En pvm, le double ne sert pas. En pvp, ne me fait pas rire, après l'invisibilité c'est Ze sort du sram contre toutes les classes ayant du mal a se detacler, qui bloque les ldv de l'ennemi qui devra dépenser des PA pour se défaire de l'invok qui reviendra au tour d'apres puique sram=6pm de base mini.
Le problème avec les Srams, c'est qu'il faudrai faire une MaJ les boostant pour le pvm, avec des sorts encore plus poussés et utile que "peur", et qui baisse leur puissance en pvp. Facile à dire.. On verra à la 1.29 déjà

Là on touche le fond, je pense que la seule solution réside en un suicide collectif ou un abandon de JOL; a force de voir des énormités pareilles les devs font des conneries...
On va commencer par "En pvp, ne me fait pas rire, après l'invisibilité c'est Ze sort du sram contre toutes les classes ayant du mal a se detacler" C'est le seul passage avec lequel je suis pas trop en désaccord, le double est une arme très puissante. Petite réserve cependant, un sram force ne fait rien avec son double si l'adversaire a 300-400 agi.
Ensuite "Le problème avec les Srams, c'est qu'il faudrai faire une MaJ les boostant pour le pvm, avec des sorts encore plus poussés et utile que "peur", et qui baisse leur puissance en pvp. Facile à dire.. On verra à la 1.29 déjà

" En dehors des lvl sans cesse décriés, le sram est une bouse de pvp, donc le diminuer encore plus que le fait la 1.29 est tout sauf une bonne idée.
Le sram en pvm cac et bloque pour les agis et Mortelle + peur pour les force. En pvp le jeu est un peu plus complexe mais assez proche, on manque de sorts originaux qui feraient la particularité de la classe, un sram doit être très fragile mais doit être strictement imbattable au corps à corps, sans ça l'équilibre serait rompu. Actuellement le sram s'équip avec un ougartal et des équipements multis pour avoir des résist. Là où le bas blesse c'est qu'il n'a aucune prédisposition à jouer comme ça, c'est pas naturel, et les stuff multi qui conviennent à tout le monde lui font ni chaud no froid vu qu'il joue terre ou/et air et non multi. Il faut un sram qui garde ses spécificités et puisse taper aux dagues comme un arraché sans craindre de se faire sodomiser à sec parce que l'autre a un boubou.
Place maintenant à un cliché des plus usités ces derniers temps "sram=6pm de base mini" Tien, ça serait pas de l'optimisation? On se plaint des srams 6 PM de base + 8 po de base, mais essayez de vous équiper pareil et regardez à quel point ça améliore vos capacités... Un sram 6 PM de base, ça fait 8 sous invi, mais contre un mec aussi 6 PM de base, il suffit de fuir chaque tour et de commencer à plus de 6 cases de distance pour pas se faire rattraper pendant l'invi.... et ce bien sûr en considérant que le sram a l'ini et que le boulet en face branle rien à part fuir.
Je laisse place à ma préférée, la plus grosse énormité jamais sortie après "les cra 1.29 ctronul de toute façon"... Je parle bien entendu de: " En pvm, le double ne sert pas. ". C'est génial, rien que d'y quoter j'ai déjà le sourire, tu est ironique ou tu as jamais joué avec un sram dans une team?
Car perso, j'ai pratiquement jamais fait un combat pvm sans double, c'est un des pilier de toute tactique sram en pvm, toutes les équipes voulant un sram pour tacler veulent avant tout un double, pas le sram lui même. Un double sert aussi bien dans des petits donjons comme le tot ou le croca qu'à l'ougah, au Cm, même au DJ bouf.... Bref, un sram agi sans double en pvm est l'équivalent d'un sacri après 2 tours de boost.
UN exemple simple pour te convaincre de ta connerie, mon sram en tot fait double sur le toror avec démino d'un côté toror de l'autre, les deux bougent pas pendant 5 tours mini avec des rés pourites. En général mon double tient au minimum le temps que j'aille massacré le tot avec sram + douleur et sacri + chati. Ensuite c'est un jeu de massacre et le double est réinvoquable.