[plus ou moins off] le mot de Tot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dofus peut se jouer sur n’importe quel type de machine. Il est super accessible et possède des règles de game play simples et efficaces (tout du moins au début). Attention, simple ne veut pas dire simpliste. Son gros avantage reste et restera son accessibilité. Niveau background il se situe 1000 ans avant Wakfu et 10 000 ans après « Island of Wakfu ». Comme vous le savez nous travaillons sur une refonte graphique afin qu’il tienne la comparaison avec Wakfu. Il faut dire ce qui est les graphismes de Dofus ont méchamment vieilli. Je suis d’autant plus honnête et objectif la dessus que je critique mon propre travail. C’était très important pour nous de faire cette refonte car nous ne voulions surtout pas que les joueurs de Dofus se sentent lésés. Bon ok, ça ne convient pas à 100% des joueurs mais j’ai compris depuis quelque temps maintenant qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Surtout sur une communauté de plusieurs millions de joueurs.
Dofus a son manga, qui explique pas mal de choses et nous permet de mettre en place des personnages sympas tout en faisant le point sur l’origine du monde ou de certains héros/méchant de l’univers. Le manga a permis entre autre la création du fameux Goultard qui est certainement l’un des personnages les plus apprécié de l’univers (qui a parlé de Goultarminator ?). Bref le jeu évolue bien la communauté ne cesse de s’agrandir et c’est LE projet qui a fait d’Ankama la belle société quelle est aujourd’hui. Dans le cœur de tout le monde Dofus restera toujours le petit chouchou, c’est certain.
Dans les projets que nous avons autour de Dofus, il y a donc Dofus 2.0 mais aussi une série de 26 épisodes en réflexion (le but sera d’expliquer le passage à l’âge de Wakfu). Nous travaillons également sur un concept spécial : DTC. A savoir le Dofus Tournament Championship. Un dessin animé assez violent de 20 épisodes d’une petite 10ene de minutes qui ne sera diffusé que sur internet. Il regroupera 16 combattants de l’univers de Dofus et vous, les joueurs, pourrez parier sur chaque combat. Si vous misez sur le bon perso, vous gagnez des items « spéciaux ». C’est un projet auquel je crois énormément car il permettrait pour la première fois de rendre un dessin animé ultra ludique. La frontière entre le jeu et l’animation va encore se rétrécir.
Pour finir nous travaillons également sur Un long métrage basé sur un personnage répondant au nom de Joris. La production de ce dernier débutera à la fin de la saison 1 de Wakfu à savoir début janvier.
Avec comme il se doit la source; j'ai mis que ce qui concerne dofus.

Ainsi, le crossmédia est voulu (au risque d'être taxé de brouillon), et dofus même semble s'étendre


En revanche le Dofus Tournament Championship, avec le nom qu'il a, j'ai un doute sur l'avenir possible
J'ai aimé le "DTC"
Pis j'attend de voir les paris, mais Kevin que je suis, j'utiliserai l'ordinateur de ma maman pour voter sur le 1er combattant, et celui de mon papa pour le combattant n°2. [/stupid taunt]

J'espère juste que ça va pas trop trop ralentir les extensions post-2.0
Citation :
Publié par Nyra'
Je pense que ça peut être pas mal, à suivre.
(Je suis le seul à trouver que le "DTC" a été pris exprès ?)
Oui évidemment aucun JoLien n'a l'esprit perverti à ce point .

Sinon je l'ai trouvé très sympa ce post, et il est intéressant de savoir ce que dofus va/compte devenir sur le long terme
Allez je passe en mode taunt mauvaise foi, car sinon on s'ennuirait je suis sur.

Ouais c'est cool de nous prévenir, mais ça serait encore plus cool de ne pas prévenir de l'avenir dofusien sur le fofo Wakfu.
Enfin je dis ça, je dis rien.


Ceci était la minute mauvaise fois, sponsorisée par Memnach.
En gros il nous explique juste à quel point l'univers de Dofus est merveilleux, parfait et sans défauts en faisant aussi un peu de pub pour les projets d'Ankama à venir.

Sinon, le long métrage sur Dofus ça fait peur. J'espère que si on va le voir au cinéma on a au moins le droit à un supeeeer item mall?
Tout se sait maintenant t'façon, qu'il prévienne sur forum Wakfu ou Dofus ça revient au même.

Mais du combat sanglant animé j'en demande, j'avais tellement kiffé la partie de fou dans le 3eme épisode de "l'Enfer du boufbowl" que j'peux être que fan d'avance !
La petite mauvaise note de Tot :

Citation :
(dofus) Niveau background il se situe 1000 ans avant Wakfu et 10 000 ans après « Island of Wakfu ».
Citation :
(ilsand of wakfu) qui se situe dans le premier âge, à savoir 10 000 ans avant Wakfu
Mouais, au bout d'un moment on se lasse de leur étalement d'excuses tous les 2 mois...c'est pas vraiment de la communication.
Par contre le réel point positif de cette annonce c'est le futur système d'interaction entre chaque jeu qu'ils ont l'air de prendre au sérieux (parce qu'ils en avaient parlé il y a quelques mois mais j'avais plus pris ça pour une utopie que pour autre chose...



"Starfu"...

Hahah


Citation :
Rodolphe, ich bin ton père !
Citation :
Publié par So²
Tout se sait maintenant t'façon, qu'il prévienne sur forum Wakfu ou Dofus ça revient au même.

Mais du combat sanglant animé j'en demande, j'avais tellement kiffé la partie de fou dans le 3eme épisode de "l'Enfer du boufbowl" que j'peux être que fan d'avance !
C'est bien So ça, toujours à l'affût de la moindre goutte de sang
Citation :
Publié par 'Goulot_-
La petite mauvaise note de Tot :
11 000 ans/10 000 ans, on est pas à 1000 ans près, non ?
Citation :
Publié par Nicoconut
Il parle du plantage avant/après
Y'a pas de plantage avant/après, relis.

Island of wakfu == 10 000 ans => Dofus == 1000 ans => Wakfu

Le plantage c'est que ça fait 11 000 ans, mais bon c'est pas bien grave.
le DTC, j'ai moi aussi un doute...
m'enfin sinon, une série en +, ankama aime ça apparemment, reste à voir ce que ça donnera
Citation :
Nous travaillons également sur un concept spécial : DTC
trop epic, je comprend que Ankama va si lentement, si ils travaillent dans mon cul


Sinon j'adore le principe du ..DTC

(d'où vient le "joris"?)
Citation :
Publié par kreoss
Joris ...

Drôle de coïncidence, si ça en est une.
Hum, en quoi, j'avoue je ne saisis pas la référence, tu peux nous éclairer ?
Plutôt une bonne infos, beau projets, hâte de voir ce que ça donne x)

Mais le nom ... Omg epic fail. Je suis obligés de mettre ce sketch de Prevost ...
Ankama délocaliser \O/

2 vidéo pour le prix d'un seul sujet! vous assurez ^^
SP je connais
Mon Q connais que la 1er partie ^^

ps regarde a partir de 15min40 ^^ le chevalier qu'ils cherchent

sinon pour pas sortir du sujet, hum sympa l'avenir de dofus mais les dates????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés