Choix du serveur pour la sortie du jeu

Affichage des résultats du sondage: Choix du serveur
[FRA] Urtem 474 27,34%
[FRA] Vidar 486 28,03%
[FRA] Suthran 594 34,26%
[ENG/EU] Spatalos 29 1,67%
[ENG/EU] Telemachus 11 0,63%
[ENG/EU] Castor 119 6,86%
[ENG/EU] Perento 8 0,46%
[ENG/EU] Gorgos 13 0,75%
Votants: 1734. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Les personnes qui vont sur Vidar, c'est juste pour eviter l'ambiance de merde qu'aura Suthran ou car vous compter faire du rp?
pour éviter un serveur poubelle rempli de gens qui se prennent pour la crème
Citation :
Publié par ~Fifine~
Arrêtez un peu avec vos préjugés sur chaque serveur ...
Ils seront tous actifs de toute façon, et beaucoup vont être surpris sur ce qu'ils s'imaginent à l'avance là ..
Beh je suis désolé mais quand tu vois certains commentaires de personne qui on jouer contre ou avec certaines grosses guilde, on peu avoir que des préjugé et je penses pas que ces guildes là vont changer de mentalité juste car ils changent de jeux.
Idem pour Vidar , d'apres les dernieres tendances devrait y avoir pas mal de 25+ , moins de grosse guilde over organisé optimisé et tout.

Apres on peu tres bien se tromper mais pour le moment ca se rapproche le plus d'un serveur ou ca risque d'etre plus fun et casual.

Bien qu'on represente une minorité sur JoL comparé a la population definitive des serveurs.
Citation :
Publié par Anzo
pour éviter un serveur poubelle rempli de gens qui se prennent pour la crème
J'ai peur qu'à force, tout le monde pense comme ça et qu'on voit Vidar se "poubelliser"...
Citation :
Publié par Shaarlune
Vidar en me fiant à sa réputation actuelle (joueurs plus matures). Mais bon de toute manière y'aura plusieurs types de joueurs sur chaque serveur...
D'après ce que j'ai compris, la communauté RP ira sur Vidar non ?
allez au finish go urtem

car 1er de la liste

car un tout pti peu moins de monde ( ptet moins de file d'attente)

bon mélange casu et hcg

des anciens de daoc ! ^^

bref ca a l air sympa
Citation :
Publié par Backstab
allez au finish go urtem

car 1er de la liste

car un tout pti peu moins de monde ( ptet moins de file d'attente)

bon mélange casu et hcg

des anciens de daoc ! ^^

bref ca a l air sympa
tututu, c'est le premier de la liste sur ce sondage mais pas dans le selectionneur de server, ou la c'est Suthran
Excusez moi mais la communauté RP se dirige toujours sur Vidar pour choisir ce ser comme serv RP non officiel ? Car il devait y avoir un vote sur le site officiel on je n'ai rien vu passer.
Non mais Osef les Joueurs RP representeront meme pas 1% de la population du serveur.

Appeler ca un Serveur RP ca me ferai bien marrer (M'enfin si ca peu decourager une masse de joueur limite je vote pour )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés