Aller à la page... |
Rammstein: Liebe ist für alle da
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je viens de me faire les 5 ou 6 chansons de Oomph que j'ai pu trouver sur youtube et ça n'a rien à voir, avec mes mots de novice je dirais que leur son est beaucoup moins développé, on est moins pris par la guitare, pour moi ça se rapproche du "bruit" des randoms groupes de métal commerciaux. Parallèlement je me suis refais Sehnsucht et Herzeleid (ça fait des années que je n'écoute plus Rammstein quotidiennement), et non définitivement Rammstein envoie du putain de son, un son puissant que je n'ai pas encore retrouvé ailleurs. Tous les artistes sont inspirés c'est un fait, ce genre de remarque est un peu useless. Honte à moi mais j'écoute rarement de la zik pour les paroles, même si pour Rammstein je me suis intéressé à quelques morceaux particulièrement (de tête Bück Dich ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Citation :
![]() encore là je comprends, c'est clairement le même style ; personne ne dit qu'ils ont inventé un style mais tous les éléments de leur musique, déjà-vu peut-être, sont en tout cas réunis et dosés d'une façon qui leur est propre |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Citation :
![]() Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=v-pGFCA1SEs http://www.youtube.com/watch?v=M9XoSksHmjM Si musicalement tu vois pas le rapport ... ![]() Maintenant oui, je suis d'accord, Rammstein reste des gros bourrins là où la plupart des groupes de DNA cherchent une certaine sensibilité, une certaine sensualité. C'est pas Rammstein qui aurait fait une chanson avec Nina Hagen, je pense. Mais Rammstein, à ses débuts, était encore plus proche de cela. Après ils ont trouvé un autre filon de "pop metal", c'est pas déplaisant, on les entends plus en soirée. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
je viens d'écouter Pussy et je la trouve complètement nulle. En plus je me demande quel âge ils ont pour chanter ça.
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
La question que je me pause, c'est pourquoi avoir fait carrément hard, alors qu'un "bien hot" aurait je pense suffit... Ont ils temps besoin de pub que ça?
|
![]() |
|
|
Évidemment on fait un buzz, mais on mets tout le polémiquable à la fin pour que ça puisse être coupé avec le mix radio : ))))) quels rebelles : ))))
|
![]() |
|
|
Mdr le clip.
Bon à part ça la chanson est pourrave mais apparemment y a du bon sur cet album alors on verra. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|