bah si: tu te fais quelques macro en [target=mouseover] agrementées de keymodifier et bim! tu peux lancer des soins sans selectionner la cible. Tu peux aussi passer par des focus pour faciliter le soin sur des cibles additionnels connues.
Clique ou HealBot ne sont que des gestionnaires avancées de ce type de fonctionnalité mixés avec des interfaces de raid.
Pour finir, je ne relancerai pas la pseudo-polémique de Falith puisque je crois que tout a été à peu près dit dans le sujet (charge à lui de lire si ca l'interesse), mais je concluerai ma participation en disant simplement que Blizzard a créé l'UI de Wow avec les Addon en tete, via une API securisée tres performance.
La gestion avancée du click casting est un exemple puisqu'ils ont toujours dit qu'ils ne souhaitaient pas (pour le moment, ca peut changer^^) ajouter eux meme de gestionnaire de ce type et laissaient ouvertement aux addons le soin de s'occuper de cet aspect avancé du jeu.
Or, bien jouer à un mmo c'est savoir tirer parti de tous ses rouages.
Au final, on peut toujours dire qu'on peut se faciliter la vie si on decide d'abord de se la compliquer. Oui c'est pas loin d'une devise Shadok^^
Deal with it, comme disent les english.
|