|
|
j'aime pas tout reparamétrer a chaque fois que je recrée un personnage
![]() (pis en plus faut que je sois gaucher )
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le côté friendly asian. Pas vraiment de côté obscur, bien sanglant. Aion n'est pas Hokuto no Ken Online. Dommage.
|
|
|
|
|
|
Le fait de devoir attendre le 20 pour jouer.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Son look, les chevaliers du zodiac je peux plus.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
J'adore rerolle, et dans Aion ça devient vite gavant de refaire les mêmes choses (zone de départ unique
), c'est vraiment un aspect du jeu qui me gave.
|
|
|
|
|
|
Ca ne me gène pas que pour la zone de départ mais c'est sur l'ensemble du jeu.
Mais disons qu'au moins on va plus vite une fois qu'on connait... |
|
|
|
|
|
De nouvelles classes seront sûrement ajouter avec les mini-expansions, ya de quoi faire encore.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Trop de classes et on va ce retrouver avec des classes useless comme dans WAR ?
NON !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
clairement je préfère de loin un nombre de classe limité mais ou aucune n'est vraiment useless
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Le plus relou c'est qu'on doit payer pour son save point, à cause de ça ben va falloir passer par les goldseller et tout..
Bravo NCsoft |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

) j'ai juste peur du syndrome jmecopourafk à savoir : au level max tu passes plus de temps afk en ville qu'à jouer.
comparé a ( eq2 et daoc )

)... Perso catapulté dans une zone lvl 40 pour une (super) rift party... Pour en ressortir là tu aurais pu revendiquer. Et pourtant tu peux sortir sans une aggro.
). De même, le cloisement est fort ressenti dans certaines zones, mais d'autres proposent de vastes étendues type : Déserts, Cavernes... Les zones élites aussi sont longues, surtout pour aller du début au boss de fin (Ex : Ice claw Village lvl 30+)
Il y a même des sites qui les répertorient tous (entrées et sorties).