Clique est un addon qui permet de paramétrer des lancements d'actions lors d'un clique; considérez-vous que son code qui n'est rien d'autre qu'une macro du jeu de wow = target cast last target enlève son talent à un joueur ? Si oui vous pouvez effacer le jeu si pour vous, même les éléments de base sont à proscrire.
MC, BWL, Kara; je ne connais ces instances qu'en heal, c'était du spam pur et con. Effectivement, y avait ptet moins besoin d'addon que maintenant.
Pallypower, c'est comme un agenda, tu n'es pas obligé d'en avoir un, tout est dans ta tête, mais bon je préfère ne pas encombrer ma mémoire-cerveau flash avec des conneries, chacun son truc.
Je n'ai jamais utilisé healbot et à vrai dire je n'aimais pas trop en entendre parler (lorsque le DR était possible) qu'il choisisse le sort à lancer car là c'était joué à ta place, autant regarder un film.
Les addons sont un confort utilisateur, si bien qu'ils finissent pas être intégré dans l'UI par Blizzard itself.
Je prône une qualité de gp pour mes guildmates, aussi, je suis content que les addons ne soient pas obligatoire et ravi qu'ils soient possibles.
Le choix est là, le pro-élitiste n'en installera pas, tout en se délectant de la crasse suinteuse que produira les utilisateurs d'addon; un espèce de dandi-paria des temps modernes.
Bref, ne bavez pas sur nos petits camarades, n'installez pas d'addon si ça ne vous plaît de jouer comme ça, ne dénigrez pas ceux qui veulent pousser leurs capacités au max (10k hps pal heal pour l'instant ~~) et la fermière sera contente.
|