Le poison insidieux.

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Publié par Manilly
Quasiment toutes les classes peuvent se tirer de cette situation, cite m'en deux différentes qui ne puissent pas?
Si le double est placé contre un mur, easy avec répulsif et peur², les sadis et les énis ne peuvent pas se soustraire du cac s'ils ont pas l'agi nécessaire, kthx?

Puis c'est gros de comparer une invoc sram à celle des osas ou des sadis, vraiment. Je dénonce simplement l'abus du double qui à THL est bien trop performant contre ces dites-classes. Lié surtout à l'abus de l'agilité et dont le léger récent nerf n'a rien changé. Je trouve que c'est aberrant qu'on soit quasiment obligé de favoriser une seule caractéristiques alors qu'on ne la joue pas. Mais qui, pour les classes citées, peut être déterminant à la survie. Quand je joue éni et que nous sommes TOUS les deux bien entamés, et que le sram pose un double avec répu et peur pour 7 pa, alors que j'vais mettre 2 tours, voire 3 si je dois me soigner vu la puissance des dagues. C'est easy 12*3, c'est énorme comme investissement en pa pour tuer un double. Même les invoc osa ne me demandent pas autant d'investissement pour les buter.

Faut arrêter votre mauvaise foi, un sram qui joue bien, il peut buter facilement une classe qui ne peut pas se détacler ou avec des invoc (sac animé, sanglier, bwork mage, etc..., encore que ces deux là peuvent buter le double via désinvo et fouet). Parce qu'avec l'abus des dagues actuelles, pendant les 3 tours que tu mets à défoncer le double, le sram, lui, t'as déjà viré les 3/4 de ta vie. Mais ça je m'en fout, moi je dis juste que ce n'est pas légitime que le double soit invoqué au max de sa vita lors de l'entrée du sram dans le combat plutôt que sa vita au moment du sort. Ca me semble même logique.
Citation :
Publié par Yoyofus
En pvm, le double ne sert pas. En pvp, ne me fait pas rire, après l'invisibilité c'est Ze sort du sram contre toutes les classes ayant du mal a se detacler, qui bloque les ldv de l'ennemi qui devra dépenser des PA pour se défaire de l'invok qui reviendra au tour d'apres puique sram=6pm de base mini.

Le problème avec les Srams, c'est qu'il faudrai faire une MaJ les boostant pour le pvm, avec des sorts encore plus poussés et utile que "peur", et qui baisse leur puissance en pvp. Facile à dire.. On verra à la 1.29 déjà
Là on touche le fond, je pense que la seule solution réside en un suicide collectif ou un abandon de JOL; a force de voir des énormités pareilles les devs font des conneries...

On va commencer par "En pvp, ne me fait pas rire, après l'invisibilité c'est Ze sort du sram contre toutes les classes ayant du mal a se detacler" C'est le seul passage avec lequel je suis pas trop en désaccord, le double est une arme très puissante. Petite réserve cependant, un sram force ne fait rien avec son double si l'adversaire a 300-400 agi.

Ensuite "Le problème avec les Srams, c'est qu'il faudrai faire une MaJ les boostant pour le pvm, avec des sorts encore plus poussés et utile que "peur", et qui baisse leur puissance en pvp. Facile à dire.. On verra à la 1.29 déjà " En dehors des lvl sans cesse décriés, le sram est une bouse de pvp, donc le diminuer encore plus que le fait la 1.29 est tout sauf une bonne idée.
Le sram en pvm cac et bloque pour les agis et Mortelle + peur pour les force. En pvp le jeu est un peu plus complexe mais assez proche, on manque de sorts originaux qui feraient la particularité de la classe, un sram doit être très fragile mais doit être strictement imbattable au corps à corps, sans ça l'équilibre serait rompu. Actuellement le sram s'équip avec un ougartal et des équipements multis pour avoir des résist. Là où le bas blesse c'est qu'il n'a aucune prédisposition à jouer comme ça, c'est pas naturel, et les stuff multi qui conviennent à tout le monde lui font ni chaud no froid vu qu'il joue terre ou/et air et non multi. Il faut un sram qui garde ses spécificités et puisse taper aux dagues comme un arraché sans craindre de se faire sodomiser à sec parce que l'autre a un boubou.

Place maintenant à un cliché des plus usités ces derniers temps "sram=6pm de base mini" Tien, ça serait pas de l'optimisation? On se plaint des srams 6 PM de base + 8 po de base, mais essayez de vous équiper pareil et regardez à quel point ça améliore vos capacités... Un sram 6 PM de base, ça fait 8 sous invi, mais contre un mec aussi 6 PM de base, il suffit de fuir chaque tour et de commencer à plus de 6 cases de distance pour pas se faire rattraper pendant l'invi.... et ce bien sûr en considérant que le sram a l'ini et que le boulet en face branle rien à part fuir.

Je laisse place à ma préférée, la plus grosse énormité jamais sortie après "les cra 1.29 ctronul de toute façon"... Je parle bien entendu de: " En pvm, le double ne sert pas. ". C'est génial, rien que d'y quoter j'ai déjà le sourire, tu est ironique ou tu as jamais joué avec un sram dans une team?
Car perso, j'ai pratiquement jamais fait un combat pvm sans double, c'est un des pilier de toute tactique sram en pvm, toutes les équipes voulant un sram pour tacler veulent avant tout un double, pas le sram lui même. Un double sert aussi bien dans des petits donjons comme le tot ou le croca qu'à l'ougah, au Cm, même au DJ bouf.... Bref, un sram agi sans double en pvm est l'équivalent d'un sacri après 2 tours de boost.
UN exemple simple pour te convaincre de ta connerie, mon sram en tot fait double sur le toror avec démino d'un côté toror de l'autre, les deux bougent pas pendant 5 tours mini avec des rés pourites. En général mon double tient au minimum le temps que j'aille massacré le tot avec sram + douleur et sacri + chati. Ensuite c'est un jeu de massacre et le double est réinvoquable.
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"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Actuellement le sram s'équip avec un ougartal et des équipements multis pour avoir des résist. Là où le bas blesse c'est qu'il n'a aucune prédisposition à jouer comme ça, c'est pas naturel, et les stuff multi qui conviennent à tout le monde lui font ni chaud no froid vu qu'il joue terre ou/et air et non multi.
On revient sur :

le manque d'items dans certaines tranches de lvl.

le faite que, sauf si tu en as rien à foutre de l'agi, il est très difficile d'avoir des résistances et l'agi en même temps (les capes agi ont des résistances < encre, les bottes harry font pitié avec les 8% feu face à la concurrence THL)

la disparition d'un sort feu dans notre palette de sort.
Citation :
Publié par Manilly
Si vous souhaitez vraiment que le double ait la vitalité du lanceur en temps réel, juste par soucis de "logique", alors pourquoi est ce qu'une autre invocation telles celles des Sadidas ou Osamodas ne subirait pas les même contraintes? Pourquoi pas en apparaissant avec moins de PA et moins de vitalité?
Bonne idée. Ca serait effectivement sympa que mon bouf et mon craq aient autant que PdV que moi. Premier tour bouf + craq, bim, 2 000 PdV supplémentaires en jeu ; sur un osa HL, 10 000 PdVs supplémentaires en jeu au tour 1, miam.
Citation :
Publié par -Madame-
Tin double sram resist

Vu que t'a l'air d'être sûr de ton principal argument, je viens juste te dire que le double prend pas en compte les %res du sram, seulement les fixes.


Edit: je vais vérifier au cas ou.

En fait tu avais raison, j'avais inversé, il prend pas en compte les fixes mais les %res oui. Par contre il prend évidemment pas les resist du bouclier.

J'ai pas de bouclier sur le screen, sinon on verrais encore plus que le double est pas une copie parfaite du sram.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Test resdouble.JPG
Taille : 512x384
Poids : 13,6 Ko
ID : 85995  
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