Salut tt le monde,
Je suis nouveau et depuis que je suis là, je vois que tous ceux qui attendent aion avec impatience (moi compris) voudraient connaitre LA date.
Bon avec tous les sites qui se contredisent sur cette dite date, c vrai qu'on est un peu perdu ( pour ne pas dire totalement pommé). La seule chose qu'on retient, que ce jeu tant attendu sortira le 1er trimestre 2009 (du moins c'est la fourchette qui a la majorité après c'est peut-être pas ça, mais bon je suis pas la pour faire des faux espoirs).
Et récemment (mardi 20 je crois) Atreid nous dis qu'ils préparent tout pour les distributeurs etc...
J'ai donc fais quelques recherches pour enfin (peut-être) connaitre LA date tant attendue.
Je suis évidemment pas sur a 100% et comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas la pur faire de faux espoirs (parce qu'en plus jm'en ferais a moi mm)
Bref, pour les préparatifs pour la distributions, ça mets environ 20 à 30 jours selon mes sources. Donc si vous faites le calcul, au mieux, aion sort le 9 février, ou alors au pire (si du moins il se passe pas encore qqchose derrière) le 19.
PS: mes sources se réfèrent a des produits généraux, je ne sais pas si c'est pareil pour les jeux vidéos.
|