Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LightGoon
@N3x0

Bon courage pour ta recherche de taf...

Pour ton cv / lettre de motiv : je te conseille le braille, et de te faire passer pour non voyant.. gl
Mais lol! A ce niveau la, c est un fake, pas possible autrement
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part ce qui m'énerve c'est le choix du cry engine 1.
Bein on est en 2009, faut bien que les configs de matusalem se mettent à niveau...une 8600gt fait tout tourner pour environ 30€ je crois maintenant ? Et les ATi sont encore moins cher. Donc nous sortir un jeu en Cry engine 1 c'est un peu déterrer un mort pour aller travailler aux champs ^^'.
Certains semblent être vraiment outrés de voir une phase d'exp si longue. Punaise, mais que demande le peuple ?!

Premièrement, râler sur le temps qu'il faut pour atteindre le niveau max n'est pas cohérent en soi. Ce temps varie d'un joueur à l'autre, selon sa régularité/efficacité en jeu.

Ensuite, le temps de levelling ne devrait pas être un motif de râlage, si j'puis dire. Le levelling n'est pas que le "moyen" par lequel vous allez atteindre le niveau max. C'est aussi une fin en soi, non ?
Car ce qui importe, je trouve, est la qualité de cette phase d'exp, celle qui donne envie de reroll ; celle qui laisse de bons souvenirs de grind entre potes, de quêtes originales, etc.

Enfin, à ceux qui aimeraient que la phase de levelling se résume à une sélection de race/classe : remettez-vous à Tekken !

Aion reste un MMO-R P G.

Sinon, bah rien de spécial pour moi vu que je n'ai pas encore essayé le jeu. A voir donc !
Pour le moteur, depuis que le jeu est en developpement, fallait bien qu ils s arretent sur l un d eux, on ne peut pas en changer aussi facilement que ca en cours de route je suppose
Ce que je n'aime pas ?

Principalement:
- Le RVR de masse ++ HL. (C'est la mode malheureusement... )
- arènes uniquement dans la même faction.
- pas de Battleground (lâchez-vous sur moi si cela peut vous faire du bien )
- Les rifts... mouais à demi-convaincu
- course au stuff
- Gold hyper important

Ca sent le sapin pour ma part... je sens un end game pas fameux ! (WAR is everywhere, even on AION )
Je déteste le temps de téléchargement !
Après 3 heures de téléchargement petit message:
comme quoi il a échoué le fichier ne peut être lus
J'ABANDONNE
Citation :
Publié par Kusey
Ce que j'aime pas dans Aion?

Les mecs qui ont commencé les mmo avec wow et qui whine parce que aion c'est pas wow.

+1000
tu viens de résumer 40 pages de commentaires

Merci à toi.
Ce que j'aime pas dans aion?

Les gens qui demandent se qu'ont aime pas et ceux qui répondent alors que le jeu n'es qu'en phase de Beta...

Au lieu de critiquer ou d'approuver a tout bout de champs le jeu,laissez le tourner quelques mois voyez se qu'il s'y passe et si il s'améliore (ou pas) et ensuite là vous pourrez commencer a en discuter.

Personne ici n'es réellement capable de dire ce que le jeu a dans le ventre en version 1.5 et encore moins capable de prévoir l'avenir en disant qu'il ne durera pas etc...

Ce que l'ont peut dire de aion c'est que c'est un jeu qui a l'air de particulièrement tenir a coeur a son développeurs,donc efforts de leurs part = résultats positifs en toute logique,et qu'il es très agréable a jouer ,il fait rêver beaucoup de monde, en énerve plus d'un, mais il n'es en aucun cas critiquable que se soit en bien ou en mal.
M'suis creusé la tête et j'ai trouvé ce qui me chiffonne depuis l'annonce d'Aion.
Trop collé aux mondes des f2p @ une ou deux armes par classes.

Les armes d'Aion sont très/trop basiques pour le moment :

sword 1h/2h
spear
mace
bow
daggers
+ les trucs casters

Ca fait léger j'trouve
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
M'suis creusé la tête et j'ai trouvé ce qui me chiffonne depuis l'annonce d'Aion.
Trop collé aux mondes des f2p @ une ou deux armes par classes.

Les armes d'Aion sont très/trop basiques pour le moment :

sword 1h/2h
spear
mace
bow
daggers
+ les trucs casters

Ca fait léger j'trouve
Je ne vois pas pourquoi on en ferait plus pr l'instant, et puis je trouve sa pas plus mal ca permet de reconnaître une classe et de lui donné une identité que personne d'autre peut volé
Citation :
Publié par Ulbri
Bein on est en 2009, faut bien que les configs de matusalem se mettent à niveau...une 8600gt fait tout tourner pour environ 30€ je crois maintenant ? Et les ATi sont encore moins cher. Donc nous sortir un jeu en Cry engine 1 c'est un peu déterrer un mort pour aller travailler aux champs ^^'.
Faut pas oublier qu'aion a été développer pour satisfaire aussi le marché asiatique ou la plupart des joueurs ont l'habitude de jouer en cybercafé sur des config loin d'être au top de ce qui se fait en matière de technologie
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
M'suis creusé la tête et j'ai trouvé ce qui me chiffonne depuis l'annonce d'Aion.
Trop collé aux mondes des f2p @ une ou deux armes par classes.

Les armes d'Aion sont très/trop basiques pour le moment :

sword 1h/2h
spear
mace
bow
daggers
+ les trucs casters

Ca fait léger j'trouve
Rajoute pour les armes de mêlées des versions "extensibles".
D'accord, c'est le même "genre" mais c'est différent en même temps.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
M'suis creusé la tête et j'ai trouvé ce qui me chiffonne depuis l'annonce d'Aion.
Trop collé aux mondes des f2p @ une ou deux armes par classes.

Les armes d'Aion sont très/trop basiques pour le moment :

sword 1h/2h
spear
mace
bow
daggers
+ les trucs casters

Ca fait léger j'trouve
Meme si sur le papier se que tu dit est vrai, au niveau du skin des armes c'est faux. On a déjà eu le droit a des screens d'arme qui ne ressemblait pas vraiment a se qu'on pourrait s'imaginé avec le nom (je pense particulièrement a une hallebarde qui ressemblait beaucoup a une faux).
Première armes.
Je n'aime pas la mauvaise ambiance, les engueulades ouvertes sur les chan publics, les entourloupes lors des trades, etc. C'est valable pour tous les mmo mais c'est fatalement le cas. C'est humain et la vie est faite comme ça...
Citation :
Publié par ProTracker
Je n'aime pas la mauvaise ambiance, les engueulades ouvertes sur les chan publics, les entourloupes lors des trades, etc. C'est valable pour tous les mmo mais c'est fatalement le cas. C'est humain et la vie est faite comme ça...

TF1 18h15: Secret Story

Et oui, la vie est comme ça, c'est valable dans tous les MMO, mais heureusement, on tombe aussi sur des bonnes personnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés