Ouais enfin du bash d'araignées ou de pandas cornus ça reste du bash et malheureusement ce jeu en est rempli.
On nous présente ce jeu comme le Messie du MMO ? Hé Bien excusez moi mais après 15 niveaux joués j'ai pas trouvé la révolution tant annoncée et vantée.
Certes les combats sont assez dynamique, et encore il faut le dire vite (quand un voit qu'une compétence en annule une autre, on ne peut par exemple pas bloquer un coup, enchainer sa compétence réactive sans que ça réinitialise les autres ...)
Mais après niveau background (comme le souligne Tom_VFDC), c'est bien vide. Ils avaient fait beaucoup mieux sous Guild Wars à mon humble avis.
Pour revenir sur le coté graphique : C'est vrai que ça tourne bien mais vu la qualité des textures et de leur application ce n'est pas étonnant ! Ce n'est pas une révolution graphique loin de là ! Même si les personnages sont assez bien réussis ...
Ce qui me gêne aussi c'est les prix appliqués pour les compétences, la mort et le reste, ça promet des heures et des heures de farming en perspective pour payer les réparations que l'on aura après des morts à répétitions en PVP
Je n'ai remarqué de sensationnel et d'accrocheur non plus au niveau des quêtes, tuer x mobs, récupérer y objets sur tel mob, parler à machin ... Ouais bof
Bref mon opinon finale c'est qu'une petite bêta permet d'éviter de faire le bêta ... avec son porte monnaie
|