Le poison insidieux.

Répondre
Partager Rechercher
'Alu.

Je ne viens pas de perdre contre un sram, j'ai meme pas pvp depuis deux trois jours.(donc c'est pas un post a nerf§§) Mais ça c'est ma vie. Et elle continue! Hier soir j'ai pensé a un truc..!

Je pensais qu'en fait, insidieux ça veux dire qui fait mal sur le long terme (en gros), ou qui piege. Actuelement le poison s'en tiens a la premiere definition. Bref.

Un sram qui joue poison vas spam ce sort made in derriere son double avec un repulsif collé de tous les cotés pour rigoler, et miner le terrain pour quand le gars pourra sortir, histoire qu'il meurs pas trop lentement.

Le poison ne pourrait il pas voir sa puissance annihilée (passer a 1 air, mais boosté par les +dom). Cela ferait donc un jet fixe plus ou moins, ou surtout les +dom influeraient, qui serait donc utile a tous les srams. Sauf que là, vous allez raller amis srams. Donc, monter la durée du poison a 4 tours, et eventuelement le passer a 2PA.

Quels avantages: la temporisation. Le sram, une fois invisible, pourra coller ses poison, mais devra attendre des tours pour monter a de trop hauts degats (200-250). Ainsi, l'adversaire pourrait plus facilement eviter 1/2 poisons par differentes techniques. Sinon ça change absolument rien pour le reste, limite ça réhausse peut être un peu les dommages a THL (+80dom lolilol). Et dernier avantage, tous les srams pourraient utiliser efficacement ce sort, pas que les air.

En résumé: baisser le sort d'un PA, réduires les dommages, et augmenter le temps d'effet du poison.

merci d'avoir lu, a vos fourches et a vos faux, faites moi mal.
Je te fouette avec des plumes moi

9a peut être pas mal meme si je joue pas du tout ce sort.

Faudrait l'avis de sram air THL car la je sait pas a combien ça pourrait taper avec le stuff lambda THL
Citation :
Publié par Yoyofus
En résumé: baisser le sort d'un PA, réduires les dommages, et augmenter le temps d'effet du poison.
Lolilol, déjà que là je le trouve abusé, alors avec 4 tours d'effet à THL...
Citation :
Publié par lichen
Sram :

- Invisibilité et invisibilité d’autrui : lorsqu’un sort est joué sous l’effet d’invisibilité, la position du lanceur de sort est révélée aux alliés et aux ennemis. Désormais, les joueurs peuvent estimer plus facilement la position d’un invisible ennemi et ne sont plus contraints de subir l’invisibilité. Ce système nous permet de laisser aux invisibles quantifier la part de risque qu’ils sont prêts à prendre. En effet, plus un personnage conservera de PM avant de lancer son dernier sort, plus sa position sera difficile à estimer pour ses adversaires. Nous avons effectué cette modification afin de rendre l’invisibilité beaucoup plus ludique, participative et équilibrée en JCJ.
Ca me paraît un bon début non ?
Il y a du pour et du contre là dedans. Il est clair que ce sort doit être revu, mais de la à le passer à un dmg de -1, non. Le gros probleme du poison insidieux est le spam qu'il peut entrainer. C'est ça qu'il faut modifier.
D'autant plus que si il a remplacé un autre sort, c'était clairement dans le but d'en faire une attaque pour Sram air. Là, le Sram terre deviendrait clairement trop fort.
Bonjour,

Poison insidieux ne dure que 2 tours et est limité à 1 par cible et par tour.

Je lui préfère nettement arnaque pour faire des dommages sauf à vouloir rester invisible.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Poison insidieux ne dure que 2 tours et est limité à 1 par cible et par tour.

Je lui préfère nettement arnaque pour faire des dommages sauf à vouloir rester invisible.
Ce sont deux attaques complètement différentes...
Poison a des dégâts certes moins élevés, mais il n'a pas de LdV et il permet de rester invisible, le contraire d'arnaque.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ce sont deux attaques complètement différentes...
Poison a des dégâts certes moins élevés, mais il n'a pas de LdV et il permet de rester invisible, le contraire d'arnaque.
Étant donné la "petite"nerf (certes nécessaire" qu'il va y avoir avec la 1.29, ce sort ne sera plus du tout si abuser... il révélera pendant une petite seconde le lanceur et donc sera plus facile de trouver le sram,...donc utiliser un sort en ligne alors qu'il faut se déplacer de tout ses PM lorsqu'on utilise la moindre attaque, est très dangereux. Donc il sera moins facile a lancer sans être repéré...
Ben indispensable parce que fumé. A THL on arrive a 150/ poison, donc -300/tour en deux tours. Oké quoi.

Une petite modif je ne sait comment pourrait être sympa oui, moi c'est qu'une idée..

edit: c'est vrai qu'avec la Maj invisibilité, le lanceur devra prendre des risques pour lancer un sort en ligne. Miam miam
Comme l'a dit Angeloflight, avec la MAJ le sort deviendra un peu plus équilibré, voire carrément moins puissant, même si je ne le trouve pas particulièrement meurtrier comparé à certains autres sorts de Sram avec le système actuel. (Piège mortel, piège répulsif =°)
Avec ce poison ce qui est bien c'est de mettre de la résistance pure +3X air, je parle de ma petite expérience de twink :] (c'est a dire pvp lvl 40 :x). C'est sur qu'a haut niveau ca parait être un énorme abus.
Citation :
Je ne viens pas de perdre contre un sram,
J'arrive, bouge pas du zaap.

On est occupé à subire une nerf énorme(mais juste!), c'est un peu gonflé de nous sortire ça...

Apprend à joué aprés, serieusement, un combat ça se fait pas en regardant la TV et en bouffant un sandwish
On sortira un argument bateau :

Équipe toi en conséquence ! Pour faire dans les 150 par PI, il y a un peu d'optimisation derrière, pour contrer ça il te suffit simplement d'augmenter tes res air, pas bien compliqué.
Le principe d'un équilibrage c'est nerfer les trucs cramés, augmenter les trucs mauvais... Là on tend vers l'inverse avec AG (up sram, sacri, baisse cra sur les dernières maj et la bêta en cours). Allez pas en rajouter une couche.
Citation :
Publié par VonJilow
On sortira un argument bateau :

Équipe toi en conséquence ! Pour faire dans les 150 par PI, il y a un peu d'optimisation derrière, pour contrer ça il te suffit simplement d'augmenter tes res air, pas bien compliqué.
J'ai dit que je ne me pleins pas perso des Srams. Moi j'suis Eca donc ils ne me posent pas plus de problemes que ça (a part les 200 lolilol). Sauf que j'ai vu tellement de strategies sram qui se basaient sur le spam de ce sort tout en étant invisible + piege empoisoné et autres...

Je voulais donc proposer une modification du sort pour qu'il tape moins mais plus longtemps (histoire que le combat soit pas bouclé en 3 tours avec spam poisons/pieges puis rush cac pour les 1200pdv restants)
Citation :
Publié par Yoyofus
J'ai dit que je ne me pleins pas perso des Srams. Moi j'suis Eca donc ils ne me posent pas plus de problemes que ça (a part les 200 lolilol). Sauf que j'ai vu tellement de strategies sram qui se basaient sur le spam de ce sort tout en étant invisible + piege empoisoné et autres...

Je voulais donc proposer une modification du sort pour qu'il tape moins mais plus longtemps (histoire que le combat soit pas bouclé en 3 tours avec spam poisons/pieges puis rush cac pour les 1200pdv restants)
J'avais bien compris le sens de ton message, en disant "toi" cela ne te visait pas personnellement !

Comme je l'ai dis, le spam poison nécessite clairement une optimisation derrière, avec un stuff lambda les dégâts sont corrects mais un simple bouclier permet de bien réduire le tout.
Cependant, lorsque le stuff recherché permet de maximiser les dommages des poisons, je ne vois pas où est le problème (je parle pour les 150 par PI, qui sont, sois dit en passant, assez énorme avec les résistances d'un personnage THL) je ne vois pas ou est le problème alors qu'il y a, avec un peu de reflections, moyen de contrer ce type de sort.
Perso, je vous trouve beaucoup trop sur la defensive, dès qu'on parle de modif' de sort sram tout de suite c'est forcement du nerf, si vous aviez bien saisi ce qu'il dit vous auriez compris que ce n'est pas forcement un nerf mais plutot un "equilibrage" voire un up du sort qu'il propose afin de rendre les combats un poil plus strategiques Eh oui, si le sort est boost par les dommages et dure 4 tours ça peut être largement voir plus dévastateur qu'actuellement, de plus cela favoriserait un jeu axé sur ce poison, il faudrait donc investir pour avoir de bon dégat, au detriment d'autres aspects. Je trouve ça largement plus interessant de devoir en chier un peu pour jouer ces sorts mais bon...

Quand a tous ceux qui repondent en evoquant le pseudo nerf de invi, faudrait peut_être s'en remettre, le sort n'est pas mort, il vous laisse tout de Un peu d'argumentation ferait pas de mal sur ce genre de topic qui tourne vite en même l'avantage de taper le premier ce qui n'est pas négligeable ! loin de la ! réglement de compte entre les nerfé et le reste du monde...
Il te suffit de t'équiper avec un bouclier avec quelques +résistances air et avec un stuff qui en donne assez et poison insidieux à mon avis fera pas long feu question dégât.
Ensuite, c'est comme le xélor en fait qui peut baser un jeu sur contre/PA/retirage de PA pour gagner.
Citation :
Publié par totolaristo1
Blablabla
Mais, t'es énorme toi, tu te rends comptes que le posteur veux passer PI en flamiche sans Ldv?
C'est pas comme si à thl les mecs 50%agi étaient légion quoi.
Si la modification d'invisi à la 1.29 n'est pas un nerf, alors c'est quoi? Un up?
L'invisi tends de plus en plus vers une accélération. Et puis bon c'est pas comme si le sram avait déjà pas peu de sort d'attaque (je parle du sram air).
Vous vous plaignez tous du fait qu'un sram spam poison + piège pendant son invisi...
Mais vous avez déjà joué sram? Vous savez qu'un sort d'attaque direct ça rends visible? L'intérêt d'invisi c'est justement de ne pas se prendre 'trop' de dégâts pendant 3 tours, pour s'en prendre pleins la tronche après pendant 3 autres tours. (Hé oui l'invisi est pas définitif, Joke)
Je trouve déjà qu'en général le sram agi manque de vita(~3000 il sera content, contre les autres classes qui montent a 4000 et qui peuvent s'en foutre de leur carac principal vu qu'ils peuvent prendre des % dom (exemple => coiffe ougah)), que de plus il a des stuffs supra limité (qu'on me dise pas que des %dom sur un sram qui veux tacler c'est utile), si en plus il tends un drapeau 'COUCOU JE SUIS LA' c'est chaud quoi.
(Et on parle pas du coup du up des osas avec la maj, bawi les invoques nous cherchent aussi)
Enfin bref, j'ai des cours salut \o/
Citation :
Publié par -Scion--
Mais, t'es énorme toi, tu te rends comptes que le posteur veux passer PI en flamiche sans Ldv?
Une flamiche qu'on lance une fois mais qui fait des dégâts sur 4 tours, hein...
Je suis complètement d'accord avec lui, ce serait vraiment un up de l'Insidieux, qui n'en n'a pas du tout besoin.
Mwe, enfin insidieux, ca a rien de monstrueux en degats

300 c'est a peu près le max, pour 3 pa, une fois par tour, c'est pas énorme (c'est pas mal non plus). Et surtout l'effet en 2 tours est pas nécessairement avantageux.
(cible qui se soigne/qui a un renvoi de sort ..)

C'est juste intéressant pour l'aspect passe défense, pour le pvm, c'est un sort peu utilisé.

Une fois la nouvelle invi y'aura pas de raison de décrier ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés