Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
6 forteresses dans la journée? euh...fake ou bien?
![]() |
![]() |
|
|
bah c'est du aux lock
ca m'etonnerait qu'il y ai eu 6 attaques |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ah oui faut encore à monsieur du sur mesure... Passer par pve quel génie! T'inquiète prends l'aprem que tu as passé comme une sorte d'entrainement
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
gros fight destru vs fantome en voie etincellante. pfiouuu
ça se transforme en jeux pve pour les destru la. |
![]() |
|
|
et hop kadrin maintenant. il font meme durer le plaisir en temporisant avant de monter au lord pour se donner l'impression que c'est pas pve
![]() |
![]() |
|
|
Fallait cliquer sur le calice etha
![]() |
![]() |
|
|
Mais vous vous amusez vraiment les destru? à faire don quichotte? parsque , nous qu'on s'amuse pas vraiment parsqu'on est souvent en sous nombre et que du coup on a peu de chances de rivaliser ok , mais le fait de gagner contre le vent c'est pas fatiguant au bout d'un moment?
aucuns de vous n'a penser à reroll ordre? ( ca re équilibrera par rapport aux couards ordre ayant reroll )
|
bof, dans un sens, je me plaind pas, je me suis surement plus amusé que la majorite des destru ce soir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue, l'inc de dos dans l'escalier de la forteresse sur les heals, ça pardonne pas! ! Au final, on était un peu à la bourre, mais ça nous a aidé!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|