Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suthran ou Urtem pour moi...

Vu que le RvR a l'air au point, jouer sur un serveur à grosse guilde peut être intéressant. On risque d'avoir un turn-over intéressant pour les reliques.

J'me déciderai au dernier moment j'imagine
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu sais Nanoko, tu parles de difficulté d'intégrer ces guildes, mais certaines sont encore en phase de recrutement, il est encore temps de tenter sa chance
çe n'est pas un problème de recrutement, j'aimerais autant éviter que le jeu soit d'embler gérer par quelques guildes

Dans ce cas de figure il n'y a aucun évolution, fusion, rassemblement de guildes, qui a son charme
Juste une question Suthran est HS ? Ou complet ? Quand j'essaie d'y aller pour tester le serveur ca me dit serveur indisponible depuis presque 3hr et c'est le seul de la liste qui me dit ça
Citation :
avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix. Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers.
De notre côté nous allons attendre les résultats des sondages officiels pour nous décider afin d'avoir une vision un peu plus générale de la répartition des joueurs français et des joueurs RP.

Nous découvrir et nous rejoindre
Citation :
Publié par MllePomone
De notre côté nous allons attendre les résultats des sondages officiels pour nous décider afin d'avoir une vision un peu plus générale de la répartition des joueurs français et des joueurs RP.
Votre choix m'influencera (peut-être)...
Moi sa sera surement vidar car vu que personne y va sa sera tranquille que sa soit pour farmer ou pour pex mais dans tous les cas a mon avis vont sortir d'autre serveur fr de bonheur
Apres je changerai peut etre d'avis mais en premier lieu c'est vidar meme si le nom est pas terrible du moment que je peux jouer sa me va
Si Aion connait du succès comme un MMO dont on ne peut pas dire le nom, il y aura ouverture de nouveaux serveurs dans la semaine qui suivra.
Vidar sera certainement bien pour les casu comme moi, en effet, si beaucoup de guildes rp s'y installent, la progression générale sera plus lente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés