Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Briareos13
hop hop hop!

Juste pour prévenir que les forteresses Elfe et Naine sont contestées, Reikland tout rouge avec un yell a 57 sur le fort Sud. C'est l'éclate quoi!

PS: Une petite dédicasses aux LDF qui passent le temps en farmant du gris en scénar (enfin dans le seul scénar qui peut pop)!
ba, on veut pas aller aux forteresses pour pas "tuer" le serveur, on va en scénar, ya du gris (pas que du gris, on a fait 2-3 scénar à 4k+ cet aprem.)

dsl pour le farm, on s'est tous fait farmer un jour de toute façon
A pt1 comme on s'amuse le top! Trop cool un rush de gagné! J'imaginais pas qu'à environ une quizaine on pouvait s'éclater comme des bêtes sur ce serveur! Bon d'accord faut être en plus connecté au bon moment mais pas grâve que les autres blaireaux eux s'emmerdent ils pourront toujours regarder la téloche en attendant le dépop. Trop cool ce jeu je me réabonne jusqu'au... 25!
Je vous rassure côté destruc on s'est bien fait chié aujourd'hui aussi à lock du vent...

Plus d'une fois g tenté de rush le bivouac ordre à eataine avec mon petit groupe où il y avait 15personnes campant un pont et se faisant farmer par une masse destru affamée... Me suis dit: a force de rip vont se dire...mais si on passait par pve!!

Et au final que neni, on a roam entre 4 et 6 toute l'aprem et impossible de trouver un groupe ordre (opti ou pas) ailleurs qu'en scenar. Donc arrêtez de crier au bus destru et sortez de vos bivous via pve s'il le faut pour faire vivre l'open!!

We need YOU!!
Citation :
Publié par syphel
Je vous rassure côté destruc on s'est bien fait chié aujourd'hui aussi à lock du vent...

Plus d'une fois g tenté de rush le bivouac ordre à eataine avec mon petit groupe où il y avait 15personnes campant un pont et se faisant farmer par une masse destru affamée... Me suis dit: a force de rip vont se dire...mais si on passait par pve!!

Et au final que neni, on a roam entre 4 et 6 toute l'aprem et impossible de trouver un groupe ordre (opti ou pas) ailleurs qu'en scenar. Donc arrêtez de crier au bus destru et sortez de vos bivous via pve s'il le faut pour faire vivre l'open!!

We need YOU!!
Ouais enfin si les deux groupes quittent le pont, on se doute bien que la masse destru va aller les débourrer sur la map. Désolé, mais à mon avis faudra bientôt t'habituer à chasser les fantômes des combattants de l'ordre.
Mais vous vous amusez vraiment les destru? à faire don quichotte? parsque , nous qu'on s'amuse pas vraiment parsqu'on est souvent en sous nombre et que du coup on a peu de chances de rivaliser ok , mais le fait de gagner contre le vent c'est pas fatiguant au bout d'un moment?

aucuns de vous n'a penser à reroll ordre? ( ca re équilibrera par rapport aux couards ordre ayant reroll )

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Info_windaube

aucuns de vous n'a penser à reroll destru? ( ca re équilibrera par rapport aux couards ordre ayant reroll )
reroll ordre tu veux dire ? parce que reroll destru j'ai déjà

et si j'y ai déjà pensé, j'ai même essayé sur d autres serveur l ordre, mais vraiment, je n'y arrive pas. peut etre qu'en groupe on pourrait faire quelque chose. Mais faut convaincre les gens de payer deux abos parce delete je doute que trouves bcp de candidats (en tout cas pas moi).

cela dit, on est loin d'une situation qu'a connu athel à un époque. pour moi le serveur est déséquilibré, oui, mais c'est mas (encore) de manière catastrophique. (je me souviens que ma vieille furie full ani sur athel etait vue comme un perso bien stuff...)
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
cela dit, on est loin d'une situation qu'a connu athel à un époque. pour moi le serveur est déséquilibré, oui, mais c'est mas (encore) de manière catastrophique. (je me souviens que ma vieille furie full ani sur athel etait vue comme un perso bien stuff...)
réveilles toi alors et vite ce n'est qu'un méchant rêve
Citation :
Publié par Info_windaube
aucuns de vous n'a penser à reroll ordre?
pourquoi faire vu qu'un jour ou l'autre vous allez fusionner avec athel loren
soirée mitigé
sur reikland 2 bons fights
On arrive sur voix étincelante et la dieu devait être avec nous après avoir tué difficilement le groupe qui farme le bivouac de kadrin on poutre toute la destru dans la forteresse (je sais pas comment) tellement il y avait de fourmis rouges partout
pour finir par aller au dodo il etait une heure du mat et reikwald aller sûrement être attaqué.

aller à ce soir les affreux

ps: au faites merci raymond pour avoir pollué sur le /2
Citation :
Publié par Info_windaube
mais le fait de gagner contre le vent c'est pas fatiguant au bout d'un moment?
Sur AL la situation existe depuis janvier. Et ca ne lasse toujours pas.

Quand tu gagne ça change toute la perception du jeu.
Citation :
Publié par toutenos
soirée mitigé
sur reikland 2 bons fights
On arrive sur voix étincelante et la dieu devait être avec nous après avoir tué difficilement le groupe qui farme le bivouac de kadrin on poutre toute la destru dans la forteresse (je sais pas comment) tellement il y avait de fourmis rouges partout
pour finir par aller au dodo il etait une heure du mat et reikwald aller sûrement être attaqué.

aller à ce soir les affreux

ps: au faites merci raymond pour avoir pollué sur le /2

Ben c'etait bien joué de votre part, et le repop ultra rapide des pnj dans cette forteresse ne nous à pas aidé
Ce qui me chagrine c'est que nous n'ayont vu personne à la voie etincelante... je ne saisi pas bien.
désolé le poutrage c'est fait à guet de pierre et non voie étincelante,
La raison de notre non-venue sur la forteresse de voie étincelante c'est qu'en début de soirée passer une heure dans le vide ça ne m'intéresse pas (et donc la wb pick up que je leadais), on a préféré essayé de lock reikland et de trouver des combats.

Car de plus en plus, vous la destru, au premier poutrage de forteresse vous partez ailleurs alors malheureusement on doit attendre.

Hiers soir sur guet, ça a été la même pour def notre capital on vous chasse de notre forteresse une fois, vous revenez non convaincu, puis on poirote pendant 45 minutes

ps : désolé pour mon inversion de nom de forteresse dans le mail ci dessus
Citation :
Publié par toutenos
désolé le poutrage c'est fait à guet de pierre et non voie étincelante,
La raison de notre non-venue sur la forteresse de voie étincelante c'est qu'en début de soirée passer une heure dans le vide ça ne m'intéresse pas (et donc la wb pick up que je leadais), on a préféré essayé de lock reikland et de trouver des combats.

Car de plus en plus, vous la destru, au premier poutrage de forteresse vous partez ailleurs alors malheureusement on doit attendre.

Hiers soir sur guet, ça a été la même pour def notre capital on vous chasse de notre forteresse une fois, vous revenez non convaincu, puis on poirote pendant 45 minutes

ps : désolé pour mon inversion de nom de forteresse dans le mail ci dessus

Je pige pas tres bien le coup des une heure dans le vide....
quand au fait qu'on bouge au premier poutrage de forteresse.. ben oui on bouge, surtout si la forteresse est tombée, on va pas rester la à regarder l'herbe, on go sur une zone à locker, ça semble juste evident.
lundi soir attaque de forteresse, on tue le petit groupe puis plus une attaque pendant 45 minutes c'est ça l'attente si tu comprends pas c'est dommage (une forteresse assiégée c'est 1h de timer).

Si vous preniez autant de forteresse que ca on devrait plus avoir d'étoile à notre chère capital, et on devrait être en attaque capital tout les soirs.

Mais non vous vous contentez (sachant que vous avez les moyens de les prendre) de faire une attaque éclaire non fructueuse et de passer à autre chose.

Donc nous ordreux on reste dans l'espoir de vous voir revenir et def.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés