qu'à partir du moment ou t'as cliqué sur le skill bah ça touche forcément la cible.
le parcours d'une flèche dépend de la puissance avec laquelle elle part et non pas le fait d'avoir bien visé ou non sa cible...

Un sort c'est pareil (pour ceux qui ont joué à D&D) autant donner 10km de porté au classe distance et supprimer tout les cac à ce moment.
Je préfère le systeme de Dragonica, Avoir une liste de caractére du genre AAVCFZA284A : Combien y'a t'il de A 2-4-6-8. C'est plus rapide et moins chiant. Sinon c'est un système antibot qui à fait ses preuves.
Le système de vente maximum de 10 objets est assez chiant oui, mais bon, c'est pas plus mal comme ça, ça permet de garder une certaine proportion d'items en vente, et les stacks énormes sont de toutes façons un bon moyen pour les farmers de se faire quelques milliers de kinahs facilement.

Hum.. non en fait, c'est chiant.
Citation :
Publié par Thorliryn
Le système de vente maximum de 10 objets est assez chiant oui, mais bon, c'est pas plus mal comme ça, ...
+1...
Sinon j'vois bien déjà si on pouvait vendre 50 objets d'un coup, tout ceux qui s'en serviraient de "coffre tampon" en mettant pour 7 jours du stuff à vendre à des prix inabordables (l'armure level 20 à 25 milliards par exemple ) comment ça polluerait l'HV...

par contre l'artisan des cubes d'inventaire il se fait des c*****es en or !
Citation :
Publié par SteakHaché
par contre l'artisan des cubes d'inventaire il se fait des c*****es en or !
Pour ceux que ça pourrait rassurer, tu as une ligne d'inventaire gratos via une quête quand tu atteins le level 30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés