Aller à la page... |
Rammstein: Liebe ist für alle da
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'ai aucune idée de quoi ca aura l'air mais je l'écouterai bien celui la
![]() |
![]() |
|
|
J'ai mes places pour le concert, ça promet.
|
![]() |
|
|
Need !§
il n'y a que rammstein pour faire des riff à la rammstein ^^ |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
J'avais lu des critiques au sujet de cet album en début de semaine ^^ et c"est très prometteur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() [Rammstein] Liebe ist für alle da
Ca y est! Le nouvel album de Rammstein sort bientôt!!
![]() Pour un groupie comme moi, pas facile de faire un topic la dessus, je veux juste sauter partout et dire à quel point je suis excité à l'idée de ce nouvel album!! Sinon: Leur 6eme album s'intitulera "Liebe ist für alle da" et sortira le 18 octobre avec 2 screens qui circulent pour la couverture: Une pas Hors-Charte: ![]() et une autre qui roxxe de sa race mais bon y'a une nana a pwal dessus et vu qu'on a des modos Hallals je préfère ne pas mettre d'image ![]() Sinon le prochain single "Pussy" sort le 18 Septembre et si j'ai bien compris on pourra visionner le clip dès le 16 Septembre. Le preview du clip est visible sur le net et ça a l'air hors-charte (encore une fois :P). Pas étonnant vu le titre de la chanson et surtout vu que c'est encore une fois Jonas Åkerlund qui est l'auteur du vidéclip. Rappellons que ce gentil monsieur est à l'origine du clip de Mann Gegen Mann et du très controversé clip de la chanson de Prodigy "Smack My Bitch Up!" si mes infos sont exacts. Au pire, vous pouvez toujours aller sur www.rammstein.de pour + d'infos ![]() Alors, excité? content? ou bien Rammstein c'est de la merde, Oomph! c'est tellement mieux? ![]() |
![]() |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025614 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'étais pas du tout au courant, bien content d'apprendre ça. Rammstein c'est trop bon
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Fusion
Et là c'est un peu du foutage de gueule comme fusion ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() merci au modo qui a su utiliser ses pouvoirs de fusion. Sinon, le peu que j'ai pu écouter de l'album jusqu'a présent n'annonce que du très bon Rammstein ![]() |
![]() |
|
|
Good ! Vivement la sortie !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et aussi des textes quand même !
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Rammstein est un groupe très largement inspiré, et en rien original. Si je devais citer leur première inspiration, ça serait sans aucun doute Oomph!, les créateurs du "Deutche neue harte", courant dont Rammstein fait parti. Si tu veux approfondir : http://en.wikipedia.org/wiki/Neue_De...che_H.C3.A4rte |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|