Olafmenji |
Dernières publications

Vous déconnez là ... ne me faites pas remettre mon jeu à jour pour rien :) Lire la suite

Je crois que c'est le truc le plus débile que je viens d'entendre cette année ...Le meilleur combo pour jouer à un FPS reste la... Lire la suite

C'est le trailer du lancement du jeu de l'époque ... ils abusent là Lire la suite

Ipdumas => une très belle carte, c'est du bon boulot en tout cas :) Bonne continuation dans ta démarche !... Lire la suite

Guild Wars 2 sans hésiter aussi mais j'avas pas remarqué "Dragon Quest X, ou le MMO selon Nintendo" ... euh, ça me choque de so... Lire la suite

egos => justement si tu suivais l'actualité,notanment pour la Wii U, tu verrais que Nintendo est conscient de cela. La Wii U va... Lire la suite

je trouve regrettable que beaucoup s'en prennent directement à la Wii U qui au file des rumeurs s'annonce comme la console la p... Lire la suite

D'après la vidéo ça ressemble fortement au 3 autres qui sont d?excellent jeux peu connus, c'est dommage :( Un tour par tour avec... Lire la suite

[NCwest] Le Festival de Solorius et Événement communautaire du Nouvel An
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Ça me conforte dans l'arrêt de mon abonnement. NCSoft n'apprend apparemment pas de ses erreurs, toujours les mêmes problèmes ré... Lire la suite

Non seulement Tera mais il y a aussi Mortal Online, Blade & Soul et j'en oublie certainement d'autre. Donc l'utiliser n'est pas ... Lire la suite
Jeux
Olafmenji joue à :
Battlefield 3 (depuis 2012) | |
Continent of the Ninth (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Olafmenji a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Battlefield Play4Free (2011) | DC Universe Online (2011-2012) | |||
Allods Online (2010) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2012) | Jade Dynasty (2010) | |||
Twelve Sky 2 (2010) | 4Story: Three Kingdoms & One Hero (2009) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Aion (2009-2012) | Tabula Rasa (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
Rappelz (2008) | Street Gears (2008-2010) | City of Heroes (2007) | |||
City of Villains (2007) | World of Warcraft (2007) | Bots (2006) | |||
Dark Age of Camelot (2006) | Vanguard: Saga of Heroes (2006) |