Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vidar , car suthran était tout le temps down a l'open bêta j'ai pas envie de revivre les 1 an de galère que j'ai vécu sur archimonde ( wow ) avec un serveur pourri .
Quand a urtem j'aime pas du tout le nom donc ont sera une bande de 9 potes a prendre le chemin de Vidar
Citation :
Toutes les grosses guildes vont sur Suthran.
http://www.millenium.org/section/401...oix-du-serveur

N'aimant pas trop en général l'ambiance des serveurs à très forte compétition, j'irais sur Urtem.
Bien perso ce sera tout à fait le contraire, compétition ou non, j'irais surtout là ou il y aura + de monde sans me poser de questions.
Pour le coût du stuff, des ventes, des groupes surtout ...

Plus c'est blindé, plus l'économie sera accessible je pense.
Citation :
Publié par Schemue
Vidar , car suthran était tout le temps down a l'open bêta j'ai pas envie de revivre les 1 an de galère que j'ai vécu sur archimonde ( wow ) avec un serveur pourri .
Quand a urtem j'aime pas du tout le nom donc ont sera une bande de 9 potes a prendre le chemin de Vidar

Oui j'ai vu ca aussi Perso Vidar ou Urtem difficile choix faudrait pas trop s'éparpiller ..

En tout cas surthan je vais éviter ca sent le serveur ou les kévines vont aller pour espérer intégrer des grandes guildes mais finiront en pick up
Puis bon je préfère un serveur avec un niveau normal , comme sur wow car on y prend plus de plaisir franchement ..
oui mais d'apres le sondage les joliens vont + sur suthran et quelques grosse guilde aussi donc ca m'interesse d'aventage , je sais direct sur quoi je vais tomber au moin pas de surprise ^^
je trouve ca cool d'avoir des grosse guildes qui evolueent a coté de soi, meme si ont en fait pas partie c'est plaisant de voir ce genre de structures,ca motive a s'optimiser et parfois certains sont des bon conseillé in-game ainsi qu'un bon soutient en cas de coup dur.(genre les bus qui campent les spots abysses ou meme qui viennent gank du lvl 20 a morheim ben ca fait plaiz d'avoir une bande de guerrier assoifé de sang optimisé a fond pour les foutre dehors ^^.)
Citation :
Publié par romrom69
oui mais d'apres le sondage les joliens vont + sur suthran et quelques grosse guilde aussi donc ca m'interesse d'aventage , je sais direct sur quoi je vais tomber au moin pas de surprise ^^
Ce sondage n'a plus aucune valeur étant donné que les guildes d'hardcore ont fait leur annonce de venir sur des serveurs français apres le choix de la plupart des joliens

Si jol staff nous entends on en aura peut etre un nouveau sondage comme pour les classes


(ne crois surtout pas que ces guildes sont là pour faire le ménage, elles ne partageront rien avec toi si c'est pas leur interet, quand à les suivre en pick up, tu seras le premier à brouter et ne pas etre rézer, leur propre clercs seront bien trop occupé a veiller sur leur groupe, mais bon essaye )
En definitive surement Vidar pour cause de Suthran premier serveur de la liste plus massive guild kikooroxor , donc j'opte pour la tranquilité.

Et si ca suffit pas bah ce sera Érythème fessier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés