Rammstein: Liebe ist für alle da

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Monstre
le costume à paillettes priceless de Flake, qui a marché comme un con sur un tapis roulant pendant 30 minutes
Perso j'ai trouvé que ça rendait très bien (surtout que le gars tourne sur lui même et continue à jouer!)
Citation :
Publié par Ekiaz
Pas moi en tout cas , je me suis dis qu'ils allaient passés , mais je les ai pas vu

Ils étaient la le 8 ou le 9/12 ?
Le 8.

J'ai vérifié, je n'apparais pas sur les bandes. o:
Citation :
Publié par NerGGaL
Aucun jolien dans cette video ? .
J'ai vu leurs caméras le 8/12 pendant l'attente vers 17h30 puis à la sortie du concert. Dans les deux cas j'ai les ai fuis comme la peste !
Dites, p-e que quelqu'un pourra me renseigner mais lorsque Rammstein joue en festival (à Werchter en occurrence), as-t'on droit aux effets pyrotechniques? Ce serait un show en entier ? Pcq c'est un samedi et la tête d'affiche de la journée...

merci
Il y a de fortes chances que oui
A werchter Metallica par exemple a sorti les pyros et Tool que j'ai eu la chance de voir au Pukkelpop (autre gros festival belge) même chose, enfin eux c'est plutôt des lights + écran mais bon...y'avait quand même eu feu d'artifice and co à la fin
Rammstein (que je ne connais pas trop) en tête d'affiche - et vu qu'ils sont habitués de ces effets- c'est du quasi sur
Après pour la durée j'en sais rien mais les setlists sont quand même souvent raccourcies par rapport aux tournées classiques et même pour les groupes en tête d'affiche
Citation :
Publié par kidybang
Dites, p-e que quelqu'un pourra me renseigner mais lorsque Rammstein joue en festival (à Werchter en occurrence), as-t'on droit aux effets pyrotechniques? Ce serait un show en entier ? Pcq c'est un samedi et la tête d'affiche de la journée...

merci
On aura peut-être le bonheur de se croiser. :]
En tout cas oui, la dernière fois qu'ils sont venu à Werchter (2007-2008) on y a eu droit.
J'étais un peu passé à côte de l'info mais Lindemann se lance dans un projet à côté de Rammstein, avec Peter Tägtgren. Kruspe avait déjà tenté ça de son côté avec Emigrate (il est toujours dessus d'ailleurs, non?), j'avais pas trop accroché mais j'me laisserai quand même tenter ce coup-ci je pense

Même si Praise Abort est un délire sympa et assez pertinent, c’est clairement pas la meilleure. Mon coup de cœur sur cet album est Yukon, vraiment une excellente chanson.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés