Le poison insidieux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Scion--
C'est pas -2po?
Donc 3 râpeuses? Donc deux tours? Ok en full cc
J'suis sram j'connais mieux les ecas que toi, c'est drôle j'trouve.
Les ecas ont toujours et auront toujours un avantage certains sur le sram.
Si tu trouves les srams si fumé, montes en un 18x/19x et va pvp.
Le sram perd TOUT son intérêt en pvp THL. Alors qu'il atteint a peine les 3000 pdv, toutes les autres classes ont 3500/4000, avec 30% rez en agi parceque marteau ougah ça roxx du poney bien sur.
Puis si tu trouves eca si nul... Fait un iop
Jerry, golay.

Qui a dit qu'un Sram n'avait pas le droit de se stuff comme un iop ou un sadi ou autre ? Je vois pas pourquoi toutes les autres classes aurait 35oo - 4ooo Hp avec 3o% ici ou là et pas les srams hein. C'est débile ce que tu nous sors là ...

Un sram qui joue avec le stuff d'un sadida dommage par exemple, c'est tout simplement une tuerie au poison insidueux et autre. Je comprend vraiment pas ce que tu dis là :/ ...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Je suis 1/50 sans trèfle merci de te soucier de mon perso, et parchotté 101 partout. Et ce avec 10 pa 4 pm (toujours pas de gela PM) et 5 po.

Collier tanu > ha bon obligé ? J'savais pas. J'vois plutôt un bon sram jouer solo/kaliptus, cape céré ou mastra, DD prune/em, vents, amu dragoeuf, anneau DC, gelano CC, lassays (ou réré) et harrys. Avec ça il a 4-5-6 po, 5-6 pm de base, une très bonne agi, des res pas trop moches, de la vie, des dommages (avec en cadeau 20 dom piège 25% do piège) et 24 cc (soit 1/2 car >600 agi ça le fait nan ? :} )...

Quant au reste de ton post c'est juste des trucs qui supposent que le sram joue comme une grosse bite, et que jouer cc 1/2 c'est jouer 1/1, et que chance ça heal à tous les coups, etc... Et j'ai un DM de maths à faire, alors j'vais m'en tenir à ça... Faut pas se baser sur des srams qui se stuffent comme des bouseux.

Haha j'avais oublié que dans dofus 1/2 ça voulait dire 1/1 Jouant beaucoup sur les cc (ceangal, rapeuse, rekop pour sauver la mise sur un combat qui a mal fini, ou pour un mec qui joue full sort et qui me dépasse en Dommages/tour et que c'est ingérable (par ex. iop full air avec assez de pm pour te rattrapper tous les tours)), je pense savoir que les cc ça sort pas toujours, ok au final ça fait 1/2 mais quand t'en sors 4-5 non cc de suite t'as la haine j'te jure
Sans le collier tanu un péon lambda commence. Sram sans ini = sram mort. Soit-dit en passant, le collier empêche pas du tout le reste de l'équip que tu propose et le kali est une merde à l'instar de la cape céré (du moins pour sram).
Tu te plains qu'un sram est fumay avec ses PM, je te dirais simplement qu'il faudrait penser à t'équip 6 PM aussi.
Pour ce qui est de la régen, chance lvl 6 a 1/2 de dégâts *3 ou régen *2 (en me basant sur le site off, je tape jms sous chance), ça fait, sur un coup à 1000 par exemple (toi qui est en train de faire tes maths) soit -3000 soit +2000 donc virtuellement, en respectant les probabilités, tu lui fais 500 par coup à la longue. Soit 50% de résist. Et en ce qui concerne tout-ou-rien tu as 100% de chance que ça te régen, après que ça te régen un peu ou beaucoup c'est du bol.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Le solo est cool mais 0 sag 0 po et moins d'ini que le kali, faut s'adapter à son adversaire quoi, on joue po ou on joue pas po.
Pour la céré, tu veux mettre quoi à la place ? Y'a la mastra quoi, faut chopper de la po si tu joues PI ou pièges, sinon ça sert à rien...
Ensuite pour ToR euh nan ça va certainement pas me regen.
Ca blesse de 7 à 76 boosté par : force, %do, dommages, et ça soigne de 20 à 100 boosté par.. l'intel, donc j'crois pas que ça heal à 100%

Et les 50% de res sur chance c'est mignon, mais bon, sur les gros chiffres ça peut surtout te faire perdre énormément d'un coup ce qui est handicapant.
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Jerry, golay.

Qui a dit qu'un Sram n'avait pas le droit de se stuff comme un iop ou un sadi ou autre ? Je vois pas pourquoi toutes les autres classes aurait 35oo - 4ooo Hp avec 3o% ici ou là et pas les srams hein. C'est débile ce que tu nous sors là ...

Un sram qui joue avec le stuff d'un sadida dommage par exemple, c'est tout simplement une tuerie au poison insidueux et autre. Je comprend vraiment pas ce que tu dis là :/ ...
J'parle surtout d'un sram agi en général, relis l'un de mes posts précédent, j'en parle déjà vite fais qu'un sram avec une coiffe ougah c'est ridicule pour tacler

Edit :
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le solo est cool mais 0 sag 0 po et moins d'ini que le kali, faut s'adapter à son adversaire quoi, on joue po ou on joue pas po.
Pour la céré, tu veux mettre quoi à la place ? Y'a la mastra quoi, faut chopper de la po si tu joues PI ou pièges, sinon ça sert à rien...
Ca blesse de 7 à 76 boosté par : force, %do, dommages, et ça soigne de 20 à 100 boosté par.. l'intel, donc j'crois pas que ça heal à 100%

Et les 50% de res sur chance c'est mignon, mais bon, sur les gros chiffres ça peut surtout te faire perdre énormément d'un coup ce qui est handicapant.
Adapte toi aussi, stop te pleindre et go delete si tu trouves qu'un eca a vraiment trop de mal contre un sram, t'es le premier eca a dire ça sérieusement.

Reedit : ha et si tous les srams prennent le solo, c'est ptet parceque le kali donne pas assez de cc? Qu'un sram qui joue pas 1/2 sur le 1/30 c'est une bouze et que en plus, le comble de tous, on a pas un sort aussi maniable que trefle (olol 2pa)
Jamais dit qu'un eca avait trop de mal contre un sram. Juste que stop dire "wé l'eca pour lui c'est de la branlette un eca lv 82 bute un sram lv 200 lowl", j'exagère mais vos mess c'est ça, on dirait que le sram il peut absolument rien faire peu importe son stuff contre un eca...

Citation :
Reedit : ha et si tous les srams prennent le solo, c'est ptet parceque le kali donne pas assez de cc? Qu'un sram qui joue pas 1/2 sur le 1/30 c'est une bouze et que en plus, le comble de tous, on a pas un sort aussi maniable que trefle (olol 2pa)
olol trèfle 10cc, ouais ptet parce qu'un eca qui est pas 1/50 à ceangal et le reste c'est de la merde ?
Et le kali dans le stuff que j'ai cité ses 5cc suffisent.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le solo est cool mais 0 sag 0 po et moins d'ini que le kali, faut s'adapter à son adversaire quoi, on joue po ou on joue pas po. Encore une fois, contre un eca qui rapeuse la po est dead, que tu en aille 4, 6 ou 8. En dehors de ça, la sagesse sert pas trop contre un eca, les seuls PA/PM qu'il vire sont inesquivables, c'est toi qui parle de t'adapter? J'apprécie le solo pour son ini, sa capacité multi fo-age, ses %dom et ses dom pièges. En gros le solo est une bète à 100%, mais après c'est une question de choix.
Pour la céré, tu veux mettre quoi à la place ? Y'a la mastra quoi, faut chopper de la po si tu joues PI ou pièges, sinon ça sert à rien...Je pensais justement à la mastra, sinon il y a la roiss quie st pas si HL et la iten si tu as pas le lvl. La iten choppant les cc pour le colier.
Ca blesse de 7 à 76 boosté par : force, %do, dommages, et ça soigne de 20 à 100 boosté par.. l'intel, donc j'crois pas que ça heal à 100% Ca dépend de l'eca bien sûr, là je part sur un eca feu, considérant que l'eca terre mate les srams du lvl en question (15X) avec une simple meu et rilleuse.

Et les 50% de res sur chance c'est mignon, mais bon, sur les gros chiffres ça peut surtout te faire perdre énormément d'un coup ce qui est handicapant. Exact, ou te refull...
Après pour ce qui est du stuff, si tu fous un sram avec un stuff de sadi et un ougarteau, ça donne les seuls srams qui gagnent à l'heure actuelle en pvp TTHL, les full krala + voile + ougarteau qui tapent à la sournoiserie et au PM. La seule chose qui leur permet de pas crev contre les autres classes à 100% c'est l'ini à l'ougarteau, si c'est pas pathétique. Perso si j'ai fais un sram c'est pas pour jouer comme un iop ou un eca qui aurait troqué ses bonds contre un sort bâtard de déplacement-camouflage.

En dehors de nouveaux stuffs, il faut avant tout une revalorisation des différents aspects de la classe sram. Au même titre que les ecas revendiquant le hasard, je revendique l'appartenance à une classe particulière et non à la grande classe TTHL qui, que l'on soit sadi, cra ou iop, nous oblige à jouer avec le même stuff et au cac avec l'ougarteau et un gros boubou.

Ici s'arrêtent les hostilités pour moi, je pense que tu (matt) a compris mon point de vue, il restera le fait que j'estime les ecas aventagés contre les srams mais je m'en fous royalement, je suis pas ici pour whiner et obtenir de quoi les défoncer à coup sûr, j'aime bien avoir une bète noir, c'est juste que quand celle ci se voit en agneau sans défense ça m'irrite.

Citation :
Publié par Anewbyss
Pour info, jusqu'à THL le sram n'a pas un grand choix d'items (après non plus d'ailleurs) et est obligé de porter colier tanu, harry, lassay/récs, etc...
Oh les pauvres... ils sont obligés de porter les items les plus fumés de tout le jeu. Des items qui bien sur obligent des "concessions énormes" et sont à des "niveaux incroyablement élevés"...
Surtout que ces items là, ils sont pas non plus incraftables, casse-couille sûrement (les Harry notament) mais loin d'être les plus chers du jeu.

Sram agi c'est tellement fumé que ça a même pas besoin de tutu pour être efficace.

J'exagère un peu mais pas autant que nombre de personnes ici.
Citation :
Publié par aleksandr
Oh les pauvres... ils sont obligés de porter les items les plus fumés de tout le jeu. Des items qui bien sur obligent des "concessions énormes" et sont à des "niveaux incroyablement élevés"...
Surtout que ces items là, ils sont pas non plus incraftables, casse-couille sûrement (les Harry notament) mais loin d'être les plus chers du jeu.

Sram agi c'est tellement fumé que ça a même pas besoin de tutu pour être efficace.

J'exagère un peu mais pas autant que nombre de personnes ici.
Nuance, sram agi ça a une efficacité plafond, que tu ne peut pas augmenter même en le bombardant de tutu et de FM exo, à moins de passer de 9 à 12 PA.

Le sram full agi est une saloperie quand il se stuffe PM et qu'il a l'ini au cac, on a compris, n'empêche que toutes les classes augmentent progressivement d'efficacité et que le tutu leur apporte une suppériorité certaine sur le sram dans certains cas (les enus par exemple). Le sram, à l'instar du feca, ne sert pas plus avec un tutu, si ce n'est pour le 1/2 invo ou ougarteau qui sont tout naturellement spécifiques à sa classe.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
6 po ? Ok donc ça fait 6 rapeuses... Soit 3 tours de jeu.

Pendant ce temps le sram il se laisse faire ? Il invi pas, il PI pas, il piège pas, il met pas de double ? C'est sûr c'est facile de jouer contre des mecs qui bougent pas, qui réfléchissent pas, etc...

Tu vas me dire réperage mais perception c'est zone 9 (c'est déjà bien je sais), mais tu commences pas ton fight au cac et le sram peut très bien se barrer très loin et jouer spam piège/poisons, et à la fin d'invi triple cac t'es mort hein (ou presque et dans ce cas le tour d'après t'es mort, à moins que tu l'OS auquel cas chapeau) avec un sram 150 lassays full agi il te pique bien ta gueule
Mais lol, tu sais même pas que rapeuse c'est -2PO ?
Donc toute l'argumentation (qui tiens déjà pas la route) qui suis sers à rien.

Je pense que parler avec un gars qui connais ni la classe qu'il veut faire nerfer ni la sienne va pas mener à grand chose .
Et pour un eca feu-limbes 12PA c'est pas dur hein. (je parlerais même pas des roulettes mais bon)

Et sinon +1 Anewbyss, le sram a un potentiel d'évolution pourri par rapport à la plupart des classes qui, en équipant un tutu et des éxos sont carrément en god-mode.

En gros, si j'équipe le stuff du Xélor full 1/2 qui tape sur toute la map, bah moi ça me changera rien.

Edit dessous : Sérieux ? . On le sais que c'est sur CC le retrait de PO, mais c'est bien -2, et pas -1 (ouais parce que ça inflige des doms même sans CC, c'est rekop le sort 1/2) , encore heureux.

Tu vas me dire moi je peut moon c'est déjà bien -1po pour 5-6 tours .

En tout cas, on me propose langue rapeuse contre insidieux, c'est ok, je suis prêt à payer.
obligé de double poster : Bah ouais rapeuse c'est 1/2 donc pour virer 6 po il faut enlever 3*2 po, tu fais un cc en moyenne tous les deux coups donc 6 rapeuses...
Go réviser tes stats quoi, en plus y'a rien de plus con.
Je suis d'accord le spam insidieux est bien ennuyant car spammé sous invisibilité en plus ça fait très mal. Je considère ca comme de l'anti-jeu parfois combiné avec un double
"O lol tu peux pas bouger je te tue sans mal ,je rox trop"
Sinon moi ce qui me traquasse c'est les iops feu (encore^^) mais pas sur tempête mais sur épée du destin qui empeche de se mettre tres loin et le forcer a venir
Bon la je part dans le HS

Il faudrait baisser les dommages ou remettre une ligne de vue ou rendre visible le sram quand utilisé mais ca rendrait moins service dans la situation du double
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je suis d'accord le spam insidieux est bien ennuyant car spammé sous invisibilité en plus ça fait très mal. Je considère ca comme de l'anti-jeu parfois combiné avec un double
"O lol tu peux pas bouger je te tue sans mal ,je rox trop"
Sinon moi ce qui me traquasse c'est les iops feu (encore^^) mais pas sur tempête mais sur épée du destin qui empeche de se mettre tres loin et le forcer a venir
Bon la je part dans le HS

Il faudrait baisser les dommages ou remettre une ligne de vue ou rendre visible le sram quand utilisé mais ca rendrait moins service dans la situation du double
C'est pas comme si tu pouvais tenter de tuer le double pendant ce temps.
Et sinon on baisse ta clef réductrice, j'trouve ça busay que t'es la po et pas moi?
Faudrait ptet arrêter de voir le mal partout, insidieux est un bon sort, y'a rien a changer.
Apres pvp avec 0% agi... Beh... Bye

ps : en réfléchissant j'ai trouvé mieux en fait, le combo maladresse/reductrice/et roulage de pelle . C'est ptet pas busay? =)
Je rebondit juste sur ce que viens de dire Scion : Le double.

Bawai c'est carrément le meilleur amis du Sram air celui-là, suffit de le poser et de mettre un piège répulsif derrière pour faire un autoWin contre:
Les Sadidas, les Osamodas (et oui,je considère que perdre un tour entier pour fumay une foutue invoque a 2 Pa, c'est encore trop, surtout que pendant ce temps on a le droit a 3 jolie Cac de derrière les fagots qui picotent bien, et d'ailleurs aussi d'autres Srams qui eux,n'ont pas forcement 700 d'agilité. Pour les Eniripsa, c'est un cas a part.)

Combiné a cela l'invisibilité, le don de 2PM.... C'est déjà assez énorme.

Avec l'insidieux, c'est un God Mod. Alors oui, il faut mettre un boubou, mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi de devoir se faire un nouveau stuff pour une classe en particulier.

Si encore c'était le cas pour toutes les classes,mais même pas.

Donc oui, je persiste et je signe, PI a besoin d'un bon gros nerf.
[Par pitié,me ressortez pas l'argument du "Nhyahyahya on a déjà été nerf nhyanhyanhya. Je joue Xelor, et les nerfs a répétition mais justifiés,je connais.]

Maj'
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je vois pas l'abus de poison insidieux, les abus décrit ici sont le double et les 2pm de l'invi. Ce sort se lance en ligne hein, ça limite les possibilité de placement pour le sram...
Et je rajoute a ça, que depuis la Maj 1.29, on est obligé de lancer nos sorts sans dépensé trop de PM pour ne pas se faire avoir pendant l'invisibilité. Avec le lancer en ligne, ça limite encore plus nos possibilités.
On doit pas forcément jouer dans la même tranche de level , car moi les osas, mon double tiens un tour, voir deux maxi =/ (enfin bref)
Ok le combo double + répulsif est un poil fumax.
Mais moi je tiens a rebondir sur ce que tu dis par rapport a invisi et poison.
En effet je trouve invisi nase, je t'explique pourquoi :
on a trois tours d'invisi, ok c'est fun on est fumé on doit se faire nerf parce que y'a des glandus pas capable de nous chopper des fois, mais 2pm, je trouve ça lolesque par rapport aux sorts en général du sram.
(Je tiens a rappeler que je joue sram air)
En effet , TOUT nos sorts d'attaques sont en ligne, c'est super plaçable déjà.
Je me souviens de mes débuts, quand on parlait des xel on disait => faut pas monter obscur, c'est en ligne c'est trop chiant a placer.
Pourtant nous les srams on a pas le choix.
Ensuite moon, beh... useless, autant faire deux arnaques a ce prix la. (ok je peux tirer en diagonales, mais une fois sur trois)
Alors moi je trouve invisi très mal fais. Je mets de coté les pièges pour le moment.
Je prefererais encore pouvoir tirer en diagonale avec arnaque quitte a avoir des dégâts en moins dessus. C'est une vraie plaie de devoir se foutre en ligne.
J'ai bien plusieurs idées pour rendre le sram en général plus sympa a jouer et pas forcément plus fumax, peut être un peu moins même(ouais 19x niveau a jouer sram agi , c'est ultra lourd, c'est toujours pareil) :
(je mets ici des idées que j'ai lu, et d'autres que je pensais a certains moments)

-que le double ait la vitalité du lanceur au moment de son invocation

-rendre arnaque lançable en diagonale, avec une perte de degats (apres a voir combien)

-Diviser invisi et son gain de pm (en faire deux sorts en gros), en effet, pas mal de classe peuvent bouger un peu comme ils veulent et gagner des pms a foise (sadi avec sa poupée, enu, cra avec la new immo, etc etc). Ainsi vu que ça ferait deux sors, ça casserait un peu du combo, encore. (genre invisi 2 pa le gain de pm 2 pa etc etc). ça rendrait le jeu du sram beaucoup plus tactique (ça collerait presque au bg en fait)

- idée de yoy dans la zone des 48 => supprimer les dom piege, mais remonter les dégâts de ceux ci

- revoir peut être répulsif? (genre 3tours de cooldown level 6) ça casserait le combo godmodesque que tout le monde crie

-remplacer concentration de chakra par un boost du style roue ou une connerie du genre, ça permettrait d'autres modes de jeu pour le sram

Enfin voila ce que je pense.
(J'vais me faire lincher =D)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Je vois pas l'abus de poison insidieux
le faite que le sort à une durée de 2 tours, il faut juste réduire cette durée de 1 tour, actuellement les dégâts du sorts combiner au sans ligne de vue font que le sort est bien trop fort en état.

Pour faire simple tu monte à 150 au lvl 160 et 40 lvl après tu peux faire des bonds à 180, ajoute la po disponible du matos dans cette tranche de lvl on obtient un sort qui à presque réussit à faire oublier le piège empoisonné.

Sinon au lvl 19X-200 je ne vois pas de sacrifice qu'il faut faire, quand on joue agi, en portant pano krala + encre. Y ajuste la coiffe ou j'ai le même avis que Anewbyss, c'est pas cette coiffe agi lvl 18X qui va nous faire oublier le solo (on cherchera les résistances ailleurs si il le faut)
Bonjour,
Citation :
Publié par BP (sumens)
l...
Pour faire simple tu monte à 150 au lvl 160 et 40 lvl après tu peux faire des bonds à 180, ajoute la po disponible du matos dans cette tranche de lvl on obtient un sort qui à presque réussit à faire oublier le piège empoisonné.
...
En effet, c'est simple, 3 tours invisible à 150 au lvl 150, ca fait 900. C'est pas super fumé comme dommage. Surtout que de ton coté tu peux aussi faire des dommages en sachant compter maintenant que la position est visible à chaque lancement.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

En effet, c'est simple, 3 tours invisible à 150 au lvl 150, ca fait 900. C'est pas super fumé comme dommage. Surtout que de ton coté tu peux aussi faire des dommages en sachant compter maintenant que la position est visible à chaque lancement.

A bas level alors, parce que ( je vais prendre mon cas ) je ne trouve aucun sram 19x - 2oo qui m'enléve plus de 1oo hp au PI n_n. Faudrait penser à fm vos résistances les gens.
Citation :
Publié par Ano' - Family.

A bas level alors, parce que ( je vais prendre mon cas ) je ne trouve aucun sram 19x - 2oo qui m'enléve plus de 1oo hp au PI n_n. Faudrait penser à fm vos résistances les gens.
Que tu aies des résistances ou non, cela ne changera rien à l'effet su sort

Sinon avec la 1.29, lancer ce sort sera encore plus délicat, pour autant que l'adversaire sache se placer.
Citation :
Publié par Dialga
Que tu aies des résistances ou non, cela ne changera rien à l'effet su sort

Sinon avec la 1.29, lancer ce sort sera encore plus délicat, pour autant que l'adversaire sache se placer.
Ha bon ? Un sram qui tape à 180 sur poutch et moins de 1oo sur moi c'est pas grace aux résistances n_n ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés