Poisse est juste inutile contre toutes les classes qui vont pas te cac cash quand tu réapparais, donc tout les mecs avec un cerveau. En gros poisse sert contre iop et servirait contre eca si il t'avait pas déjà repéré au premier tour.
Un enu te corrup ou libé + accel/retraite, un cra a maintenant 4 trucs qui te poussent, tu finis à plus de 10 cases même si tu est dans un coin et que tu le kéblo comme un chef avec toi + double, un iop tape ou se barre si tu poisse, un eca ya pas à chier, t'est jms au cac, un eni il fait un régen et te tape quand même, de toute façon il a potentiellement 120 000 vita avec les 5 % insoignables et ses 50% air; un feca se télé ou immu, un dada te souille, te prend et te jette avec son wasta en blocage (donc si ct'est pas full agi t'est dead et dans tout les cas ta pas de cac), un sadi est mal au cac, d'accord, mais avec sacrifice et full invoc il te fais chier facile deux tours avant que tu puisse le cac. Ensuite le double est mort et il libé lvl 6 + apaisante et c'est fini.
J'avoue que sadi bas lvl avec double + répu + PI c'est dégueulasse, mais c'est que dans une certaine tranche de lvl. Il faut donc faire le sacrifice de mettre un kanistère, apaiser le sram + herbe, ensuite le repérer facilement, le débuff et le buter de loin en 5-6 tours. C'est loin d'être compliqué.
Quand au double à 3 pdv quand le sram est à 3 pdv, lol, c'est une invoque, une invoque calquée sur le lanceur certes, mais sur le modèle du lanceur à son entrée dans le combat. Si on calque les invo sur les lanceurs je suis pas contre, mais faut être cohérent... Quand un osa est à 1% de sa vie, tout ce qu'il invoque est à 1% de sa vie (dragon à 3 pdv par exemple), et dans le cas du sram le double a le même équip, il a donc les mêmes dagues et tapes aussi à 3*800 en cc au cac. Je suis pas contre du tout, mais certains vont l'être.
Et svp arrêtez le coup du god-mode invi, attendez la 1.29 et l'espèce des cras dominante en amakna avec les srams encore plus pourris qu'avant à THL et les fecas toujours aussi nuls, vous verrez ensuite si c'est équilibré ou pas mais d'ici là wait&see.
J'espère qu'on pourra bientôt poster des ouinouin cra et demander un up sram, ça fera vraiment bizarre XD.