C'est ouvert !!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psychee-ange
Je vous raconte pas comme j'en chie pour arriver à suivre la modération, avec des interruption serveurs JoL par trop d'affluence...

... pour Aion, à mon avis, reviendez plus tard dans la soirée, ses serveurs explosent aussi...
Allez sois forte on est tous avec toi

++ Tutti
deux message d'érreur
soit :
"Cannot Connect To the Autorisathion server."
ou soit le probléme qui me dit que le compte et suspendu et je doit payer.

18H30, ce n'est pas encore résolu
Greg
Citation :
Publié par dritzz
pourquoi? ils t'ont dit paye sale con de voleur?

non donc sont plus poli que toi
bah je ne t'ai jamais traité de sale con de forumeur alors pourquoi tu réagis comme ça... je ne vois pas en quoi je suis impoli sauf peut etre pour une personne de 90 ans qui pense que l'expression "ils fument quoi ces cons" est un Blasphème envers notre civilisation occidentale qui se shoot tous le jours au "osef" "tro pa"......

Tkt pas mon grand tu vas y aller sur aion....

EDIT : pour moi la discu est close (polémiquer avec un mononeuronal c'est comme pisser face au vent (oops je suis impoli, EXCUSE MOI)..... tu peux continuer à aboyer maintenant. Bon Jeu +++
"When the login servers come up, you may still not be able to login - NCsoft can further control which accounts are active (you can try and login, but it will probably say your account is not allowed to play, until they officially open)"

Pour ceux dont le compte n'est pas autorisé à se connecter, après apparement ça s'en va tout seul.
Normale que vous pouvez pas vous co les serveur de loggin sont off ......
Regardez un peu les lien que certain membre du forum vous donne gentillement au lieu de paniquer :P

Les serveur on grillé surement du au millier de connection quasi simultané des joueurs impatients ^^
Citation :
Publié par Darkenshin
Je pense que ça va ouvrir a 19h car ils disent 18 cest mais cest, c'est l'heure de greedwich, so +1h
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_d'%C3%A9t%C3%A9_d'Europe_centrale
Relis bien la news
On va pas le répéter 108 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés