Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Cataclysm?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 85 (ce qui suppose de nouveaux sorts/talents), 27 5,93%
Les deux nouvelles races (Gobelins et Worgens), 75 16,48%
Les nouvelles instances (Gueules des abysses, profondeurs de l'aile noire), 35 7,69%
Les nouvelles possibilités de combinaisons race/classe, 20 4,40%
Les nouveaux métiers (archéologie et retouche), 18 3,96%
La révision/suppression de certaines statistiques, 13 2,86%
Les nouvelles fonctionnalités octroyées aux guildes, 36 7,91%
La possibilité de pouvoir survoler Azeroth en monture, 64 14,07%
Les nouveaux décors engendrés par le cataclysme. 143 31,43%
Autre. (préciser) 24 5,27%
Votants: 455. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps y'a des tas de trucs interessants, difficile de faire son choix.

J'ai mis les nouvelles races (gob forever) mais les nouveaux metiers et la nouvelle gueule de l'ancien monde m'intrigue pas mal.

Vivement
Je ne sais pas si c'est inclus dans les changement de mécanisme/stats mais la possibilité de modifier son équipement pour transformer (par exemple) un 50 esprit en 30 crit me plaît énormément.
Actuellement, il est pénible de faire son marché pour ceux qui n'aiment pas l'esprit ou la pénétration d'armure.

A voir comment ça se conjuguera avec les nouvelles stats, justement.
Citation :
Publié par Orion
Beh non l'objectif c'est "si tu devais en prendre qu'un, que choisirais-tu?" je sais qu'il y a plein de propositions alléchantes ^^
C'est pour ça que j'ai choisi "modifications du monde..." car je trouve que c'est vraiment une très bonne chose et quelque chose d'original.
Citation :
Publié par Skaa
Depuis 5 ans, j'attend de pouvoir voler en Azeroth. Dream come true (enfin presque)

A votre avis, se sera encore payant?
Non, avec la compétence Vol par temps froid, tu ne pourras que voler à Winterspring (et chez les nains). Tu devras alors acheter la compétence "Vol par catastrophe à l'échelle mondiale" pour pouvoir voler en Azeroth.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Non, avec la compétence Vol par temps froid, tu ne pourras que voler à Winterspring (et chez les nains). Tu devras alors acheter la compétence "Vol par catastrophe à l'échelle mondiale" pour pouvoir voler en Azeroth.

Ou "Vol par temps Cataclysmique".
Un peu tout pour ma part... la nostalgie de vanilla surtout

Même si aujourd'hui, c'est un peu plus délicat de trouver du temps pour jouer
La révision/suppression de certaines statistiques, qui convient mieux à mon petit coeur de theorycrafter handicapé des mathématiques. Et l'apparition des synergies aussi.
Je vais faire mon gros lourd... Mais à vrai dire, rien ne m'intéresse vraiment.

J'aurais largement préféré une ou deux nouvelles classes qui aurait renouvelé mon intérêt pendant au moins 6 mois.

Les changements annoncés ne me feront tenir que 3-4 mois au maximum.
Les deux nouvelles races, enfin une race qui me plaît vraiment côté horde, et une race supplémentaire qui me plaît tout autant côté alliance.

M'enfin faudrait déjà que je prenne les deux premiers add-on...
Citation :
Publié par Deumus
Je vais faire mon gros lourd... Mais à vrai dire, rien ne m'intéresse vraiment.

J'aurais largement préféré une ou deux nouvelles classes qui aurait renouvelé mon intérêt pendant au moins 6 mois.

Les changements annoncés ne me feront tenir que 3-4 mois au maximum.
Je ne peux que te plussoyer, en fait. C'est vrai qu'une ou deux classes auraient considérablement apporter un gros plus dans la balance.
Les changements apportés par le cataclysme pour moi et de loin.

Cela dit mon compte est actuellement clos et si cataclysme réédite les erreurs qui m'ont fait décroché de WoLTK, je passe.
Message supprimé par son auteur.
Survoler Azeroth. Le plaisir de découvrir d'en haut les zones qui m'ont fait marcher des Km. (enfin celles qui ne seront pas défigurées). Le reste m'est d'un intérêt relatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés