Olafmenji

Dernières publications

RSS
2 April 2013 à 17:33 - Réaction à une vidéo
Vous déconnez là ... ne me faites pas remettre mon jeu à jour pour rien :) Lire la suite
18 February 2013 à 10:36 - Messages
Je crois que c'est le truc le plus débile que je viens d'entendre cette année ...Le meilleur combo pour jouer à un FPS reste la... Lire la suite
6 September 2012 à 10:38 - Réaction à une vidéo
C'est le trailer du lancement du jeu de l'époque ... ils abusent là Lire la suite
1 August 2012 à 14:34 - Messages
Ipdumas => une très belle carte, c'est du bon boulot en tout cas :) Bonne continuation dans ta démarche !... Lire la suite
29 February 2012 à 13:09 - Messages
Guild Wars 2 sans hésiter aussi mais j'avas pas remarqué "Dragon Quest X, ou le MMO selon Nintendo" ... euh, ça me choque de so... Lire la suite
12 December 2011 à 14:11 - Messages
egos => justement si tu suivais l'actualité,notanment pour la Wii U, tu verrais que Nintendo est conscient de cela. La Wii U va... Lire la suite
7 December 2011 à 13:17 - Messages
je trouve regrettable que beaucoup s'en prennent directement à la Wii U qui au file des rumeurs s'annonce comme la console la p... Lire la suite
14 August 2011 à 01:26 - Réaction à une vidéo
D'après la vidéo ça ressemble fortement au 3 autres qui sont d?excellent jeux peu connus, c'est dommage :( Un tour par tour avec... Lire la suite
17 December 2010 à 14:00 - Messages
Ça me conforte dans l'arrêt de mon abonnement. NCSoft n'apprend apparemment pas de ses erreurs, toujours les mêmes problèmes ré... Lire la suite
25 November 2010 à 14:06 - Réaction à une vidéo
Non seulement Tera mais il y a aussi Mortal Online, Blade & Soul et j'en oublie certainement d'autre. Donc l'utiliser n'est pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Olafmenji n'a publié aucune critique de jeu.