Aller à la page... |
[plus ou moins off] le mot de Tot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien les questions de Sarys (et le post tout entier en fait), j'espère qu'il aura une réponse, surtout à celle qui parle du service client.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, je me contrefou des mots, des promesses ou des annonces, quoique le topic de Tot hier soir m'ai occasionné une jolie tranche de rire ma foi fort divertissante à la vue des réponses de l'ensemble des protagonistes qui n'ont pas manqué de répartie des deux côtés. Après lecture du forum Wakfu, je vais me contenter de jouer et prendre mon plaisir autant que faire se peu sans plus me poser de questions. Si Dofus D2 ou Wakfu arrivent à sortir dans un jour proche, sans trop de bugs et qu'ils me plaisent : j'en ferai mon nouveau jouet, sinon et bien... j'userai ce vieux Dofus jusqu'à épuisement et finirai bien comme tout le monde par aller voir ailleurs si j'y suis, sans remords ni regrets. ... En leur souhaitant que les sirènes d'autres jeux ne siffonnent pas trop le pool de joueurs de Dofus. Certes : c'est peu probable vu l'absence de concurrence sur le créneau du tour par tour, mais on ne sait jamais, la concurrence se fait rude dans le monde du MMO et Dofus se fait vieillissant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Nop ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Merci d'argumenter. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet + flood] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
titerasemottes |
Trouver plus de messages par titerasemottes |
Empereur
|
[Modéré par Miho : Va falloir aussi argumenter ] |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
http://www.generation-nt.com/starcra...te-848271.html
Aller hop Votre cher blizzard aussi en prend du retard ![]() Si un jeux ou un projet a pas de retards, sa veux dire que tout se passe bien. C'est rarement bon signe qui est rien pour faire chier sur un projet donc pour dofus 2.0 on est partit pour un perfect ![]() (si tu veux des exemple tape : jeux retarder/repousser.Sur google, tu verra y a beaucoup d'exemple) |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement j'aurais préféré Firgost avant 2.0 quitte à ce que ça prenne 6 mois de plus la 2.0. C'est pas parce que les persos vont être plus beau (oupah celon les points de vue) que je vais continuer à payer mon abo pour rien. Sinon en ce qui concerne les beaux projets d'Ankama bah comme dit au début de mon post..... perso j'en ai rien à battre, c'est le nouveau contenue que je veut et que j'attend depuis maintenant si longtemps... Bref c'est bien de se diversifier et de se la jouer "on fait comme on a envie osef si ça vous plais pas" en attendant moi je n'emmerde. Sinon pour les paris ça peut être bien en fonction de l'heure de diffusion quoi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|