Darknosis |
Dernières publications

moi pareil, "vous avez été déconnecté du serveur". :/:aide:... Lire la suite

Pour la release ça change pas je fais ely sorcier comme main, après on verra.N'empêche, il y a pas encore beaucoup de personnes... Lire la suite

Pour moi Vidar, car ma guilde (sauf changement d'ici là) va s'y installer.... Lire la suite

j'ai un probleme similaire pour cette quete. Mm message d'erreur. Ce qui change c'est que j'ai trouvé ce que je dois tuer, j'ai... Lire la suite
Jvoudrais bien annuler et recommencer, mais c'est une mission et on peut pas annuler. Et avec le bug du pnj jsuis un peu bloqué... Lire la suite

on a la grosse impression que NCsoft se paye nos tetes.Moi je vote fumisterie.... Lire la suite

Non mais beaucoup ont raison, quand un jeu sors en Europe 1 an après la sortie en orient (dans ce cas la Corée) il y a de quoi ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour tout le monde,Darknosis (dark si vous voulez faire + court) 17 ans. Comme vous devez vous en douter, j'ai pas joué a be... Lire la suite

Pour ma part ce sera sorcier élyséen, mais j'essaierai certainement le rôdeur, j'ai toujours été attiré par les classes d'arche... Lire la suite

Salut tt le monde, Je suis nouveau et depuis que je suis là, je vois que tous ceux qui attendent aion avec impatience (moi comp... Lire la suite