'Alu.
Je ne viens pas de perdre contre un sram, j'ai meme pas pvp depuis deux trois jours.(donc c'est pas un post a nerf§§) Mais ça c'est ma vie. Et elle continue! Hier soir j'ai pensé a un truc..!
Je pensais qu'en fait, insidieux ça veux dire qui fait mal sur le long terme (en gros), ou qui piege. Actuelement le poison s'en tiens a la premiere definition. Bref.
Un sram qui joue poison vas spam ce sort made in derriere son double avec un repulsif collé de tous les cotés pour rigoler, et miner le terrain pour quand le gars pourra sortir, histoire qu'il meurs pas trop lentement.
Le poison ne pourrait il pas voir sa puissance annihilée (passer a 1 air, mais boosté par les +dom). Cela ferait donc un jet fixe plus ou moins, ou surtout les +dom influeraient, qui serait donc utile a tous les srams. Sauf que là, vous allez raller amis srams. Donc, monter la durée du poison a 4 tours, et eventuelement le passer a 2PA.
Quels avantages: la temporisation. Le sram, une fois invisible, pourra coller ses poison, mais devra attendre des tours pour monter a de trop hauts degats (200-250). Ainsi, l'adversaire pourrait plus facilement eviter 1/2 poisons par differentes techniques. Sinon ça change absolument rien pour le reste, limite ça réhausse peut être un peu les dommages a THL (+80dom lolilol). Et dernier avantage, tous les srams pourraient utiliser efficacement ce sort, pas que les air.
En résumé: baisser le sort d'un PA, réduires les dommages, et augmenter le temps d'effet du poison.
merci d'avoir lu, a vos fourches et a vos faux, faites moi mal.
|