Le poison insidieux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoyofus
Ben indispensable parce que fumé. A THL on arrive a 150/ poison, donc -300/tour en deux tours. Oké quoi.

Une petite modif je ne sait comment pourrait être sympa oui, moi c'est qu'une idée..

edit: c'est vrai qu'avec la Maj invisibilité, le lanceur devra prendre des risques pour lancer un sort en ligne. Miam miam
Petite réaction là dessus, à THL un mec qui te trouve avec un sort de zone (au hasard, explo lvl 6) car PI est en ligne et généralement quand on pvp on sait compter les PM ou on retourne chez sa mère, te met du 300*2 par tour dans le cas où il ne te débuffe pas (enu, sadi, ...) ou ne te fous pas à 2 PM (pareil).

La maj de l'invi est dommage sur un point: c'était un talent de faire croire, par des lancements successifs de pièges de masse dans un no man's land à 1 PM de la fin, qu'on était en ligne avec son adversaire... Voir même d'un côté bien précis de la carte. Alors qu'en fait on se plaçait gentiment en position pour le coller à un mur et lui déboucher les tripes à coup de dagues.

Le fait est qu'un cra (même sans le up démentiel qu'ils mettent dans la tronche des 11 autres classes), un sad ou toute autre classe qui a des sorts de loin et/ou de retrait et/ou à longue distance pourra poutrer un sram du même niveau facilement.
Les noobs ont enfin eu gain de cause, il n'y a plus besoins de réfléchir.

Passons au point positif, celà ne changera pas grand chose à THL où le sram se fait déjà violer par 90% des classes, mais les ML et BL vont chialer et on finira par donner au sram une vraie compensation méritée qui le sortira de son état de bouse interstellaire.

Soit dit en passant, je pense que tout le monde aura toujours des problèmes avec les srams 150 et continuera de gueuler. Ils n'ont pas compris qu'avec une agi de malade, des dagues de malades, au moins 6 PM de base et un paquet de pdv; même sans aucune résist le sram se buffe au premier tour, fonce sans un sort vers l'adversaire et le broie à son tour de réapparition. Ensuite c'est du pure bourrinage et deux tours plus tard on re-invi et 3 non-cc suffisent généralement à le finir.

Edit: Au passage, si le mec en face a aucune rés pure aire, mais que des %, ta proposition serait un up surviolent du PI (car actif *3 pendant les tours de frappe, et ensuite on remet une couche), je suis pas là pour râler sur ça mais sur les chieurs qui se plaignent des srams en général.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Mais lol l'exemple de flèche explo. L'un des meilleurs sorts de zone (zone 3 gros dégâts même si pas très stables et 4 pa...) mais sur une classe daubée en 1vs1 (à part en jouant kikoofullfojtepunitouslestours).

Y'a combien de sorts de zone pratiques pour trouver un sram ? J'en vois pas beaucoup... épée de iop avec de la chance, les sorts en ligne avec beaucoup de chance, et ronce multiple @ 1/tour en ligne droite sans po boostable...

Ca fait pas des masses hein.

Sinon +1 pour les srams ~150, lassays + dinde émeraude/x + bottes et un stuff agi basique qui filent 25cc voire 24 et tu tues n'importe quelle classe sans vraiment réfléchir, nouvelle version ou pas d'invi... T'utilises disons 3 PM pour le premier insidieux + un ou deux pièges utile (empoi + silence ou immo), deuxième tour d'invi idem, et après tu mets 3 cac. S'il est pas mort, il peut rien faire si ce n'est te taper ou immu/prev s'il les a. Et un mec qui vire 2200 (environ) pv à coup sur, sur 0% res, ça existe pas beaucoup à ce niveau. Et juste après le sram te colle encore 3 cac et t'es mort.

Bref, l'abus des srams vient pas d'invi, ou des pièges, ou des dégâts de brute, etc... C'est le fait que c'est tout réuni, invi permet de préparer le terrain, et après tu violes ton adversaire @ mortelle *2 (dégâts de fou furieux...) ou cac *2-3, etc...

Mais bon, selon les srams ils sont pas abusés (ouin une fois un mec il m'a battu les srams sont pas si fumés :/)
Avec la modification de Invisibilité, je pense que le problème ne se posera plus.

Cependant il permet de dévoiler le coté chiant du sram en pvp: Le spam. Je connais pas vos lvl mais le sram air cité, ci-dessus par Matt' et que vous avez l'air de craindre, est à des années lumières du rendement que propose un sram PO qui spam piège sournois & poison insidieux.

Si PI sera affecté par le remaniement imminent, piège sournois sera toujours aussi facilement spammable. Et il conviendrait de limiter le sort à 3 lancers par tour.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mais lol l'exemple de flèche explo. L'un des meilleurs sorts de zone (zone 3 gros dégâts même si pas très stables et 4 pa...) mais sur une classe daubée en 1vs1 (à part en jouant kikoofullfojtepunitouslestours).

Y'a combien de sorts de zone pratiques pour trouver un sram ? J'en vois pas beaucoup... épée de iop avec de la chance, les sorts en ligne avec beaucoup de chance, et ronce multiple @ 1/tour en ligne droite sans po boostable...

Ca fait pas des masses hein.

Sinon +1 pour les srams ~150, lassays + dinde émeraude/x + bottes et un stuff agi basique qui filent 25cc voire 24 et tu tues n'importe quelle classe sans vraiment réfléchir, nouvelle version ou pas d'invi... T'utilises disons 3 PM pour le premier insidieux + un ou deux pièges utile (empoi + silence ou immo), deuxième tour d'invi idem, et après tu mets 3 cac. S'il est pas mort, il peut rien faire si ce n'est te taper ou immu/prev s'il les a. Et un mec qui vire 2200 (environ) pv à coup sur, sur 0% res, ça existe pas beaucoup à ce niveau. Et juste après le sram te colle encore 3 cac et t'es mort.

Bref, l'abus des srams vient pas d'invi, ou des pièges, ou des dégâts de brute, etc... C'est le fait que c'est tout réuni, invi permet de préparer le terrain, et après tu violes ton adversaire @ mortelle *2 (dégâts de fou furieux...) ou cac *2-3, etc...

Mais bon, selon les srams ils sont pas abusés (ouin une fois un mec il m'a battu les srams sont pas si fumés :/)
Non mais n'importe quoi sur n'importe quoi ici.

Que les crâ soit daubé ça se dit encore ça ? Même sans la maj ils ont un potentiel énorme, et aucun rapport avec la puni tout les tours.

Après quand tu expliques comment jouer sram là c'est rigolo : "2ème tours idem". En supposant que le mec ai pas bougé ?

"3ème tours bourrine". Encore une fois faut qu'il se soit pas mis hors de porté et qu'il ai utilisé aucun sort de protection, qu'il ai aucun boubou, etc...

En gros, pour résumer ton post, un sram peut gagner contre un mec qui passe ses tours. C'est déjà ça tu vas me dire...

T'a jamais joué sram je me trompe ?
Citation :
Publié par Vuze
( J'avais une question de noob, les dégâts des poison sont boostés par les caractéristiques du lanceur ou du receveur ? )
Lanceur ...

@Alchemist Je crois tu te trompes lourdement Matt n'a pas forcément tord , invi procure un avantage énorme. Dans nombreux MMORPG quand l'assassin devient invi il perd sa capacité de mouvement ( je me souviens que dans Dragonica c'était terrible la lenteur a laquelle j'avançais pourtant l'assassin était une classe bien cheat ) Dofus se dérobe a la règle et on voit où sa mène les srams. Devenir invisible est un des effets les plus puissants en PvP avec l'immunité , deja parce que dans un sens elle apporte une immunité mais en plus elle permet un effet de surprise inouie .

Alors oui peut-être a 190+ les srams sont des quiches ou autres j'en ai strictement aucune idée mais dans la grande fourchette du lvl 100 à 130 , ils ont la possibilité de tuer quelqu'un sans perdre 1 PV . Et même après la supériorité du sram n'est pas à prouver. J'ai hâte de voir la new version invi , je me ferai une idée en fonction de ça. Mais en soi ce nerf change très peu de chose, le spam est toujours possible , la mobilité énorme du sram qui lui permet de se disperser dans 4 directions différentes après PI rend sa localisation plus facile mais toujours aussi dur .
Citation :
Publié par Alchemist
Non mais n'importe quoi sur n'importe quoi ici.

Que les crâ soit daubé ça se dit encore ça ? Même sans la maj ils ont un potentiel énorme, et aucun rapport avec la puni tout les tours.

Après quand tu expliques comment jouer sram là c'est rigolo : "2ème tours idem". En supposant que le mec ai pas bougé ?

"3ème tours bourrine". Encore une fois faut qu'il se soit pas mis hors de porté et qu'il ai utilisé aucun sort de protection, qu'il ai aucun boubou, etc...

En gros, pour résumer ton post, un sram peut gagner contre un mec qui passe ses tours. C'est déjà ça tu vas me dire...

T'a jamais joué sram je me trompe ?
J'ai déjà joué sram.

Ensuite, les cras un potentiel énorme, en 1vs1, bouais. J'vois pas, j'en connais des parchos/bien stuff et crois moi que c'est la misère pour gagner des combats comparé à d'autres classes (*cough*sramsacrixelor*cough*).

Ensuite, ouais cool le mec il bouge. Le sram avec des lassays, une dinde emeraude/x et des bottes +pm, il a 6 pm de base. Invi > 8. Gelano pm > 9. Le mec il bouge ok, il bouge comment des 10 cases ? (J'ai pas pris en compte la variable "double" qui rajoute d'énormes difficultés au déplacement, parce que double ça coûte cheeeer en PA )

Pas besoin que le mec passe ses tours. Une classe qui peut pas réduire à fond des dégâts ou les soigner il est cuit s'il s'est pris en premier les cac du sram... Tu peux pas le OS (ben ouais vu que tous ses items filent de l'ini il a joué en premier et a invi premier tour donc il te choppera premier, donc il sera full), et il t'a collé plus de la moitié de ta vie en dégâts.

Donc explique moi si t'as pas un gros sort de soin/protec, ce que tu fais ?

Tu fuis ? Iop ou xel peuvent fuir assez, eca limite si le sram s'est placé comme un golmut et si l'eca a libé 5/6. Après, j'vois pas trop... 'fin bref.
Invi c'est pas trop génant avec la nouvelle version qui arrive, la connerie c'est les 2pm donnés qui encourage le full rush cac trop unskill. Le problème un sram qui veut construire une stratégie autre a vraiment besoin de ces pm pour palier aux contraintes de lancer en ligne surtout avec l'invi qui arrive.
C'est vrai que l'éca a beaucoup de mal a tuer un sram.
J'ai ri

ps : et accélération il invite pas au rush? Et le problème du sram c'est les sorts a po. Arnaque et PI se lancent en ligne, ok avec la mobilité machin ça roxéfonerf. Sournoiserie doit etre le seul sort d'attaque direct qui peux se lancer en diago, c'con pour un sram agi.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai déjà joué sram.

Ensuite, les cras un potentiel énorme, en 1vs1, bouais. J'vois pas, j'en connais des parchos/bien stuff et crois moi que c'est la misère pour gagner des combats comparé à d'autres classes (*cough*sramsacrixelor*cough*).

Ensuite, ouais cool le mec il bouge. Le sram avec des lassays, une dinde emeraude/x et des bottes +pm, il a 6 pm de base. Invi > 8. Gelano pm > 9. Le mec il bouge ok, il bouge comment des 10 cases ? (J'ai pas pris en compte la variable "double" qui rajoute d'énormes difficultés au déplacement, parce que double ça coûte cheeeer en PA )

Pas besoin que le mec passe ses tours. Une classe qui peut pas réduire à fond des dégâts ou les soigner il est cuit s'il s'est pris en premier les cac du sram... Tu peux pas le OS (ben ouais vu que tous ses items filent de l'ini il a joué en premier et a invi premier tour donc il te choppera premier, donc il sera full), et il t'a collé plus de la moitié de ta vie en dégâts.

Donc explique moi si t'as pas un gros sort de soin/protec, ce que tu fais ?

Tu fuis ? Iop ou xel peuvent fuir assez, eca limite si le sram s'est placé comme un golmut et si l'eca a libé 5/6. Après, j'vois pas trop... 'fin bref.

Je sent que quelqu'un veut une bonne liste indigeste de parade contre les srams...
Mais vu que j'ai pas envie de saouler la communauté je vais surtout parler du cra.
Le cra est une tuerie dès les plus bas lvl, avec flèche d'immo+ sagesse ou cinglante + cc on arrive a des ennemis perma 0 PM jusqu'aux lvl 120-130
là ça se corse, les ennemis se déplacent mieux, ont de gros équips, dans cette zone ce qui marche le mieux c'est le fullexplo ou le fullagi.
Contre un sram lvl 150 équipé comme ça, j'ai une seule chose à dire, équipe toi comme lui.
Soit tu te fais agi-feu avec une prédominance agi mais une limbe et explo montée, pour le trouver, porter un boubou et lui arracher la gueule à l'abso dès qu'il est visible, soit tu te fous aussi en lassay etoussa, avec tout tes pts de caracs en sagesse. Un cra de merde en somme, il fait des dégats honorables, il enlève plein de PM et il a 7 PM. Plus important encore, avec dispersion, libé, recul lvl 6, il est strictement impossible de se faire coincer par un sram sans volontairement se foutre dans une situation de blocage.

J'ai personnellement vu pas mal de sram, qu'ils soient agi ou force d'ailleurs, dans les lvl 170-180 se faire exploser la tronche par un cra lvl 158 alternant limbe, résceuses, lassay. Et me parlez pas d'overoptimisation, en tout il s'est parcho 101 ine, sa, agi, 15 parchots de sorts et un gelano PM, c'est pas cher pour buter des adversaires de 30 lvl de plus avec tutu etoussa.

Pour ce qui est des sorts handicapants chez beaucoup de classes, ils deviennent mortels si la dite classe a l'initiative. Combien de fois ai-je mis un kanistère à la dernière seconde, avec iop, enu, sadida, en combattant un sram. Mort assurée.

Et même sans, le sadi a multiple et herbe, sans parler du spam folle-surpui-gonflable-bloqueuse; l'enu a maladresse si il commence, et dans le cas contraire avec retraite il a un tour de plus pour nous trouver, ceci sans parler de corrup + retraite à la fin du cooldown d'invi, ça passe de 3 à 5 tours visible et sous le feu de ennemi. Pour ce qui est des iops, je n'ai jamais perdu contre un sram alors que j'ai un stuff de merde, c'est bond+buff chaque tour, et à la fin boom, plus de sram.
Pour les xels également, raulebaque permet non-seulement d'éloigner le sram du cac, mais permet de le foutre à 2-3 PA à son deuxième tour d'invi. Ainsi, le xel fuis au 3ème tour et le sram n'a rien à taper, il peut faire un piège empoisonné et attendre de se faire mettre à 1 PA (oui, car 1 PA ça suffit maintenant).

En ce qui concerne les pandawas, je trouve les combats THL assez équilibrés, je n'ai pas de retour ML vu que je n'ai pas de dada ni de sram de ce lvl.

Pour ce qui est des sacrieurs, il est possible de les tuer en spammant PI, mais attention, du spam intelligent (sisi, ça existe), chaque tour il faut s'assurer d'être à l'abrit d'atirance, de transpo, de coop et tout les combos qui s'en suivent, car, pour rappel, les srams n'ont aucun moyen de dégagement (enfin, si, un spécial, mais pas à la portée de tout le monde) et les dagues contre un cc dérobade, c'est funny.
Après la dernière maj, les srams full po contre les sacri 0 PO gagnent easy. A l'inverse, un sram full bourrin peut s'en sortir en fonçant au bon moment. Mais en général les combats sont équilibrés avec quand même un léger aventage pour le sac.

Et voila les enis, les intuables du jeu, j'ai longtemps perdu contre les nini, à cause de mon mode bi-élément axé polyvalence à longue portée et faible dégats. en mode full bourrin ça marche beaucoup mieux, mais les enis n'ont vraiment pas à ce plaindre des srams (je détaille pas, car tout le monde s'en fout et ça sent le pavé).

En ce qui concerne les ecas, sous chance seuls les poisons me donnent pas envie de me suicider au vu de la régen massive et le reste du temps, un truc qui pond du 300*3 à longue portée pour un équipement de merde a pas trop de mal façe à un sram visible. Et si il a du mal il peut toujours nous foutre à 0 PO et là c'est vraiment marqué poutch. De loin on tape plus, de près on a dagues contre rilleuse (arme préférée des nobrains, je prend ça comme exemple car c'est pas cher mais ça marche), jusque là les dagues à 2 cc sur 3 l'emportent, sauf que l'eca a 40-50% rés air et le sram 20 neutre si il a résceuses et colier tanu, sinon 10 max.

Dans le cas des osas, les srams sont peut être ceux qui souffrent le moins du FI, du moins en étant invisible. Tout l'art consiste à ne pas s'occuper des créa et killer l'osa vu qu'il ne se régen pas ou au contraire à tout buter quand ça sort et rattrapper l'osa grâce aux cooldowns. J'ai testé les deux, on préférera la première même avec une grosse puissance de feu (mais faut un mini de sagesse) donc je vois pas le problème. L'un spam et te vire des PA dès que tu répop, l'autre t'entame quand tu ne peut pas le voir, c'est en quelque sorte un match sinusoïdal, et que le mieux équipé gagne le plus souvent.

En ce qui concerne les fecas, PI est une saloperie pour eux, mais à vrai dire le reste aussi, la seule chose qui emmerde le sram c'est immu le tour de répop pour gacher l'initiative, ou RDS quand le coin est blindé de PM (c'est funnnyyyyy, je vous dit pas , paf 500, paf 500, paf 500, paf, mort). En dehors de ça le feca est la plus désaventagée des classes contre sram, mais à TTHL, un feca bien multi et qui a monté tout ses sorts arrivera à faire chier voir à gagner.

En ce qui concerne le coup des 2200 dégats par tour sur 0% et tout ce qui rend les srams chuck-norrifiques au lvl 150, oubliez pas que les maths c'est pas fait pour vous. J'ai un sram 198, équipé de la manière la plus bourrine possible pour le pvm, ou quasi, avec pourpre etc... pour compléter. Et bah des scores comme ça je suis content quand j'en sort, on a pas toujours 3 cc à 700-800 qui sortent, et pour des lvl 150 laissez moi rire, sans compter que dagues = 10 % dans l'élément du mec max (car l'équipement sram ne fait pas de rés ou alors un peu de neutres) grâce aux boubous absents en grande partie; alors même que le mec en face aura 40% minimum si il a pas le cerveau grillé. Avec mon iop par exemple, qui est dans cette tranche de lvl, je fais environ 1000/tour sur 0%, contre tout les srams "bien équipés" (comprendre équipés avec les items bourrins du 150 qu'on ne peut pas sérieusement penser à échanger pour des rés) je fais du 800/tour au minimum. Avec un équipement qui coûte la moitié du leur j'arrive à avoir 45 ou 48% air, ils ont l'ini pour me pourfendre, ils font 3 cc avec maitrise, je gagne facilement quand même. Même plus besoins de réfléchir, c'est frustrant.

J'ai survolé, et j'ai pas le temps de répondre à tout, alors je vais répondre à ce qui me concerne :

L'eca qui sort du 3*300 à distance avec un stuff de merde. Tu parles de pilouf ? Sur un eca full meu ? Ca monte très rarement à 300 hors cc ce truc, et en plus c'est très très aléatoire (9 a 24 en cc). Ensuite l'eca a 50% air ? Bah il a un putain de bon boubou Et tu sais les boubous sont pas tous grade 1, faut y arriver aux grades 6-7-8-9-10, et c'est pas en se tapant la majeure partie du temps des classes no brain @ god mode (sram full agi rush cac/pi/double, sacri full intel 8 pm, xel full sag @ stuff minable mais qui te fout a 0 pa et te tape quand même)entre autres que t'y arriveras facilement à ces grades ~~ Et enfin, rapeuse, ça a pas une po gigantesque, ça cc pas à tous les coups (sisi jte jure, ça m'arrive d'en sortir 4 sans cc voire beaucoup plus, comme pour rekop), et si t'as -4 po tu fais quoi ? Ha oui c'est vrai t'as 8-9 PM

Et je crois que tu m'as pas compris pour les 2200 dégâts par tour.
Je disais que le sram a l'ini, donc il te colle un triple cac en premier. Ce triple cac te bouffe largement plus de la moitié de ta vie. Toi au retour, t'as pas le choix, soit tu te BARRES (mais faut y aller comme j'ai dit, avec un double au cul, des pièges répulsifs qui aident le sram à s'approcher, etc... c'est loin d'être évident), soit tu te protèges/soignes, soit tu tapes. La 3° option peut pas marcher car le sram est full, et OS un machin à 2xxx pv faut y aller, à la limite ça se fait sur deux jets max de rilleuse cc (oui je joue rilleuse, en attendant des meilleures armes 1 main ,parce que cc +10 en 1/2 ça pique, et 1 po 10 do 50 fo 300 vita je crache pas dessus, le temps d'avoir mieux).

Citation :
C'est vrai que l'éca a beaucoup de mal a tuer un sram.
J'ai ri
Un sram full agi ouais j'ai du mal. Vu qu'il est meilleur DD que moi, a énormément de mobilité, et peut s'aider de ses multiples pièges/poison/double chiant.
J'dois pas savoir jouer alors.
A moins que se soit une légende urbaine que l'eca est la bête noir du sram.
Bond du félin, Perception, griffe joueuse, chance ecabusaykikanjtapehill'autre, et roulette (ok c'est a double tranchant mais quand même), si avec ça t'arrives pas contre un sram, même agi... Beh... désolé
En faite, je joue le sram-poison depuis sa création, ça demande une grosse maitrise du sram, ce n'est pas aussi simple qu'on le croit (et avec la maj ce sera pire)

Il faut pas juste se mettre en ligne, il faut se mettre d'une maniére qui n'est pas évidante , pour forcer l'adversaire à croire que tu es ailleur.

Pour le stuff, oui ce n'est pas un stuff classique, c'est sur base du sram air, mais demandant plutôt de la po.

Le sram poison ne prend par exemple pas la cape rat noir mais blanche (simple exemple de difference)

Cette augementation de po énorme lui met une faiblesse : Sa vita .

Le sram poison a en gêneral une vitalité plus faible qu'un autre sram.

Jouer donc moi même sram poison, je peux vous dire que les resistances change vraiment la norme.

Perso, je peux atteindre environs 100 au poison insidieux en étant niveau 147 et le meilleur stuff possible pour cela avec 7 po sur 0% air.

Donc pour toucher les 150 , il faut clairement être bien plus HL.

Du fait que c'est plus hl , je précise que les stuffs THL (à partire de 180 environs) donne énormement de resistance, alors que ce bonus est trés trés négligé par les joueurs, en pvp contre un sram poison, ça peut vous sauvez la ville.

Ajouter un bête bouclier aerdala et vous augmentez votre dans ce combat par 2.

Citation :
La mienne c'est les FEca, leur resistances me reduisent à un point ridicule avec mes poisons, leur glyphe si régulier me cible trés rapidement.

L'eca rend visible ok , mais c'est limité

Citation :
( J'avais une question de noob, les dégâts des poison sont boostés par les caractéristiques du lanceur ou du receveur ? )
Dans ta nooberie tu viens de proposer une idée vraiment interessente je trouve!
Citation :
Publié par -Scion--
J'dois pas savoir jouer alors.
Bond du félin, Perception, griffe joueuse, chance ecabusaykikanjtapehill'autre, et roulette (ok c'est a double tranchant mais quand même), si avec ça t'arrives pas contre un sram, même agi... Beh... désolé
Chance d'eca est autant à double tranchant que roulette hein, avec un tout ptit peu de malchance tu te prends des coups de dague à 1000.

L'eca c'est basé sur le hasard stop dire que seuls les effets bénéfiques sortent (lol rekop abusé fait que des cc etc...).
Je cite: "Dans nombreux MMORPG quand l'assassin devient invi il perd sa capacité de mouvement ( je me souviens que dans Dragonica c'était terrible la lenteur a laquelle j'avançais pourtant l'assassin était une classe bien cheat ) Dofus se dérobe a la règle et on voit où sa mène les srams. Devenir invisible est un des effets les plus puissants en PvP avec l'immunité , deja parce que dans un sens elle apporte une immunité mais en plus elle permet un effet de surprise inouie ."

Bizar j'aurais dis: debuff, invisi et ensuite l'immunité
Citation :
Publié par birdyman
Je cite: "Dans nombreux MMORPG quand l'assassin devient invi il perd sa capacité de mouvement ( je me souviens que dans Dragonica c'était terrible la lenteur a laquelle j'avançais pourtant l'assassin était une classe bien cheat ) Dofus se dérobe a la règle et on voit où sa mène les srams. Devenir invisible est un des effets les plus puissants en PvP avec l'immunité , deja parce que dans un sens elle apporte une immunité mais en plus elle permet un effet de surprise inouie ."

Bizar j'aurais dis: debuff, invisi et ensuite l'immunité
Il est à noter que dans les autres mmo l'invi ralentis le lanceur, mais on ne peut pas taper avec un sort de zone pour essayer de le toucher, on est obligé de CIBLER pour lancer un sort. Dans dofus, si on a une région où le sram a une probabilité de se trouver on bombarde en zone et on se barre. Se sauver 3 tours c'est pas une mince affaire à l'heure actuelle, donc avec -2 PM au lieu de +2, lol. N'oublions pas qu'être invi 1 voir 2 minutes dans un jeu en temps réel ça correspond à un paquet de tours pour sneaker l'ennemi et venir lui farcir les gencives à coup de dagues.

Pour Matt, tu est une brèle et c'est tout, les ecas n'ont vraiment pas à se plaindre, si tu n'aime pas le hasard passe en full fo, avec pilou et joueuse, il faut au sram 3 po de plus qu'à toi pour t'atteindre avec des attaques bien moins puissantes en moyenne. Et rekop ne fait pas que des cc, oki, les dagues non plus, et à la différence près qu'un rekop cc sur un eca multi ça monte trèèès haut. En ce qui concerne langue rapeuse, j'ai même pas envie de discuter, c'est un des sorts les plus fumés qui existe, un pote lvl à peine 130 mate sans problème tout les srams jusqu'au lvl 170 en très grande partie grâce à ce sort.

@Serifas: En ce qui concerne les fecas, leur job est de réduire tout de même, les armures n'ont aucun effet sur PI, il faut bien que les résist en aille. Essaie une autre tech que le spam, les fecas sont des bouses si ils ne parchottent pas 60 ou 75 points de sorts à l'heure actuelle. Il suffit de les chopper pendant le cooldown des armures, et si ils utilisent immu à ce moment tu est tranquille pour 6 tours sans immu.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai ri le pote lv 131 qui fume tous les srams 170. Ils jouent à poil les srams ?
Non ils jouent sans PO, le mec a vu qu'il avais plein de sort complètement fumé et il les utilise. Exemple langue rapeuse : -4 voir -6 PO pour douzes tours sur CC (1/30 de base lololol). Déjà avec ça le sram fait plus rien.
6 po ? Ok donc ça fait 6 rapeuses... Soit 3 tours de jeu.

Pendant ce temps le sram il se laisse faire ? Il invi pas, il PI pas, il piège pas, il met pas de double ? C'est sûr c'est facile de jouer contre des mecs qui bougent pas, qui réfléchissent pas, etc...

Tu vas me dire réperage mais perception c'est zone 9 (c'est déjà bien je sais), mais tu commences pas ton fight au cac et le sram peut très bien se barrer très loin et jouer spam piège/poisons, et à la fin d'invi triple cac t'es mort hein (ou presque et dans ce cas le tour d'après t'es mort, à moins que tu l'OS auquel cas chapeau) avec un sram 150 lassays full agi il te pique bien ta gueule
Citation :
Publié par Alchemist
Non ils jouent sans PO, le mec a vu qu'il avais plein de sort complètement fumé et il les utilise. Exemple langue rapeuse : -4 voir -6 PO pour douzes tours sur CC (1/30 de base lololol). Déjà avec ça le sram fait plus rien.
Voila, ça résume ce que j'allais lui balancer dans la tronche... Apparemment soit tu ne sais absolument pas utiliser ta classe, soit tu n'atteins pas le 1/2 1/30 avec trèfle....
Pour info, jusqu'à THL le sram n'a pas un grand choix d'items (après non plus d'ailleurs) et est obligé de porter colier tanu, harry, lassay/récs, etc...

Sa po est facilement contrôlable quand on a rapeuse, surtout que le sram c'est pas comme si il avait mot de jouvence. Pareil avec les PM, un sram sans Fm exo de ces lvl aura 4 PM avec récs sans dinde, 6 grand max avec pour sacrifice de pas se régen au cac et de pas avoir de caracs. Un eca transforme ses PA en PM à volonté je te rappelles, il lui bouffe de la po et tape plus fort que lui de loin (chose renforcée par le fait que le sram ne PEUT pas taper de loin sans po). Ainsi, un eca sachant un minimum manier ses déplacements, avec topjak, bond, langue et percep peut sodomiser à sec n'importe quel sram. Sans parler bien sûr d'un eca optimisé qui sait jouer avec tout ou rien et pilou pour être intuable alors que le sram n'a aucune possibilité de se régen (oui, car il a des lassay pour raukser PM, rappelons-le). De plus, l'eca sachant que son salut est dans la fuite et le virage de po, il n'a pas besoins de raukser au cac, il peut donc prendre soit un arc pour poutrer le sram de loin soit une limbe pour devenir encore plus fumé.
En passant, limbe = une main, lassay = 2 mains.

"Tu vas me dire réperage mais perception c'est zone 9 (c'est déjà bien je sais), mais tu commences pas ton fight au cac et le sram peut très bien se barrer très loin et jouer spam piège/poisons, et à la fin d'invi triple cac t'es mort hein (ou presque et dans ce cas le tour d'après t'es mort, à moins que tu l'OS auquel cas chapeau) avec un sram 150 lassays full agi il te pique bien ta gueule "
HAHA, comment il cac à la fin de l'invi si il fuit dès le début? On a pas 65 PM en invi, mais +2. Et le spam piège, chance sert à ça, pour le spam poison, si le sram est loin, tu fais tout-ou-rien pour te refull chaque tour.

Et si le sram commence hors de po de repérage, fuis au pire, 3 tours plus tard il t'aura foutu 3 malheureux insidieux sur 40% agi, tu le fous 0 po et tu lui pète la tronche.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
6 po ? Ok donc ça fait 6 rapeuses... Soit 3 tours de jeu.

Pendant ce temps le sram il se laisse faire ? Il invi pas, il PI pas, il piège pas, il met pas de double ? C'est sûr c'est facile de jouer contre des mecs qui bougent pas, qui réfléchissent pas, etc...

Tu vas me dire réperage mais perception c'est zone 9 (c'est déjà bien je sais), mais tu commences pas ton fight au cac et le sram peut très bien se barrer très loin et jouer spam piège/poisons, et à la fin d'invi triple cac t'es mort hein (ou presque et dans ce cas le tour d'après t'es mort, à moins que tu l'OS auquel cas chapeau) avec un sram 150 lassays full agi il te pique bien ta gueule
C'est pas -2po?
Donc 3 râpeuses? Donc deux tours? Ok en full cc
J'suis sram j'connais mieux les ecas que toi, c'est drôle j'trouve.
Les ecas ont toujours et auront toujours un avantage certains sur le sram.
Si tu trouves les srams si fumé, montes en un 18x/19x et va pvp.
Le sram perd TOUT son intérêt en pvp THL. Alors qu'il atteint a peine les 3000 pdv, toutes les autres classes ont 3500/4000, avec 30% rez en agi parceque marteau ougah ça roxx du poney bien sur.
Puis si tu trouves eca si nul... Fait un iop
Je suis 1/50 sans trèfle merci de te soucier de mon perso, et parchotté 101 partout. Et ce avec 10 pa 4 pm (toujours pas de gela PM) et 5 po.

Collier tanu > ha bon obligé ? J'savais pas. J'vois plutôt un bon sram jouer solo/kaliptus, cape céré ou mastra, DD prune/em, vents, amu dragoeuf, anneau DC, gelano CC, lassays (ou réré) et harrys. Avec ça il a 4-5-6 po, 5-6 pm de base, une très bonne agi, des res pas trop moches, de la vie, des dommages (avec en cadeau 20 dom piège 25% do piège) et 24 cc (soit 1/2 car >600 agi ça le fait nan ? :} )...

Quant au reste de ton post c'est juste des trucs qui supposent que le sram joue comme une grosse bite, et que jouer cc 1/2 c'est jouer 1/1, et que chance ça heal à tous les coups, etc... Et j'ai un DM de maths à faire, alors j'vais m'en tenir à ça... Faut pas se baser sur des srams qui se stuffent comme des bouseux.

Citation :
C'est pas -2po?
Donc 3 râpeuses? Donc deux tours? Ok en full cc
J'suis sram j'connais mieux les ecas que toi, c'est drôle j'trouve.
Haha j'avais oublié que dans dofus 1/2 ça voulait dire 1/1 Jouant beaucoup sur les cc (ceangal, rapeuse, rekop pour sauver la mise sur un combat qui a mal fini, ou pour un mec qui joue full sort et qui me dépasse en Dommages/tour et que c'est ingérable (par ex. iop full air avec assez de pm pour te rattrapper tous les tours), et enfin cac 1/2 pour les bonshommes qui trouvent que rush cac c'est cool, ça les calme vite), je pense savoir que les cc ça sort pas toujours, ok au final ça fait 1/2 mais quand t'en sors 4-5 non cc de suite t'as la haine j'te jure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés