Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suitupdude
ils en rajouteront si c'est le cas.

Enfet je parle pas vraiment de rajouter un serveur mais surtout par rapport au sondage car on parle qu'un sera plus complet de l'autre niveau Population mais j'pense surtout que les trois serveurs seront bien rempli
Citation :
Publié par cornval33
Question ...

Pourquoi n'y a t'il plus le serveur THOR dans cette liste de sondage ??
Si t'avais regardé la liste des serveurs dans un post plus bas tu aurais vu que THOR sera un serveur allemand.

de rien.
Pour moi ce sera: Asmodien, serveur [FRA]Suthran
Par contre pour la classe, la bêta n'aura servi qu'à m'embrouiller encore plus... J'hésite entre Aède, Spiritualiste et Gladiateur maintenant.

Edit: A m..., je n'avais pas vu le post sur le serveur choisi par la comm. RP... bon bah je sais pas en fait :/
Citation :
Publié par *Nicky*
Je vois pas en quoi les autres serveur ne peuvent pas être RP "occasionnel" comme il se répète souvent.

Parceque une poignée décide que tel est dédié RP alors les autres ne le seront pas
Oui les gens ce font des films a partir d'un forum .. Les serveurs seront tous identique . Ni plus ni moins
Bon ben les joliens les mega guildes s'installent coté pile et face sur suthran, donc je vais petit aller sur vidar

J'ai rien contre eux mais je sais combien il est dur de s'exprimer face à des guildes rodées, et combien il est dur aussi d'en integrer une, quand tous ses gens se connaissent déjà

Voilà si ya des changements ou commentaires de joliens

Encore une fois j'ai rien contre ses guildes mais je les ai dejà vu à l'oeuvre sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés