On doit pas forcément jouer dans la même tranche de level , car moi les osas, mon double tiens un tour, voir deux maxi =/ (enfin bref)
Ok le combo double + répulsif est un poil fumax.
Mais moi je tiens a rebondir sur ce que tu dis par rapport a invisi et poison.
En effet je trouve invisi nase, je t'explique pourquoi :
on a trois tours d'invisi, ok c'est fun on est fumé on doit se faire nerf parce que y'a des glandus pas capable de nous chopper des fois, mais 2pm, je trouve ça lolesque par rapport aux sorts en général du sram.
(Je tiens a rappeler que je joue sram air)
En effet , TOUT nos sorts d'attaques sont en ligne, c'est super plaçable déjà.
Je me souviens de mes débuts, quand on parlait des xel on disait => faut pas monter obscur, c'est en ligne c'est trop chiant a placer.
Pourtant nous les srams on a pas le choix.
Ensuite moon, beh... useless, autant faire deux arnaques a ce prix la. (ok je peux tirer en diagonales, mais une fois sur trois)
Alors moi je trouve invisi très mal fais. Je mets de coté les pièges pour le moment.
Je prefererais encore pouvoir tirer en diagonale avec arnaque quitte a avoir des dégâts en moins dessus. C'est une vraie plaie de devoir se foutre en ligne.
J'ai bien plusieurs idées pour rendre le sram en général plus sympa a jouer et pas forcément plus fumax, peut être un peu moins même(ouais 19x niveau a jouer sram agi , c'est ultra lourd, c'est toujours pareil) :
(je mets ici des idées que j'ai lu, et d'autres que je pensais a certains moments)
-que le double ait la vitalité du lanceur au moment de son invocation
-rendre arnaque lançable en diagonale, avec une perte de degats (apres a voir combien)
-Diviser invisi et son gain de pm (en faire deux sorts en gros), en effet, pas mal de classe peuvent bouger un peu comme ils veulent et gagner des pms a foise (sadi avec sa poupée, enu, cra avec la new immo, etc etc). Ainsi vu que ça ferait deux sors, ça casserait un peu du combo, encore. (genre invisi 2 pa le gain de pm 2 pa etc etc). ça rendrait le jeu du sram beaucoup plus tactique (ça collerait presque au bg en fait)
- idée de yoy dans la zone des 48 => supprimer les dom piege, mais remonter les dégâts de ceux ci
- revoir peut être répulsif? (genre 3tours de cooldown level 6) ça casserait le combo godmodesque que tout le monde crie
-remplacer concentration de chakra par un boost du style roue ou une connerie du genre, ça permettrait d'autres modes de jeu pour le sram
Enfin voila ce que je pense.
(J'vais me faire lincher =D)
|